Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 434
Là c'était en MME. ^^
Ouai tiens : Zerto-
J'go jouer là.
benoitdu75009 a écrit:
Alors Pierre, tu l'achètes pas finalement Battlefield ?
Sinon, vous savez où se procurer un micro pas cher mais bien (genre 10-20 €) sans le commander ?
Tu vas dans une grande surface, un magasin, ou dans une chaussette et tu te diriges au rayon micro pour téléphone. Tu prends un micro bluetooth ça marchera avec ta PS3.
EDIT: Le miens est à 15€ à Amazon.
Dernière modification par SEZ64 (16-02-2011 06:51:43)
Benoit, je me tate j'ai bien envie, et si en plus tu achètes un micro je pense je vais me le prendre.
La mentalité sur Battlefield est plus collective non ? C'est l'impression que ça m'a donné.
Moi j'ai un casque à 10-15€ avec un petit adaptateur USB.
J'entend un mec posé une bombe à l'autre bout de la map, abusé le bruit que ça fait !
C'est lequel encore l'atout qui , quand on l'a en pro , nous permet de changer ce qu'on a avec le coli ?
Implacable.
En tout cas je vais me le prendre BattleField moi , il y a une réelle coopération en ligne , pas du chacun pour des fesses comme dans Call Of , je sais pas si je vais prendre l'add on VietNam
Je viens de comprendre que on gagnais plus en jouant au QG que en MME ^^ 8000 pts en une seule partie.
Mathieu-24 a écrit:
Je viens de comprendre que on gagnais plus en jouant au QG que en MME ^^ 8000 pts en une seule partie.
Bah évidemment. Quand tu gagnes 50XP toutes les 5 secondes en te tournant les pouces (en cas de capture du QG), tu comprends vite que tu gagnes plus au final
Ca rapporte plus que la R&D, même quand t'es bon, d'ailleurs.
Noob-sama a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Bah évidemment. Quand tu gagnes 50XP toutes les 5 secondes en te tournant les pouces (en cas de capture du QG), tu comprends vite que tu gagnes plus au final
Ca rapporte plus que la R&D, même quand t'es bon, d'ailleurs.
oui enfin sa dépend avec qui on joue moi je suis avec des bons je le prend on est tous dessus je suis le seul a être bon je tue ceux qui prenne je prend il se font tuer et du coup moi aussi
Moi a chaque fois que je joue avec nasri en QG .Le QG se deconnecte tous seul :p
pelleringaetanfrere a écrit:
Noob-sama a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Ca rapporte plus que la R&D, même quand t'es bon, d'ailleurs.oui enfin sa dépend avec qui on joue moi je suis avec des bons je le prend on est tous dessus je suis le seul a être bon je tue ceux qui prenne je prend il se font tuer et du coup moi aussi
Grave, a chaque fois que je joue en MME c'est du 2000 maximum a tout casser ^^
Certes je suis mauvais mais si on s'y prend bien et en ayant une bonne équipe, tu peux avoir beaucoup de xp
matt5900 a écrit:
Le max en une partie de QG c'etait 13000 XP
Je viens d'avoir 11000 XP.
Comme quoi... on peut être nul et progresser rapidement x)
matt5900 a écrit:
Tu joue sur PS3
Ouaip.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=jnYNuJxvXqI
Le numéro 1 je crois, donc le dernier.
Trop fort ! + la chaine !
La putin de connexion que j'ai ..
Je jouait en zombie , a 2 , celui avec moi arrete de jouer manche 19 mai il reste pour que la partie ne se finisse pas .
Je vais jusqu'a la manche 23 , je gere , et ma connexion qui foire , 1 heure de jeu pour RIEN !
Poupou c'est des ouf, j'ai connu cette chaîne grâce à dafuze.
Bah pour rien tu t'es amusé.
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 434