Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 434
Peut être de retour lundi... Black ops est loin de m'avoir manquer !
Est ce que quelqu'un pourrais me filer les maps ? Ca serai gentil .
En même temps, tu l'as tellement tué ce jeu. C'est le même cas de figure que sur MW2 où là aussi on ne t'a plus vu dès que t'as eu ta dose. ^^
Tomahawk across map sur Kowloon.
Rom1.53 a écrit:
jveux le voir
kennyhenry a écrit:
Bande de poulet , en une demi heure tout etait ok !
Disons tout simplement que tu as une bonne connexion, contrairement à nous.
kennyhenry a écrit:
Je fait des parties de zombie ( Kinon - Ascencion ) a 2 , quand vous voulez ..
Je joue bien , vous inquietez pas , je fait des parties a 2 car ca va plus vite et on fait plus de manche .
Celui ou ceux qui veulent venir se faire des bonnes parts avec moi , qu'il me rajoute : kennyhenry !
- J'ai le micro ! -
Je t'ajoute se soir j'ai pas de micro ;/ Mais je pense a peu près gerer
Après avoir télécharger comment fais ton pour le mettre ?
Tu retournes dans ta session, et il y aura un icône en dessous du jeu, tu cliques et ça va s'installer.
gus77750 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
jveux le voir
tiens : http://www.youtube.com/watch?v=UIgI05sG … ideo_title
Désolé mais j'ai l'impression que la qualité mode studio devient de plus en plus pourrie !!
je suis perdu dans la map zombie
Il se trouve ou le MP40 ?
Bon les fillettes qui veux me filer les maps ?
J'peux payer 1500 bonus.
Lucenzo a écrit:
Bon les fillettes qui veux me filer les maps ?
J'peux payer 1500 bonus.
Oui qui peut les filler ?
Je donne 700 bonus ^^
Manches 22 avec kenny henry . Le seum a la fin pour te reanimer j'ai du passer le piege est je pouvais pas le repasser sinon je me faisait dead du cout encercler. En plus pas eu une fois le lance eclaire ni lance laser . Bref désolé ta été bien meilleur si tu veut tester ce soir je serai dispo
Gaaetan a écrit:
Manches 22 avec kenny henry . Le seum a la fin pour te reanimer j'ai du passer le piege est je pouvais pas le repasser sinon je me faisait dead du cout encercler. En plus pas eu une fois le lance eclaire ni lance laser . Bref désolé ta été bien meilleur si tu veut tester ce soir je serai dispo
Ouai ouai tkt on refait au soir .
J'me suis fait peter en allant prendre mastodonte , ils m'ont enfermer , j'ai essayer de prendre mon lance eclair mais j'ai pas eu le temp de changer --' sinon on etait bon , on aurai pu faire manche 30-35 si j'avait pas foirer !
Dernière modification par kennyhenry (07-03-2011 12:02:09)
Oui en général je suis chanceux j'ai souvent lance éclaire et tout mais bon.
Sinon quand tu me disais de prendre réanimation rapide je l'avais déja pris dès qu'on avait mit le courant en même temps que mastodonte
Okok ^^
Et t'achete quand un micro ?
http://www.youtube.com/watch?v=1yOw623KDzA
Petit Beug de ce matin en MODE MULTI regardez ^^
Gaaetan a écrit:
Bah il faut que j'aille a Micromania x) Je vais essayer de demander de l'avoir demain ou après demain
Ouai , y faut ! ^^
31manches cette nuit avec kenny on meurt à cause des munitions sa faisait que y"a pas le truc munition max après kenny prend le téléporteur il tue zombie à la grenade bim munition max en bas ... cte poisse.
J"avais plus de muni et je me suis coincer puis kenny pouvait tenir mais c"est fait coincer quand y"avait la tete de mort ...
Deg car on pouvait aller mini 35manches avec des munitions
Dernière modification par Mc_Fresh (07-03-2011 13:12:59)
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 434