Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 434
Je les ai toujours, et tu aurai toujours pu les avoir toi aussi en utilisant un proxy PS3 gratuit. x)
D'ailleurs, rejoins-nous. On a découvert notre nouveau bijou : le javelin. Les multi-kills s'enchainent.
Le C4 l'accompagne doucement par des multi kills.
Epic Pierre, la première partie où tu n'étais pas là, triple kill en dix secondes. Javelin, C4, puis wincam avec la paralysante. Sur trois darons français.
Oh putain fais chier ça aurait était énorme ! xD
Fifa ou CoD ?
Fifa on dirait Mmm
thib-foot - thib-foot - COD4: pas le jeu - COD5: prestige 10 - COD6: pas le jeu
Dernière modification par thib-foot (17-10-2010 11:02:58)
Dydy2Bx a écrit:
Salut
Il vaut le coup sur PS3 ?
Comment veux-tu qu'on le sache ? Il ne sort que dans 3 semaines environ.
vitoo007 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Salut
Il vaut le coup sur PS3 ?Comment veux-tu qu'on le sache ? Il ne sort que dans 3 semaines environ.
Jai pas trouvé de videos .. C'est pour sa je demande ..
Y'en a pleins..
En relisant le topic t'en verras je suis sûr minimum 10.
Voilà le remplaçant du chopper gunner, bien moins assisté que son prédécesseur car là c'est au feeling que tu tires. ^^
C'est celui qu'on a avec 7 ou 9 kills je crois, pas celui de 11 kills en tout cas.
Dernière modification par benoitdu75009 (17-10-2010 23:31:36)
Gg vidéo indisponible.
J'ai un pote plutôt Geek !
Et il m'a dit que Black Ops ne valait pas le coup !
Vous me conseillez plutôt de me racheter MW2 comme le mien est cassé ou acheter Blac Ops ?!
achete Black Ops chacun ses gouts
leboss44 a écrit:
Vous me conseillez plutôt de me racheter MW2 comme le mien est cassé ou acheter Blac Ops ?!
Qu'es que t'appelle par "geek" ? Quelqu'un qui joue 2H par jours ? Si c'est ça j'en suis un. x)
En voilà une question, autant acheter Black Ops, de toute façon, ils peuvent pas faire pire que MW2.
Dernière modification par ElDjazairi (18-10-2010 19:54:58)
BO sera 100x mieux que MW2, étant donné qu'ils ont écouté la communauté et que c'est Treyarch qui s'occupe du jeu au lieu d'Activision.
benoitdu75009 a écrit:
BO sera 100x mieux que MW2, étant donné qu'ils ont écouté la communauté et que c'est Treyarch qui s'occupe du jeu au lieu d'Activision.
tout a fait d'accord
ElDjazairi a écrit:
leboss44 a écrit:
Vous me conseillez plutôt de me racheter MW2 comme le mien est cassé ou acheter Blac Ops ?!Qu'es que t'appelle par "geek" ? Quelqu'un qui joue 2H par jours ? Si c'est ça j'en suis un. x)
Fake. C'est pas ça la définition exacte d'un "geek". A ne pas confondre avec "no-life", d'ailleurs.
benoitdu75009 a écrit:
Activision possède CoD. Ils seront donc à l'origine de CoD7. Treyarch a juste remplacé Infinity Ward, comme chaque année.
A ce propos la licence Infinity Ward a quitté Activision, ce qui risque de retarder un éventuel Modern Warfare 3. Je serais curieux de savoir quel genre de CoD auront-nous le droit l'année prochaine.
rom-du-59770 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Activision possède CoD. Ils seront donc à l'origine de CoD7. Treyarch a juste remplacé Infinity Ward, comme chaque année.
Oui j'ai mélangé les deux, je parlai d'IW. ^^
sa gere jai reserve COD 7 , et il le resoive le 7 ^^
vitoo007 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
leboss44 a écrit:
Vous me conseillez plutôt de me racheter MW2 comme le mien est cassé ou acheter Blac Ops ?!Qu'es que t'appelle par "geek" ? Quelqu'un qui joue 2H par jours ? Si c'est ça j'en suis un. x)
Fake. C'est pas ça la définition exacte d'un "geek". A ne pas confondre avec "no-life", d'ailleurs.
Ce que je veux dire par Geek c'est que cette personnes est pationné voir accro au jeux Video ! En l'occurence à Call Of Duty et d'autres jeux.
J'hésite trop ! Soit j'attend soit j'achête MW2 Maintenant
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 434