Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois que tu es toujours aussi con.
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
Ça va Hugo, bien tes vacances ?
Ah enfin qqun !
Oui merci ça va et toi depuis le temps ?
Enorme ces vacances, Platja de Aro c'est énorme je ne sais pas si vous connaissez mais je vous conseille d'y aller. On est sorti en boîte un soir sur deux et dans de putains de boîtes c'était trop frais, il a fait trop chaud en plus (pas comme chez vous). Un peu dégoûté de retrouver l'Auvergne mais bon.
Sinon quoi de neuf ici ? J'ai vu que Valou est parti, en espérant qu'il revienne ...
Salut Hugo ! Alors les meufs là-bas ?
Bah oui Valou est parti mais on va le remotiver Lundi hein ^^
Je t'envoie ça dans 5mns Alex.
Les meufs sont violentes.
Franchement j'ai rarement vu ça, elles sont putains de canons, j'ai halluciné. Surtout vers les minuit-1h dans la rue avant leurs sorties en boîtes, mmmmmm. :p
Oui faut le remotiver le con !
Casual = Valou ??????????????
Dernière modification par Hugo. (13-08-2011 22:05:47)
Casual a écrit:
Euh oui ? Valou t'as déjà craqué ?
Et t'as même pas pris de photo pour faire participer les nounours ? Tu me déçois ! ^^
Ah non pas de photos mais j'aurais du, elles étaient habillés bien court en plus. Boum boum!
Hugo. a écrit:
Casual = Valou ??????????????
Possible. Alors j'avais raison au sujet des meufs hein. Je ne me trompe jamais. J'ai halluciné.
Kevyn_ a écrit:
Casual a écrit:
Euh oui ? Valou t'as déjà craqué ?
Non, je n'ai pas craqué. Je lisais le forum mais je tombe sur certains messages qui me font doucement rire.
Tiens, tant mieux que l'inter-carrière a été fermé au faite. Merci Loic.
PS : Je ne fais pas de retour sur FL, je garde juste un compte, au cas où.
PS² : CyberBaguette & Benji_03 ont également supprimé leur compte.
niko333 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Célibataire, toi ?
Sinon, en Roumanie, y a rien d'intéressant ?
Bah écoute, quand tu vois Inna ou Alexandra Stan .. ça te donne un aperçu mec
T'aurais pu choisir un meilleur pseudo sérieux. Genre Hilali ou RCS-CFA
Pour l'inter-carrière oui tant mieux. Là je parle pas mal avec Jom par MP. J'essaye de calmer tout ça. On verra bien, ça serait cool d'arrêter cette guerre à la con. ^^
Kevyn_ a écrit:
T'aurais pu choisir un meilleur pseudo sérieux. Genre Hilali ou RCS-CFA
Pour l'inter-carrière oui tant mieux. Là je parle pas mal avec Jom par MP. J'essaye de calmer tout ça. On verra bien, ça serait cool d'arrêter cette guerre à la con. ^^
Non, enfin si, j'aurai pu mais j'ai choisi le premier mot qui me passait à l'esprit en faite.
Oui, fais ce que t'as à faire mais de mon côté, ça ne me regarde plus. Comme dit, je ne fais pas un retour officiel.
Oui tu avais raison c'est un truc de malade quand même ce laché de salope qu'il y a là-bas.
Et si c'est officiel.
Kevyn_ a écrit:
niko333 a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Célibataire, toi ?
Sinon, en Roumanie, y a rien d'intéressant ?Bah écoute, quand tu vois Inna ou Alexandra Stan .. ça te donne un aperçu mec
Inna c'est roumain ? M'étonne pas que c'est pourri comme nom alors
Alexis m'a dit pour Benji, ça commence à faire beaucoup.
J'avoue.
En même temps, tout est fait pour que ça arrive. Plus rien ne nous retient sur FL sérieux. On est sur un jeu, pourtant pour certains, c'est quelque chose de fort. Faut donc le montrer et faire chier les autres.
C'est plus pour moi tout ça.
Kevyn qui reprend la main, bonne chance. Et bienvenue au club, Valounet, celui des mecs qui ont franchi le pas de la suppression et de la création d'un compte bidon.
Bon été à tous, ici à Barcelone il fait chaud, très chaud.
Galoviel a écrit:
Kevyn qui reprend la main, bonne chance. Et bienvenue au club, Valounet, celui des mecs qui ont franchi le pas de la suppression et de la création d'un compte bidon.
Bon été à tous, ici à Barcelone il fait chaud, très chaud.
Exactement. Ça fait plaisir de supprimer son compte au fond.
Profite bien là-bas ! L'Espagne, la destination beaucoup demandée cet été on dirait.
PS : CJB.
Dernière modification par Casual (13-08-2011 23:12:21)
Tu comptes refaire un compte bidon tous les soirs ?
Et sinon il y a des nouveaux postulants ou pas ?