Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 434
Ok bah pas utile pour les snip si c'est ça, reste passe passe pro ou visée solide pro. Tu penses prendre lequel ?
Passe Passe Pro. Mais je pense toujours qu'un jeu sans cet atout serait beaucoup mieux. Ras le cul des quick-scopes sans aucun difficulté. Et si tu ne le possèdes pas, tu es sûr d'être complètement désavantagé face à un possesseur de l'atout.
Je pensais faire pareil alors si en plus tu dis que ne pas le prendre sera un désavantage je n'hésite plus. ^^
Putain, plus d'une douzaine de camouflages. Encore du boulot pour xl_-Die4Rom-_lx tout ça.
J'en profite pour dire que le testeur est vraiment une merde.
Oh oui heuresement qu'ils ont remis les insertions !
Le testeur ?
Oui, celui qui fait les kills.
Parce qu'ils ont remis les insertions ?! Nice !
Rom tu me déçois, je pensais que tu le savais.
Dernière modification par benoitdu75009 (10-10-2010 13:28:33)
La réponse me semblait tellement évidente si ils voulaient contrecarrer le boost, que je n'ai même pas pris le temps de vérifier.
J'espere que les quelques défauts de COD MW2 seront améliorer ! L'Arbalète va être mon arme préféérer je pense ! Presser de l'avoir !
L'arbalète va être nulle à chier oui, une plombe pour recharger et pour exploser, facilement esquivable en sautant, et surtout un gars en face aura tout le temps de t'allumer. Par contre, on pourra l'utiliser comme un semtex pour lutter contre les campeurs. ^^
Dernière modification par benoitdu75009 (10-10-2010 18:52:14)
RS..
C'est tout ce que je retiens moi..
rom-du-59770 a écrit:
Putain, plus d'une douzaine de camouflages. Encore du boulot pour xl_-Die4Rom-_lx tout ça.
On s'aidera aussi.
Dans moins d'un mois les enfants, moins d'un mois.
Personnellement, je suis déjà allé chez Decathlon acheter ma tante Quechua qui me permettra de camper devant le garage d'arrivées des livraisons de Micromania.
Combien de jours avant il y sera tu penses ?
Samedi 6 y'a moyen ?
Possible. Probable, même.
Bah je tenterai car sinon ça reporte ça au 13 pour moi, c'est pas que j'ai envie de l'avoir de suite mais j'ai peur qu'après il y ait rupture de stock.
rom-du-59770 a écrit:
Personnellement, je suis déjà allé chez Decathlon acheter ma tante Quechua qui me permettra de camper devant le garage d'arrivées des livraisons de Micromania.
T'as vu le film Cyprien, ah ouais ?
Au passage, on dit une "tente" et non une "tante". Attention aux fautes d'orthographes, ton post est ambigüe là.
A ton avis, elle vient d'où l'ambigüité ?
y parrait que pokémon blanc et Noir ses bien ?
oué g vu je c pa si j'vé lachté ou pa
vaut mieu le prendr en couleur lol
Moi je vais le prendre via la boutique FL je pense, pour 17€ d'économie je crache pas perso'.
J'serais prêt à mettre 10€ de plus pour une semaine d'avance.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 434