Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 140 141 142 143 144 … 434
Ruan a écrit:
La communauté de COD 7 est définitivement remplis d'une grande majorité de campeur. Ca en deviens tout à fait désolant...
Bah ils sont marrants, des cibles immobiles, et comme j'adore faire des détours, je leur plombe souvent le dos...
x.Bastos- a écrit:
Map First Strike payante. Plus de 10€ pour quelques maps. Désolant.
15€*
http://www.cod-news.fr/video-des-maps-p … -n233.html
Elles ont l'air terrible !
0:29 = morceau de Terminal. 0:30 = morceau de Station. Recyclage.
Quelqu'un saurai me dire comment on fait pour avoir la mitrailleuse qui est a 1:33-34 ?
J'me suis deja fait tuer par ca , je l'ai toujour chercher mai jamais trouver ..
La vidéo fait 1:22, ça va être dur de te donner une réponse...
kennyhenry a écrit:
Quelqu'un saurai me dire comment on fait pour avoir la mitrailleuse qui est a 1:33-34 ?
J'me suis deja fait tuer par ca , je l'ai toujour chercher mai jamais trouver ..
Tu dois parler de "l'engin de mort", c'est uniquement dans les colis.
Vachement bien la faucheuse en multi ,hier, sur Array , en démolition , il reste une bombe celle a côté de l'entré dans le gros batiments , j'etais en bas de la route ,et je me suis fait une dizaine de kill avec sur les mecs qui défendait justement la bombe.
Nitroz- a écrit:
kennyhenry a écrit:
J'me suis deja fait tuer par ca , je l'ai toujour chercher mai jamais trouver ..Tu dois parler de "l'engin de mort", c'est uniquement dans les colis.
Oui c'est ca , haan bah okok ..
Pierre => Quer fou ! :p
Agow a écrit:
C'est même la "machine de mort", non ?
Le mini-canon en gros. x)
Ouai j'ai dit engin car c'est ce que dit le mec quand un joueur en a un. ^^
quand c'et que les nouvelles cartes sortes sur play 3 ???
Le 1er mars.
Le 3*
J'ai joué chez un pote aujourd'hui. Franchement il pète. J'ai réussi un de ces kills au sniper ! Oo J'ai fait un peu de zombie en ligne aussi sur "Kino Der Toten", pas mal aussi mais j'ai morflé sur les chiens pourtant avec une MP-40 & le Stakeout.
ouais mais les maps ont l'air vraiment sympas sa a l'air classe la map zombie et puis plein de nouveau truc bon après 15 euros c'est ptet un peu cher mais bon
Oué sur x360 elle sont déjà sorti pour le prix quelles ont elles valent le coup!
Nitroz- a écrit:
http://www.cod-news.fr/video-des-maps-pour-first-strike-n233.html
Elles ont l'air terrible !
J'ai les New Map depuis le 2 Fevrier est elle sont pas Mal !
La meilleur pour Moi C'est Berlin Wall
et la nouvelle MAP ZOMBIES
Mais bon 14 Euro quand meme ( Faite comme moi jouer au Coté & Match )
Qui est partant pour 1 zombie demain a 15h contacter moi par mp je suis arrive jusqu'au niveau 28 avec 3 ( moi avec 2mec) joueur moyennement fort dont 1mort 14X etl'autre 3X et moi mort 2X contacte moi je pourrai jouer jusqu'a 18H.
Ps: j'ai le micro
Dernière modification par serge-agostini13 (14-02-2011 18:56:40)
Ya pas des shitters sur les nouvelles map ?
15€ ça va encore quand on voit MW2 > 3 nouvelles maps + 2 maps de CoD 4 !
Je trouve que ça reste correct.
Cheaters plutôt non ?
Que de la merde ce soir.
Il parait qu'il y a un nouveau bonus de serie d'éliminations avec le pack, c'est vrai ?
Nitroz- a écrit:
Que de la merde ce soir.
Il parait qu'il y a un nouveau bonus de serie d'éliminations avec le pack, c'est vrai ?
Non jamais vu
Pages: 1 … 140 141 142 143 144 … 434