Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazardinho a écrit:
Valou, c'est pas possible que tu me dises si je suis pris aujourd'hui ou non parce que demain, je pars dans le Luberon ...
Non dimanche désolé.
polas49- a écrit:
Valounet a écrit:
T'es plus dans le commercial toi quand même.
J'aime les artistes qui ne sont pas vraiment connu mondialement. Et je suis plus Electro/house.J'avais cru voir que tu aimais bien Joachim Garraud ... ?!
Oui, c'est une machine ce mec !
Flend a écrit:
Valounet a écrit:
T'es plus dans le commercial toi quand même.
J'aime les artistes qui ne sont pas vraiment connu mondialement. Et je suis plus Electro/house.Moi aussi, enfin plus beaucoup, mais les trucs commercial, disons que je les écoutes 3 mois avant leur sorti sur les chaines de télé et tout donc bon j'sais pas si ça fait un carton ou non, j'aime bien aussi Dj Manian, j'sais pas si tu connais Ravers in the UK, elle est énorme ^^ j'l'écoutais personne connaissaient, et d'un coup j'l'ai vu passé partout, j'les ai fait sortir de l'anonymat en gros
J'suis exactement dans le même ch'tib. Je trouve des sons qui ne passent pas encore à la radio, puis quelques semaines/mois plus tard, je l'a vois partout sur facebook + elle passe à la radio H24.
Non je ne connais pas DJ Manian. x)
toss94 a écrit:
Yo !! Quoi de nouveau ?
Yo mec ! Polas & Nico412 ont postulés
Hazardinho a écrit:
C'est pas tout à fait ça mais comme ça fait plus de 2 semaines que j'attends ... Pas envie d'attendre 3.
Ok, tchao.
Je suis impatient, désolé. J'attendrais.
Tiens valou, DJ Manian c'est un ptit mélange techno/rave :
La meilleure
Un peu la même
Encore
Pour finir
Moi je te le dis DJ Manian, en soirée ça fout une putain de bonne ambiance
GG de dire Djib partout, mais votre hazardinho c'est une pépite.
Vous le prennez quand la ?
?
Mets toi à ma place et on verra.
jom02 a écrit:
GG de dire Djib partout, mais votre hazardinho c'est une pépite.
Vous le prennez quand la ?
Hazardinho est jeune et naif, tu vas pas commencer à faire ta racaille
J'écoute ça, je te dis.
Dernière modification par Valounet (12-08-2011 14:29:21)
Jojo je l'ai vu deux fois, une fois en boite a Rennes, une fois a Zemixx 300 a Caen c'est juste ouf ! Et pourtant j'ecoute pas ce style d'habitude !
polas49- a écrit:
Jojo je l'ai vu deux fois, une fois en boite a Rennes, une fois a Zemixx 300 a Caen c'est juste ouf ! Et pourtant j'ecoute pas ce style d'habitude !
Je l'ai vu aussi deux fois ! Ouais mais ce mec est énorme. Il met l'ambiance comme peu de DJ arrivent à le faire.
J'mène une double vie, celle avec ma petite amie, celle avec les auttress filllessss
va au code
J'y suis aller j'ai fais 6 fautes connard !
Bon, je vais nommer gagnant les gamins puisque ce jeu est envahi de toute façon par cette espèce.
Je n'en ai parlé à personne pour ne pas qu'on me fasse changer d'avis. Je décide de quitter FL et donc la CJB. Ça peut que m'être bénéfique puisque j'ai le BAC en fin d'année et faut que je me construise un bon dossier pour mes futurs années d'études.
Cette décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Dès la fin de ce message, je supprime mon compte.
Je n'ai plus rien à faire ici, le niveau est trop bas. Pour ne pas citer Jom02, Romduchiffre & cie. Des frustrés IRL et qui ont donc besoin de faire leur grande gueule derrière un écran pour se donner de l'importance.
Ah et ne faites confiance à personne sur ce jeu. Homer81 vient de postuler là-bas qu'il fait déjà tourner les MPs que je lui envois, pour dire.
Bref, Kevyn prend soin de la carrière, t'as de gros membres présents ici qui sauront t'épauler.
See you !
Valounet
Edit : Défi du FL mag ?
Dernière modification par matt.22400 (12-08-2011 17:15:04)
matt.22400 a écrit:
Valounet
Edit : Défi du FL mag ?
Ptin mais quand meme c'etait un homme fort de FL
Dernière modification par Samy9797 (12-08-2011 17:22:42)
Flend a écrit:
J'y suis aller j'ai fais 6 fautes connard !
Moi 5. Niquééééé !
Yo la CJB !
Valou fais pas le con rooh.
Dernière modification par Kyshaic (12-08-2011 17:29:29)
C'est pas un défi, sur son équipe il n'a plus de logo ..; adieu M.Hilali
Le con . . . 10 cents qu'il se refait un compte dans pas longtemps !
polas49- a écrit:
Le con . . . 10 cents qu'il se refait un compte dans pas longtemps !
Je sais pas mais en tout cas c'est vrai qu'il a eu son bac
Merci Samy.
D'être là.