Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 139 140 141 142 143 … 434
Rom1.53 a écrit:
ça fait une moyenne de 3/4 tomahawks par jour, sachant que je ne joue pas tous les jours en r&d.
En gros Pierre tu me rattrapera jamais.
Moi je ne joue presque jamais en R&D sauf avec vous c'est quoi ton Id toi .C'est pas un truc dans le genre Star stungar ?
Tu y es presque.
C'est un truc dans le genre?Si c'est presque ça je crois que j'ai deja joué avec toi!!
Et quelqu'un pourrai m'aider J'ai un micro il s'allume et tout mais il ne detecte pas ma PS3 .Il le faut le supprimer et la reinstaller?
Ou sinon, t'ouvres la fenêtre la plus proche de toi, tu prends ton micro, tu le jettes le plus loin possible, tu refermes la fenêtre et tu demandes à ton papa ou ta maman de t'en racheter un autre car tu as été très sage à l'école.
C'est un bluetooth ? Il s'allume au moins ? Car avant sa première utilisation souvent tu dois le recharger un max.
Oui c'est trop facile mais je tente surtout pour les doubles tomahawks, et des maps comme Cracked ou Jungle c'est toujours jouissif.
Cracked t'as toujours pas réussi gros malin.
Justement je disais ça pour toi, d'ailleurs tu l'as pas vu celui sur Jungle hein ?
J'suis a 115 Tomahawks bande de noobs !
Réussi sur : Radiation, Launch, Summit, Firing range, Array et Grid !
Bande de noobs...²
11 tomahawks mais réussi sur : Radiation, Launch, Summit, Jungle, Array, Firing Range...
Ok.
Allez je vais enfin pouvoir testé Black ops
Agow a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il coûte combien le pack ?
Tu me laisses le télécharger sur ton compte contre des bonus ?15€ environ.
A voir.
Bah fais moi une offre.
Au passage, si quelqu'un d'autre est prêt à me passer le pack contre bonus, contactez moi.
Pour revenir au jeu, je suis Prestige 2, niveau 30, 1,86 de ratio. Je vise les 2,00 de ratio avant le Prestige 3.
Nitroz- a écrit:
Agow a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il coûte combien le pack ?
Tu me laisses le télécharger sur ton compte contre des bonus ?15€ environ.
A voir.Au passage, si quelqu'un d'autre est prêt à me passer le pack contre bonus, contactez moi.
Tu crois au Père Noël toi.
Nan mais je peux le télécharger en me connectant à ton compte, tu le perdras pas.
Nouveau record j'ai fait 25 manche en solo au zombie et je suis trop enerve j'ai eu la malchance de voir en mode zombie que mon record avai disparue et avai ete remis a zero est ce que sa vous a deja fait parce que sa m'enerve trop
Bonjours a vous
Je recherche une team !
Mon pseudo Lilian4369
Merci de me répondre
serge-agostini13 a écrit:
Nouveau record j'ai fait 25 manche en solo au zombie et je suis trop enerve j'ai eu la malchance de voir en mode zombie que mon record avai disparue et avai ete remis a zero est ce que sa vous a deja fait parce que sa m'enerve trop
C'est arrivé a kennyhenry je croit
floodman a écrit:
En solo sa marche pas pour voir votre score s' affichier faut etre minmun 2 moi c' était pareil manche 27 en solo mais toute facon mon record est désormais manche 37 a 2
Trop bien le jeu
Shuffle. a écrit:
floodman a écrit:
En solo sa marche pas pour voir votre score s' affichier faut etre minmun 2 moi c' était pareil manche 27 en solo mais toute facon mon record est désormais manche 37 a 2
Oui ca m'arrive aussi , sauf que moi je joue jamais en solo , c'est une saloprie de bug qui est sur mon jeu je croi .
Mon record est de 21 , je fait une part de 13 , c'est le 13 qui s'affiche dans le classement.
Mai pour toi c'est normal , c'est parce que tu joue en solo !
Qui est chaud pour une balle chargée ?
Si oui -> ID : Liliiv
Dernière modification par Frenesik. (12-02-2011 23:19:08)
La communauté de COD 7 est définitivement remplis d'une grande majorité de campeur. Ca en deviens tout à fait désolant...
kennyhenry a écrit:
Shuffle. a écrit:
floodman a écrit:
C'est arrivé a kennyhenry je croitEn solo sa marche pas pour voir votre score s' affichier faut etre minmun 2 moi c' était pareil manche 27 en solo mais toute facon mon record est désormais manche 37 a 2
Oui ca m'arrive aussi , sauf que moi je joue jamais en solo , c'est une saloprie de bug qui est sur mon jeu je croi .
Mon record est de 21 , je fait une part de 13 , c'est le 13 qui s'affiche dans le classement.
Mai pour toi c'est normal , c'est parce que tu joue en solo !
Je joue jamais en solo la c'est pour essayer
Map First Strike payante. Plus de 10€ pour quelques maps. Désolant.
Ouah j'ai tout explosé ce soir, j'suis passé de 1,88 à 1,93 de ratio, avec 6 artilleurs hélico.
Dommage qu'il n'y est pas grand monde de Fl à cette heure ci.
Pages: 1 … 139 140 141 142 143 … 434