Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 434
J'ai été, pendant quelques parties hier, 25ème mondial au classement hebdo en SnD. :']
Salut a tous ajouté moi sur play3 qu on se fasse du multi : torres957 a bientot!!!
Cool dani moi je suis prestige 3 mais je joue plus tellement en ce moment. Ajoutez moi qu on se fasse de pur partie car la team avec laquelle je joue n ai plus tres chaude en ce moment et ce remet sur mw2
Val, moi je suis assez bien classé en ayant que joué au snip je trouve ! :p
Daninho a écrit:
Prestige 7
Le plus beau après le 11 !
beaucoup de personne se remette sur mw2 qui est pour moi le meilleur cod en concurrence avec mw1 et black ops en faites je trouve deux intérêt franchement le zombie que j'adore et la formation avancée pour s’entraîner connaitre les maps voir la meilleur tactique
Tomawahk sur Stadium ( nouvelle carte ) et interface de l'hote, moi qui comptait vous montrez ou envoyez les tomawahk sur cette carte --'
T'as jusqu'au 3 Mars pour en refaire un ! :p
CoD_Pierredu5930 a écrit:
T'as jusqu'au 3 Mars pour en refaire un ! :p
Oué sa va j'ai encore le temps ^^
Oh putain je viens de voir 1 mec qui fait 1 Tomahawk + 1 Couteau balistique sur Summit ! ^^
matt5900 a écrit:
Et pierre pourquoi tu m'a supprimé en ami?
Je te rajouterai quand tu auras acheté de l'originalité et un micro au passage.
De l'originalité? sa veut dire quoi?
Micro j'en ai un mais il ne detecte pas ma play
Dernière modification par matt5900 (15-02-2011 20:03:54)
Trop dégouté , mon record en zombie est de 19 manches a 4
Je jouai avec pisto-laser amélioré + Canon de zeus , j'étais arrivé manche 28 , jaurais pu aller plus loin et la , le message s'affiche :
ERREUR , CONNECTION A L'HOTE PERDUE
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oh putain je viens de voir 1 mec qui fait 1 Tomahawk + 1 Couteau balistique sur Summit ! ^^
Lien? On veut voir aussi, attends !
ptitbouxdu35 a écrit:
Trop dégouté , mon record en zombie est de 19 manches a 4
Je jouai avec pisto-laser amélioré + Canon de zeus , j'étais arrivé manche 28 , jaurais pu aller plus loin et la , le message s'affiche :
ERREUR , CONNECTION A L'HOTE PERDUE
ouais moi une fois manche 27 je sais plus quel arme mais je devais partir mais elle a pas ete pris en compte c'est chiant
http://www.youtube.com/watch?v=jnYNuJxvXqI
Le numéro 1 je crois, donc le dernier.
Alors Pierre, tu l'achètes pas finalement Battlefield ?
Sinon, vous savez où se procurer un micro pas cher mais bien (genre 10-20 €) sans le commander ?
J'ai vu un pack "Micro + Cable HDMI 1,80m + protection pour les touches R2 & L2" à 20€, à GAME.
C'était ça : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=088445
Dernière modification par Nitroz- (15-02-2011 23:50:40)
Perso' je viens d'enchaîner 15 parties de folie. (J'ai d'ailleurs battu mon record de victoires d'affilés : 15)
En moyenne j'ai du faire du 7 de ratio. J'ai eu au moins 10 fois l'artilleur hélico. Meilleur score : 45-2.
2,74 de ratio en hebdo, Prestige 3 lvl 26.
Dernière modification par Nitroz- (16-02-2011 00:48:42)
Pages: 1 … 141 142 143 144 145 … 434