Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Uniquement Polas il me semble.
C'est déjà bien !
Oui très bien surtout qu'en ce moment les temps sont durs.
Je me lance dans le caritatif ... Sauvons la CJB !
Il faudrait faire un point sur les membres restants messieurs les gérants.
Messi il me semble.
Voilà ce que ça me met quand j'ai voulu m'inscrire au fofo externe :
Inscription refusée. Ce forum utilise un système qui interdit les spammeurs. Contactez-nous via le lien Contactez-nous si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur
Merci Hala, c'est sympa
Moi aussi c'est un compte bidon mais bon, au final .. je programme des journées, j'essaye de gagner des FL .. on sais jamais .. au cas où un jour j'ai une soudaine envie de reprendre
Bah oui Inna c'est Roumain Niko .. t'y connais rien
Help Kevyn, regarde mon message plus haut.
Hugo. a écrit:
Messi il me semble.
Voilà ce que ça me met quand j'ai voulu m'inscrire au fofo externe :Inscription refusée. Ce forum utilise un système qui interdit les spammeurs. Contactez-nous via le lien Contactez-nous si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur
Faudrait que tu clique sur le bouton "nous contacter" & que tu fasses une demande pour te débloquer ou autres .. ça devrais le faire rapidement.
Kevyn_ a écrit:
Hugo. a écrit:
Messi il me semble.
Voilà ce que ça me met quand j'ai voulu m'inscrire au fofo externe :Inscription refusée. Ce forum utilise un système qui interdit les spammeurs. Contactez-nous via le lien Contactez-nous si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur
Faudrait que tu clique sur le bouton "nous contacter" & que tu fasses une demande pour te débloquer ou autres .. ça devrais le faire rapidement.
Putain relou. :p
Hugo. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Hugo. a écrit:
Messi il me semble.
Voilà ce que ça me met quand j'ai voulu m'inscrire au fofo externe :Faudrait que tu clique sur le bouton "nous contacter" & que tu fasses une demande pour te débloquer ou autres .. ça devrais le faire rapidement.
Putain relou. :p
Bah ouais, t'a jamais eu de compte déjà sur ce forum ? Bizarre, j'ai jamais vu ça. T'as la poisse
Ah je vais voir cher Ruan
Non je n'ai jamais été sur ce forum, j'ai envoyé un MP, on verra bien. ^^
Ruan a écrit:
Keyvn = MP
Kevyn_ déjà .. & j'ai toujours rien reçu
Bon bah t'as la poisse Hugo cherche pas. ^^
T'es chaud pour lundi, on joue des bots. Tu vas pouvoir encore me mettre des beaux caviars
Puis-je avoir le lien du fofo externe ?
Kevyn_ a écrit:
Ruan a écrit:
Keyvn = MP
Kevyn_ déjà .. & j'ai toujours rien reçu
Bon bah t'as la poisse Hugo cherche pas. ^^
T'es chaud pour lundi, on joue des bots. Tu vas pouvoir encore me mettre des beaux caviars
Oui je suis chaud, comme toujours.
Pas de soucis pour les caviars, et un joli 10 en prime pourquoi pas.
Sinon venez là amateurs de PL : http://forum.foot-land.com/inscriptions … l#p6671222
J'ai postulé.
Prend bien en compte le fait que l'on est dans la même carrière.
Merci mec.
Mais de rien mec.
La PL .. je suis pour Manchester United mais je dois bien avoué que City me fais peur. Apparemment ils se sont positionné pour Eto'o mais je trouve ça complétement débile. Ils ont déjà plein d'attaquant mais bon ...
MP Ruan
MP Nico412
Bonsoir les bisounours... Kevyn, tu me fais un gros calin?
Homer81 à la PFL...
M'affiche pas ! Après on va savoir que j'entretiens une relation avec toi
En tout cas sympa l'avatar. Tu n'oses plus à mettre des photos de toi sur le forum à ce que je vois