Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 434
Tu peux encore les passer 4 fois. J'avais pas en tête de les payer nécessairement mais apparemment c'est la guerre aux bonus donc si c'est le prix à payer, ben j'allongerais les bonus ou les formations...
Dernière modification par Galoviel (04-03-2011 22:22:47)
Mathieu-24 a écrit:
quentinmessi a écrit:
On peux donner les maps a combien de gars maxi ?
Car si je peux encore en passer j'en passe.Ca serait avec plaisir quentin
MP moi si t'es d'accord
Je te dis ça demain car j'ai déjà plusieurs gars et il m'en reste plus que 3 ou 2.
Je m'enfous des bonus c'est pas parce que vous en donnez plus que je vous les donnerais.
Si tu pouvais me dire aussi demain, ça serait sympa.
Ok mais je pense que ça va etre chaud je te dirais demain.
quentinmessi a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
quentinmessi a écrit:
On peux donner les maps a combien de gars maxi ?
Car si je peux encore en passer j'en passe.Ca serait avec plaisir quentin
MP moi si t'es d'accordJe te dis ça demain car j'ai déjà plusieurs gars et il m'en reste plus que 3 ou 2.
Je m'enfous des bonus c'est pas parce que vous en donnez plus que je vous les donnerais.
Moi aussi je m'en fous, c'est pour toi ^^
T'as payé les maps 15€ fais ton buizness sur ça xd ( a moins que tu le aient déjà téléchargé sur un autre compte ... ^^ )
Non non j'ai bien payé les 15 euros mais par contre il me reste 5 euros ils me servent a rien je peux les passer ou pas ?
Non tu peux pas.
Arrêtez de mendier sérieux, c'est que 4 maps, et des vraiment nases en plus, je les ai testées sur la xbox d'un pote, c'est juste de nouveaux décors, aucunes sensations. Enfin c'est peut-être le jeu qui soule à mort aussi.
Y a que ascension qui vaut le détour, mais 15€ c'est cher payé pour une map quoi.
benoitdu75009 a écrit:
Non tu peux pas.
Arrêtez de mendier sérieux, c'est que 4 maps, et des vraiment nases en plus, je les ai testées sur la xbox d'un pote, c'est juste de nouveaux décors, aucunes sensations. Enfin c'est peut-être le jeu qui soule à mort aussi.
Y a que ascension qui vaut le détour, mais 15€ c'est cher payé pour une map quoi.
Stadium et Berlin Wall est pas mal encore.
Peut-être qu'un jour j'aurais une connexion et je pourrais donner enfin mon avis sur les maps..
Bah non, j'ai acheté à 16h30. Puis j'ai été joué une grosse heure, et puis là ben ça devrait se finir vers 6-7h du matin j'espère.
Heuresement que je laisse tourner la PS3 toute la nuit sinon je les aurais jamais. x)
Moi j'ai pas acheté encore .
Déjà je vais acheter un micro pour quand je joue avec mes potes ( Snip ) et puis après je verrai car les maps beaucoup de deçu a part Ascension et 2 maps x)
Bah si t'as un micro ajoute moi > pierredu5930.
Bientot un micro dans la smeaine prochaine max il faut juste que je trouve le temps d'y aller je t'ajouterai quand je l'aurai . Mais bon j'ai vu tes video tu est vraiment fort par rapport à moi donc bon x) . Je suis que Prestige 1 niveaux 28 ^^ .
C'est quoi l'ancien compte de Galoviel ?!
Nitroz- a écrit:
C'est quoi l'ancien compte de Galoviel ?!
Halamario.
Ah ok je vis dans une grotte j'crois.
Si ça avait été le mec qui m'a passé le pack mw2 j'lui aurait passé 1000bonus …
Vous êtes pas sérieux ? Vous voulez des bonus (=Euros) pour des maps.
Donnez les comme sa, faites un geste amical, por que tout le monde puisse jouer ensemble.
Vive la société et certaines personnes qui en profitent waouuuhhhh j'suis choquer.
Perso j'lai est eu gratis par un pote a mon cousin (que je ne connais absolument pas IRL).
Si il lui en reste 1 exemplaire j'vous ferais croquer.
Je vous redis sa demain.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah non, j'ai acheté à 16h30. Puis j'ai été joué une grosse heure, et puis là ben ça devrait se finir vers 6-7h du matin j'espère.
Heuresement que je laisse tourner la PS3 toute la nuit sinon je les aurais jamais. x)
Je viens de les avoir en 10mn grand maximum.
bonne chance Pierre.
Dsl double post.
10mn pour 1,3Go OMG !
C'est quoi ton psn ?
Jtavai avant mais tu te connectes plus.
Dernière modification par Nitroz- (05-03-2011 05:08:38)
Nitroz- a écrit:
10mn pour 1,3Go OMG !
C'est quoi ton psn ?
Jtavai avant mais tu te connectes plus.
Je l'ai fais a 3h.
Et oui en 10mn je les avait. Sûrement car pas beaucoup les télécharger a ce moment la, enfin je sais pas j'y connais rien.
Psn : Milyann76
Euh j'ai des mecs sur PSN ils menvoient des demande d'amis mais je refuse. Si quand vous m'en envoyer me préciser votre pseudo sur FL sa serais mieux.
Sinon ouais j'ai pas jouer de Mai à Septembre, j'avais plus l'envie! J'attendais que PES sorte.
Mc_Fresh a écrit:
+1.
Je pars tout a l'heure , bien sur , j'emmene pas ma PS3 .
Désolé
Val', dès que t'as fini, dis moi le parce que ça m'a déco du PSN.
Max.Madrilene a écrit:
Val', dès que t'as fini, dis moi le parce que ça m'a déco du PSN.
Ouais, c'est Modern.
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 434