Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non il est avec Marathon !
Vincent c'est vrai qu'on reste sur les même bases au niveau du gameplay et du contenu des armes/acessoires/atouts.
Val même la combinaison Marathon - Poids Leger - Ninja n'est pas possible, autant dire que les combinaisons risquent d'être rare.
Dernière modification par tibren95 (03-10-2010 13:25:51)
Il n'y a pas marathon dans le 4.
Ah, conditions extrêmes. La longueur de course n'est pas non plus énorme avec cet atout. Les déplacements ne sont pas vraiment améliorés avec. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (03-10-2010 13:35:53)
Valentin t'es un fake pgm !
Nan mais Ninja tant pis, Marathon - Poid Léger - Passe passe ça gère !
Vous préférez tous Passe-Passe à Force d'Opposition ?!
Bah ça dépant pour quelle arme après ! ^^
Pour les mitraillettes je préfére passe passe moi.
En SnD, avec seulement six adversaires sans possibilités de réapparition, je n'en vois vraiment pas l'utilité. Enfin, ça reste un avis personnel.
Bah en rushant je trouve ça assez utile, surtout que moi j'ai la manie de recharger à chaque fois que je tue un mec..
Sale manie d'ailleurs.
tibren95 a écrit:
Ruan a écrit:
Y'a la 3eme personne ?
Aucune info à ce sujet.
Bon an pire y'a les zombies mais bon. Et c'est les mêmes maps zombies ou d'autres ?
La version à 80€ comprendra les anciennes maps zombies (celles de CoD5).
rom-du-59770 a écrit:
En SnD, avec seulement six adversaires sans possibilités de réapparition, je n'en vois vraiment pas l'utilité. Enfin, ça reste un avis personnel.
Gros +1. C'est utile vraiment avec un fusil d'assaut avec un faible chargeur à la rigueur mais c'est uniquement pour ça que je l'utiliserais.
Oh deux pgm sur moi, je ne vous laisserais pas m'opportunner !
Ce sera pillard, force d'oppo' puis marathon pour moi.
Détrompez-vous, marathon ne vous fournira pas un sprint illimité comme dans MW2. Il remplira les caractéristiques de conditions extrêmes.
Pour moi, ce sera Poids léger - Force d'opposition - Unité déminage (en match de team) ou Ninja (en online).
Comme tu dis, c'est quand même dégueulasse de mettre passe-passe et force d'oppo' ensemble, soit on dit bonjour aux hitmarkers, soit on dit au revoir aux quickscopes.
Ça encore, ça va. Sur CoD4, on ne disposait pas de passe-passe pro et on pouvait réaliser des quick-scopes facilement, avec un peu de talent. C'est pour visée solide que c'est un peu plus problématique.
Le jeu évolue, ça entraine des plus et des moins. Et puis c'est peut être une volonté de Treynard de restreidre l'utilisation du snipe à sa vraie fonction : couvrir à distance.
La Dragunov sera dans le même style que sur MW2 ?
Oui, comme dans CoD4 également. C'est à dire une arme qui donne les sensations d'un pistolet à bille.
En SnD bien sûr :
UMP :
-Silencieux ou FMJ selon le niveau de l'adversaire et du type de map.
AK :
-FMJ
-Poids léger (pour la mitraillette ça ne fait aucun doute, je ferai quelques tests avec le fusil d'assaut. Mais si l'atout en pro reste le même, il sera adopté pour les deux armes).
-Force d'opposition. On se passera de commentaires tellement jouer sans serait inpensable.
-Ninja ou hackeur, toujours selon le niveau de l'équipe. Je sais que si l'équipe adverse est d'un très bon niveau, elle disposera de Sharkoon, et ninja ne servira à rien (sauf si Activision réussit à patch tous ces casques comme ils ont (essayé de) fait/faire avec les Rapid Fire, mais j'en doute.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-10-2010 21:43:01)