Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hugo. a écrit:
Des potes ont vu Alessandrini hier en boîte à Clermont, Kevin. ^^
Ouaou
Si vous aimez bien l'OM, go au Mistral à Aix après les matchs à domicile.
Daninho a écrit:
et dire que cette semaine un pote m'a proposé de s'abonner (40€). double http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif, un pour la proposition, l'autre pour le prix de l'abonnement.
40€ c'est donné, 80€ pour les jeunes à Bastia. Mais bon, nous on a une vraie équipe aussi, ça joue sur le prix.
Le topic intercarrière, pas avant 18h, vu les lèves tôt
GG les discussions nocturnes.
Je prends les stages, j'veux un gros PDF, 150 Milliards de FL mini.
Pov type Alex !
J'en ai un à proposer , mais 200.000 FL's :p
La boite , c'est bien pour les soirées mousses
Y'en a pas d'autres avant le 28 Aout chez moi
Bientôt les vacs
J'ai eu 176.000 de FL's en récompense du champ , quelqu'un m'explique ?
Alexx- a écrit:
Je prends les stages, j'veux un gros PDF, 150 Milliards de FL mini.
Blague belge ? Ou peut être Norvégienne cette fois-ci ... ?
Norske !
Pourquoi tu me dis pov' type ?
Idiot.
G-Hoarau. a écrit:
G-Hoarau. a écrit:
Y a encore de la place à la CJB ?
Je répète, je répète..
Viens me voir en MP.
Cool Alex, ça change un peu.
Coach-Benji a écrit:
Hugo. a écrit:
Des potes ont vu Alessandrini hier en boîte à Clermont, Kevin. ^^
Ouaou
Ça vaut toujours plus que les joueurs de Bastia.
J'ai été voir Clermont-Bastia il y a 2 ans, chaud les supporters.
http://www.mauriac.fr/public/?code=page183
Je viens de tomber sur ça... et OMG cette fausse pub qu'ils se font à Mauriac
4 Stades ! Magnifique ! 1 seul accessible au public : L'annexe, parce que c'est le rugby qui l'utilise le plus souvent, après c'est les mafieux du FCAM et interdit d'y mettre les pieds dessus, les mecs se croient en CFA et qu'ils ont des pelouses de L2
7 Courts de Tennis : Ouaiiiiiiis trop cool, c'est à je sais pas combien l'heure pour faire trois échanges de balles (quand tu vois le prix de la licence déjà... J'en ai fais 6 ans, je sais de quoi je parle)
4 Gymnases : Idem, interdit d'accès, encore là je veux bien, passons...
Le stand de tir... Jamais entendu parlé, ils sont quand même forts à Mauriac !
Le "Centre Aqua-Réactif" ou piscine pour les intimes ( ), là où je suis sensé aller cette aprèm', mais je trouve pas les horaires, car si tu regardes pas en Juillet, tu les vois plus (3.20€ l'entrée pour les 17 ans et + pour se retrouver serré comme un saucisson )
Le Boulodrome ! Bon ok, avec le square à côté ça a enfin un intérêt : se poser à l'ombre et se faire observer par les vieux...
Le golf 9 Trous : Pauvre, passe ton chemin !
Le Skate Park, ahhh, grande invention Mauriacoise ! Que c'est beau, lieu de rassemblement de tout bon kékéninho qui a un vélo. Et ça se prend pour les dieux du vélo et des tags ! Résultat ? Des tags de merde partout, c'est crade, ça commence à s'abimer... Bon okay, y'a quelques bon skateurs qui viennent, mais ça se compte sur les doigts de la main.
Et comment ne pas parler de la superbe piscine couverte qu'ils construisent qui va couter bonbon sur les impots et où y'aura personne, l'Hyper Carrefour de la taille bonne pour Clermont, de l'Inter Marché de la taille d'un magasin pour Aurillac, des 10.000 hard discount, des supers choix de la commune (Refaire un carrefour routier dangereux ? Non on préfère investir dans de superbe panneaux "Bienvenue à Mauriac" !"
Enjoy Mauriac, et faites moi plaisir, n'y faites jamais escale
EDIT : http://www.mauriac.fr/public/?code=pub_ecole
La seul fierté de Mauriac : Le Lycée Marmontel !
Dernière modification par messidu15 (01-08-2011 12:54:48)
Ça te prend souvent l'envie d'écrire des pavées comme ça toi ?
Avec les espaces ça parait encore plus grand.
J'ai lu. x)
Tu fais du foot Kevin, ou faisais ?
Je me souviens avoir joué contre Mauriac !
On avait fini deuxième d'Allier avec mon équipe et on avait été faire les championnat pour l'Auvergne, et on avait finalement été 3ème d'Auvergne.
On avait fais 3-3 contre Mauriac et on gagnait 3-0.
Tu viens à Stras Kevin ?
Ahhh oui parlez de foot amateur, c'est mon domaine maintenant.
FC Ally-Mauriac, j'suis parti après un différent avec le club j'avais 4 saisons à mon actif... Mais ils viennent de changer de président, c'est mon prof de physique de l'an dernier, et il a beaucoup communiquer avec les joueurs dans sa période coach/accompagnateur, donc c'est un mec qui est bien au courant des choses et à mon avis le club va aller de l'avant dans les 2-3 prochaines années. Mais je n'y remettrais pas les pieds, trop de personnes que j'aime pas, et je ne veux plus jouer sous leur couleur après ce traitement de faveur qu'il y a eut...
Cette année je devrais aller m'entrainer avec l'entente d'Anglards, ils sont en 1ère Div du Cantal et si ils étaient montés j'aurais pu jouer (enfin ils ont fait 2e, merci les règlements de merde )
Ma ville a aussi subi un redressement financier Valou. On était en CFA, puis CFA 2 et maintenant DHR.
Hugo. a écrit:
Ma ville a aussi subi un redressement financier Valou. On était en CFA, puis CFA 2 et maintenant DHR.
Merci mec, ça me remonte le moral ce que tu dis.
Putain posté en même temps !
Le FCAM est en DHR et ils ont faillit descendre en Promotion ces glands
Mais le foot amateur autant on peut voir des sacrés trucs, mais pas dans le Cantal, dans le Cantal tu seras plus sidéré qu'autre chose
Et si Strasbourg c'était la porte à côté pour jouer au foot, j'irais direct tu sais
Dernière modification par messidu15 (01-08-2011 13:14:27)
messidu15 a écrit:
[...]
Putain sérieux, arrêtez, c'est lourd, faites ça en MP
G-Hoarau. a écrit:
je serais souvent actif
Voilà qui est intéressant.