Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon les gars c'est bien beau de regarder tout le monde se casser gentillement, mais va falloir se sortir les doigts du cul et voir ce qu'on fait pour la carrière !
Moi qui voulais être dans une carrière stable et tout au final ça se barre en couille et j'suis obligé d'amener ma fraise
Attend aussi certes c'est un peu mort et tout le tralala mais sa va aller mieux la on est en aout tout le monde est barrer donc c'est aussi chaud de recruter ! Don't worry be happy
Flend tu as été sur le forum externe?
D'ailleurs qui n'a pas eu le lien?
J'vais pas sur votre fofo externe, je m'en carre les gambas, et c'est pas une crise mais bon va falloir tout reprendre en main encore une fois
Flend va juste faire un tour sur le fofo externe, même si tu parles pas c'est pas grave, au moins tu seras au courant des prochaines évolutions de la carrière et tu pourras pas dire qu'on se sort pas les doigts et que ça bouge pas.
Ruan a écrit:
Bah oui. C'est pourquoi on a besoin de gens stables.
Il faut que tu postes sur le topic prévu pour demander l'accès à l'administrateur.
j'ai même pas le lien du fofo externe et puis même pourquoi ne pas poster ici ? Je signale que le fofo externe a un peu aussi foutu la merde récemment ...
Voilà c'est envoyé avec les explications.
Ils me refusent l'inscription à moi.
Sa serait possible de l'avoir aussi ou les postulants sont des rejetés ?
Je pense qu'il y a un vote sur le fofo externe concernant ton adhésion. Tu l'auras quand tu seras accepté.
D'ailleurs les gars je vote pour le retour de Polas.
Y a un vote pour mon arrivée ? Alors que Valounet était a genou devant moi pour que je revienne ... Mais ou va le monde !
Non y'a pas de votes pour toi Polas.
Je t'envoie un MP tout de suite.
Ah je ne savais pas ça, tant mieux alors.
Bon je suis inscrit mais je vous avourais que je comprends tchi a votre forum
Plains toi pas moi ils me refusent mon inscription ils me prennent pour un spammeur.
Normal ! Ta vu la gueule de ton avatar
Putain je comprends que dalle à ce forum...
Polas : si t'as besoin d'un match dans un 90 000, dit le moi y'a pas de soucis.
Dernière modification par Ruan (14-08-2011 13:31:54)
Ruan a écrit:
T'es pas le seul ! C'est moi ou j'ai l'impression qu'on partage le forum avec d'autres jeux ... ?
polas49- a écrit:
Ruan a écrit:
T'es pas le seul ! C'est moi ou j'ai l'impression qu'on partage le forum avec d'autres jeux ... ?
Bah ouai...
Faut bac+15 pour pouvoir poster...
T'as peut être pas vu mais : Polas : si t'as besoin d'un match dans un 90 000, dit le moi y'a pas de soucis.
Le probleme c'est même pas pouvoir poster, c'est rien qu'acceder a un topic ... Bref je pige que dal.
Ouais ba sa me dit bien Ruan il me faut des sous pour acheter encore qlq joueurs et payer le centre de formation dans lequel 5 beau bébé vont bientot sortir ! ^^
Et puis j'ai aussi un 40 000 places a monter et sa c'est pas rien !!!
Ruan a écrit:
T'as une catégorie vers le bas Foot-Land, puis une sous catégorie bisounours. Demande l'accès sur le topic "Demande d'accès FL".
Faut pas avoir le bac pour comprendre comment faire