Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romynou : Tu m'étonnes ouais !
Après bâtir une relation solide, ça doit être plus compliqué non ? 'fin de trouver l'amour quoi en gros
Dernière modification par messidu15 (01-08-2011 01:30:21)
rom-du-59770 a écrit:
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Pas besoin d'aller en boite pour ça tu sais
Quand t'invites 14 potes, 7 mecs, 7 filles, demande toi : combien y'a de probabilité pour qu'il y ait une nana qui couche avec toi, qui est un mec, ce soir. Et combien y'a de probabilité pour qu'il y ait un mec gay qui couche avec moi, ce soir. C'est déséquilibré, sachant qu'il y a 3 millions d'homos en France environ (qui se déclarent homos, doit y avoir les refoulés aussi), sur 60 millions ^^
Tu comprendras alors pourquoi il est plus simple pour moi d'aller en boite, et tu comprendras, by the way, pourquoi j'adore Paris ^^Et notamment le Raidd Bar ? Paris rpz.
J'y suis jamais allé. Dans le marais, je ne fais que les bars privatisé par les associations dont je fais partie, ce qui me permet de rencontrer uniquement des jeunes, ou un peu plus vieux, mais style 25 pas plus.
J'ai pas tellement envie de me faire draguer par un mec de 40 ans
messidu15 a écrit:
Tu m'étonnes ouais !
Après bâtir une relation solide, ça doit être plus compliqué non ? 'fin de trouver l'amour quoi en gros
Non ça c'est pareil, puisque sur Paris, je vois autant d'homos que toi tu fréquentes de nanas ^^ Mais c'est juste pour coucher un soir, ben une soirée entre amis, c'est sympa, mais c'est pas ça, pour moi ^^ (enfin de manière générale, car si on prend la dernière soirée entre amis que j'ai faite, je me contredis ^^)
Dernière modification par romarofoot (01-08-2011 01:31:43)
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Tu m'étonnes ouais !
Après bâtir une relation solide, ça doit être plus compliqué non ? 'fin de trouver l'amour quoi en grosNon ça c'est pareil, puisque sur Paris, je vois autant d'homos que toi tu fréquentes de nanas ^^ Mais c'est juste pour coucher un soir, ben une soirée entre amis, c'est sympa, mais c'est pas ça, pour moi ^^
Chaud Paris, y'a tout ! Notre pauvre Cantal à côté, 95% de la population est homophobe
messidu15 a écrit:
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Tu m'étonnes ouais !
Après bâtir une relation solide, ça doit être plus compliqué non ? 'fin de trouver l'amour quoi en grosNon ça c'est pareil, puisque sur Paris, je vois autant d'homos que toi tu fréquentes de nanas ^^ Mais c'est juste pour coucher un soir, ben une soirée entre amis, c'est sympa, mais c'est pas ça, pour moi ^^
Chaud Paris, y'a tout ! Notre pauvre Cantal à côté, 95% de la population est homophobe
Ha ben c'est clair que je vis vraiment sur le plan sexuel que depuis que je suis à Paris. J'ai bien eu 2 copains sur Dijon avant, mais bon, v'la l'ambiance. Pas la même.
Non, Paris ... magique ... En plus, y'a pleins d'endroits où aller quand on est deux, qui sont juste monstrueux la nuit
Mais tu prends des villes comme NY, c'est encore plus d'ambiance, et plus la folie. C'est juste carrément plus toléré encore quoi ! (ce qui n'est pas un scoop qu'aux USA, ce soit globalement mieux toléré qu'en France).
Dernière modification par romarofoot (01-08-2011 01:35:42)
Hugo. a écrit:
Valounet a écrit:
Lien ; pour Hugo.
In Da Club. <3 et tout le reste aussi !
Tu as vu "Get rich or die tryin'"?
Peut être que oui, peut être que non, mais ça me dit rien :p
Et oui mon Kevyn, plusieurs ici sont insomniaques.
D'ailleurs Romy
salut les gars (et romarofoot).
Benji_03 a écrit:
Valounet a écrit:
Je refais légèrement mon poste puisque j'ai lu ces 'embrouilles' à la con et qui mènent à rien, comme toujours. La NW n'est plus ce qu'elle était avant. Sur ce point, Rom tu n'as rien à dire, tu n'y faisais pas encore partie. La bonne époque était constitué de gens matures et avec qui on se tapait les délires que j'ai eu de meilleurs sur ce jeu. En effet, je m'entendais bien avec Dani, puis du jour au lendemain y'a eu un froid que je ne comprends toujours pas d'ailleurs mais passons.
Mon non inactivité a fait que j'ai été viré, oui je confirme et tant mieux d'ailleurs. C'est à ce moment là (un peu avant) que la NW se dégradait. Voyez par vous même que ça a changé. A l'époque, nous étions une vingtaine (environ hein) à être actif. Nous avions notre topic sur FL, et nous délirions à notre façon et c'était cool. Là y'a plus rien, ça reste quelque chose en dehors d'FL, juste un 'clan' pour se faire remarquer. Il n'y a plus d'NW, elle est morte et ça c'est mon opinion et ça n'engage que moi.
Peace.Un gros +1 sur ce point..
ou 2 gars qui ragent de ne plus faire partie de "la meilleure communauté de Foot-Land" (et c'est pas moi qui le dit!).
romarofoot a écrit:
car il n'y a bien que toi que ça embête vraiment (et Dani peut être ).
Juste une dernière fois: ca m'embête pas, j'en ai rien à branler que tu sois gay!
Valounet a écrit:
Hugo. a écrit:
Valounet a écrit:
Lien ; pour Hugo.
In Da Club. <3 et tout le reste aussi !
Tu as vu "Get rich or die tryin'"?Peut être que oui, peut être que non, mais ça me dit rien :p
C'est le film sur la vie de fifty !
+1 Kevyn. :p
salut les gars (et romarofoot).
C'est gentil d'avoir pensé à moi
Valou > Tu sais qu'on comprend mieux quand y'a un sujet, un verbe et un complément plutôt que deux smiley ?
Dani : Rien à branler mon gars, si tu savais à quel point.
Hugo : Ah oui mais je l'ai jamais vu !
Romy : Au lit
Dernière modification par Valounet (01-08-2011 01:49:08)
Ben regarde le, tu vas kiffer.
Valounet: oui oui oui oui oui oui d'ailleurs j'me souvenais même plus qu'on s'était embrouillé moi j'ai rien contre toi (à part ta grosse coupe )
Il l'a plus ! Y'a plus que moi qui sauve l'honneur des cheveux mi longs / Justin Bieber
Hugo. a écrit:
Ben regarde le, tu vas kiffer.
Yes, je vais me le faire.
Daninho a écrit:
Valounet: oui oui oui oui oui oui d'ailleurs j'me souvenais même plus qu'on s'était embrouillé moi j'ai rien contre toi (à part ta grosse coupe )
Bah d'après mes souvenirs, on sait jamais embrouillé en faite, c'est du jour au lendemain. Et je l'ai plus ma coupe !
T'as laissé une photo de toi sur le fofo externe me souviens plus ? ^^
Kevyn_ a écrit:
Au faite Valou, pour le RCS .. ça se passe comment du coup ?
CFA pour l'instant, tous nos joueurs partent. Tout ce que je sais.
Ou sinon tu viens à Paris, je fais quelques clichés, et on en parle plus