Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hé Samy pour un type qui tombe par hasard sur notre page tu en connais des choses.
Salut les gens ! Emploi du temps bien chargé faut l'avouer !
Mon dieu que c'est plaisant de retrouver MON poste de Milieu latéral et au combien quand on est servit à la louche par ses coéquipiers !
Gros, Enorme +1 à toi mon Valou, j'aurais aimé que tu restes mais bon, je te comprends bien. Bon courage IRL si tu me lis
Dernière modification par messidu15 (12-08-2011 22:37:35)
Valounet a écrit:
Bon, je vais nommer gagnant les gamins puisque ce jeu est envahi de toute façon par cette espèce.
Je n'en ai parlé à personne pour ne pas qu'on me fasse changer d'avis. Je décide de quitter FL et donc la CJB. Ça peut que m'être bénéfique puisque j'ai le BAC en fin d'année et faut que je me construise un bon dossier pour mes futurs années d'études.
Cette décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Dès la fin de ce message, je supprime mon compte.
Je n'ai plus rien à faire ici, le niveau est trop bas. Pour ne pas citer Jom02, Romduchiffre & cie. Des frustrés IRL et qui ont donc besoin de faire leur grande gueule derrière un écran pour se donner de l'importance.
Ah et ne faites confiance à personne sur ce jeu. Homer81 vient de postuler là-bas qu'il fait déjà tourner les MPs que je lui envois, pour dire.
Bref, Kevyn prend soin de la carrière, t'as de gros membres présents ici qui sauront t'épauler.
See you !
Putain Valou.
Bonne continuation...
Heu ouai on fait comment du coup ? Parce qu'il reste combien de membres la
Alexx- a écrit:
Hé Samy pour un type qui tombe par hasard sur notre page tu en connais des choses.
J'avais lu sa la 1ere fois que j'avais regardé votre topic
Il disait qu'il voulait savoir si la CJB avait beson de lui pour une coupe ou un truc comme sa avant qu'il supprime son compte.
Bonne continuation a tout les membres de la CJB
Des fois je regarde un peu le topic des grandes carrieres de FL qand je m'ennuye
Dernière modification par Samy9797 (12-08-2011 22:44:00)
messidu15 a écrit:
Salut les gens ! Emploi du temps bien chargé faut l'avouer !
Mon dieu que c'est plaisant de retrouver MON poste de Milieu latéral et au combien quand on est servit à la louche par ses coéquipiers !
Gros, Enorme +1 à toi mon Valou, j'aurais aimé que tu restes mais bon, je te comprends bien. Bon courage IRL si tu me lis
Salut !
Ah tu joues en foot ? Pas trop pourri le terrain du coté de chez toi ? Car nous en Normandie, c'est même pas la peine de tester. ^^
Valou', je joue avec sur un autre jeu. J'irai lui parler pour voir si c'est définitif. Mais il est sanguin le petit Strasbourgeois faut croire
Qui c'est qu'on va charger maintenant ?
Ouais j'ai repris en senior, je peux pas jouer encore en match mais cette saison je fais un max d'entrainement pour bien connaitre l'équipe et surtout garder la forme physique ! Et le terrain y'a des taupes sur les côtés mais sinon c'est assez bon pour courir un peu !
Sinon j'recherche un formateur pour mon Aguero, 10 jours 715.000 fls pour celui qui veut
Bon, me voilà de retour.
Je suis tout de même heureux que la fusion ne se soit pas faites, même si j'apprécie Chris et d'autres de la MIB.
Mais déçu des départs de ROmy et Val', qui, de manière indirectes, sont liés aux venues de certaines vermines pour ne pas être plus grossier. Et j'ai le même ressenti que Keyvin pour l'Inter-carrière avec la PFL désormais...
J'appuis Val' sur le fait que de plus en plus de FLandais "attrapent" cette mentalité non pas réservée aux forums en général, mais en particulier à ce forum et à un autre dont la mentalité explique la renomée. Romy l'eu à un moment donné, j'en suis profondement navré.
Concernant la gérance, Keyn prend les commandes épaulés par Toss et ?
