Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De rien moi je vais presque jamais sur votre topic et je suis tombé par hasard dessus
Salut, je vous vends jom02 ou Hakan. comme membre contre la somme de 1500 bonus, vous pouvez vous cotiser si vous voulez.
ui
C'est pas le moment hein.
Jte le fait pas dire.
Dernière modification par Hazardinho (12-08-2011 19:28:09)
Sta-7. a écrit:
A qui le tour ?
Remis de ta défaite ?
Valounet
Valounet a écrit:
Bon, je vais nommer gagnant les gamins puisque ce jeu est envahi de toute façon par cette espèce.
Je n'en ai parlé à personne pour ne pas qu'on me fasse changer d'avis. Je décide de quitter FL et donc la CJB. Ça peut que m'être bénéfique puisque j'ai le BAC en fin d'année et faut que je me construise un bon dossier pour mes futurs années d'études.
Cette décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Dès la fin de ce message, je supprime mon compte.
Je n'ai plus rien à faire ici, le niveau est trop bas. Pour ne pas citer Jom02, Romduchiffre & cie. Des frustrés IRL et qui ont donc besoin de faire leur grande gueule derrière un écran pour se donner de l'importance.
Ah et ne faites confiance à personne sur ce jeu. Homer81 vient de postuler là-bas qu'il fait déjà tourner les MPs que je lui envois, pour dire.
Bref, Kevyn prend soin de la carrière, t'as de gros membres présents ici qui sauront t'épauler.
See you !
Non, pas défi. Fais chier, j'ai perdu le dernier mec valable de l'équipe du fl mag.
Bon bha bonne chance à toi dans la vie, et dommage que FL n'aie pas plus de mecs comme toi.
Bah oui mais là sur le topic, il ne s'est rien passé depuis quelques temps pourtant. C'est quand même con d'en arriver là quoi.
A quoi ça sert de passer son temps à pourrir le topic d'une carrière voisine en même temps .. mais bon.
Bah surtout qu'on avait parler d'un projet, on avait des membres en vue. J'avais résolu le problème du forum externe. Bah ça repartait bien quoi .. roooh Valou décidément, il est imprévisible. ^^
Tout est expliqué dans son dernier post'. ^^
Bah oui oui, j'ai lu Alex. Mais bon, sur le topic j'ai rien vu de particulier qui pourrais le pousser à prendre cette décision.
On est sur un jeu, on est pas là pour provoquer ou quoi la plupart du temps. Si on aime pas certaines personnes, on les évite et point barre. Là, ça devient ridicule.
Moi qui voulais lui montrer une vidéo qui lui aurait beaucoup plu
C'est pas sur le topic CJB, tout se passe par MP et sur le topic PFL. ^^
Hazardinho a écrit:
C'est pas tout à fait ça mais comme ça fait plus de 2 semaines que j'attends ... Pas envie d'attendre 3.
C'est rien 3 semaines.
Et puis membre ou postulant c'est pareil. J'avais fais les champs alors que j'etais encore postulant.
Samedi je vais voir Garraud, dédi à Valou depuis sa tombe.
Kevyn MP