Dernière modification par Ruan (12-08-2011 23:25:44)
par toss et ruan
Bah pour la fusion, si tout le monde n'était pas okey, ça se fait pas. C'est normal
Bah c'est vrai que les évènements entre la CJB & la PFL ont dépassé les bornes. Franchement, d'un coté comme de l'autre ça vole pas haut. Si on est pas capable de s'entendre, on évite d'aller provoquer à la PFL & eux de venir ici. Je pense que c'est la meilleure des choses quoi .. triste d'en arriver là mais bon.
Valou, je joue avec lui sur FI donc je pense que lundi on en parlera car je vous avouerai que je suis un peu perdu. ^^
Mais bon, ça peut se comprendre. On viens sur un jeu pour jouer et tout les jours, il y a un truc. J'avais perdu l'habitude et c'est vrai que c'est lourd. ^^
Mais bon, à la rigueur on peut parler de tout ça sur le forum privée ou même sur ma MP à la rigueur
Flend > Je forme non stop. Redis moi ça dans 10 jours l'ami.
Messi > Taupes = possibilité de tirer au dessus .. tu as une bonne excuse maintenant
.
Dernière modification par Karizmah (13-08-2011 03:34:40)
Alexx- a écrit:
Sta-7. a écrit:
A qui le tour ?
Remis de ta défaite ?
Oui, je n'ai pas de quoi être déçu. Dès que tu récupérais le ballon en défense et dégageais n'importe comment devant, et tu t'es mis en ultra-défensif. J'trouve pas ça très glorieux, mais bon ..
Un petit coucou avant de partir en vacances.
Sta-7. a écrit:
Alexx- a écrit:
Sta-7. a écrit:
A qui le tour ?
Remis de ta défaite ?
Oui, je n'ai pas de quoi être déçu. Dès que tu récupérais le ballon en défense et dégageais n'importe comment devant, et tu t'es mis en ultra-défensif. J'trouve pas ça très glorieux, mais bon ..
Ah j'vois que la défaite passe mal, tu cherches des excuses.
Kevyn c'est quoi ton équipe de n00b ?
Toi le noob, va nous chercher des nouveaux membres conchita
polas49- a écrit:
Kevyn c'est quoi ton équipe de n00b ?
Ah, je sent de la jalousie dans ton post ...
Ça va sinon ? Alexx, je t'enverrai un MP ce soir. ^^
Pour etre sympa je t'offrirai un match dans mon superbe 30 000 places
Kevyn_ a écrit:
Bah pour la fusion, si tout le monde n'était pas okey, ça se fait pas. C'est normal
Bah c'est vrai que les évènements entre la CJB & la PFL ont dépassé les bornes. Franchement, d'un coté comme de l'autre ça vole pas haut. Si on est pas capable de s'entendre, on évite d'aller provoquer à la PFL & eux de venir ici. Je pense que c'est la meilleure des choses quoi .. triste d'en arriver là mais bon.
Valou, je joue avec lui sur FI donc je pense que lundi on en parlera car je vous avouerai que je suis un peu perdu. ^^
Mais bon, ça peut se comprendre. On viens sur un jeu pour jouer et tout les jours, il y a un truc. J'avais perdu l'habitude et c'est vrai que c'est lourd. ^^
Mais bon, à la rigueur on peut parler de tout ça sur le forum privée ou même sur ma MP à la rigueur
Flend > Je forme non stop. Redis moi ça dans 10 jours l'ami.
Messi > Taupes = possibilité de tirer au dessus .. tu as une bonne excuse maintenant
Bah ouai.
polas49- a écrit:
Pour etre sympa je t'offrirai un match dans mon superbe 30 000 places
T'as déjà un 30 000 places toi
Ouuuh il y a de la carotte. ^^
Sinon Paris fais 0à0 ..
Sois pas jaloux de mon 30000 places stp ... Un peu de respect pour une équipe, une vraie !
Allez Rennes !!!!!!
Fais chier 0-1
ça va par là les loulous ?
L'est où le fumier de Alex pour que je lui dise pas bonjour ?
Il est là.
D'acc' Kevyn, j'attends.