Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est si gentiment proposé
Oui j'y allais de ce pas, mais j'ai vu que jom avait posté. Je me suis dit, c'est pas gentil de pas dire bonjour ^^
Hugo > Sans blague, tu lis pas ? T'as plus besoin de le préciser En plus tu sais quoi ? Ca fait un post en moins
Dernière modification par romarofoot (01-08-2011 01:01:23)
Surtout que vu qu'il va bientôt repartir, t'aurais manqué l'occasion.
En plus c'est des pavés !
Tu travailles pas demain Hugo ?
Non c'est fini le taff, demain je vais me baigner dans un lac près de chez moi avec les kho.
VALOUNET VALOUNET, tu sais quoi? j'ai répondu au message de romarofoot sur sa MP, t'es fier de moi ?
Hugo. a écrit:
Vous parlez trop, la flemme de lire !
Tu sais lire ? \o/
rom-du-59770 a écrit:
Surtout que vu qu'il va bientôt repartir, t'aurais manqué l'occasion.
?
Non non je ne sais pas lire, ça ne se voit pas ?
Yes, tu gères Yoo.
Hugo : Les vraies vacances commencent alors ?
Des potes ont vu Alessandrini hier en boîte à Clermont, Kevin. ^^
Valou : ouais c'est partit là, c'est fraaaaaaaaaaaaais.
Dernière modification par Hugo. (01-08-2011 01:08:39)
messidu15 a écrit:
C'est bien Jomchiffres, maintenant au lit !
La, je t'aime moins.
Ne part pas dans une pensée Ruaniesque.
messidu15 a écrit:
Putain les chanceux... Le mec il a le temps d'aller en boite quoi
A la B-Box ou un truc du genre surement
Il y est souvent, ils l'ont déjà vu.
Non à l'atelier il me semble.
Y'a 50cents qui vient dans une boite prêt de Stras le 13 août.
Des réactions ?
Tu vas le voir Valou ?
De temps en temps c'est pas mal les boites de nuit, surtout à Clermont elles sont biens.
messidu15 a écrit:
C'est la seule que je connais à Clermont, les boites c'est pas mon domaine, j'suis plus soirée entre amis bien au chaud !
Ouais mais tu repars difficilement avec quelque chose sous le bras nan ? Ou alors il faut beaucoup d'amis ou des amis d'amis que tu connais pas
Hugo. a écrit:
Tu vas le voir Valou ?
Bah le soir même il est à la foire au vin de Colmar, il fait un concert avec La Fouine en première partie, j'avais mes places mais je ne peux pas y aller. Et l'after il le fait dans la boîte là, donc oui je vais essayer.
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
C'est la seule que je connais à Clermont, les boites c'est pas mon domaine, j'suis plus soirée entre amis bien au chaud !
Ouais mais tu repars difficilement avec quelque chose sous le bras nan ? Ou alors il faut beaucoup d'amis ou des amis d'amis que tu connais pas
Tu entends quoi par "quelque chose sous le bras ?"
messidu15 a écrit:
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Tu entends quoi par "quelque chose sous le bras ?"
Quelque chose qui se tire au lit ensuite
messidu15 a écrit:
Pas besoin d'aller en boite pour ça tu sais
Quand t'invites 14 potes, 7 mecs, 7 filles, demande toi : combien y'a de probabilité pour qu'il y ait une nana qui couche avec toi, qui est un mec, ce soir. Et combien y'a de probabilité pour qu'il y ait un mec gay qui couche avec moi, ce soir. C'est déséquilibré, sachant qu'il y a 3 millions d'homos en France environ (qui se déclarent homos, doit y avoir les refoulés aussi), sur 60 millions ^^
Tu comprendras alors pourquoi il est plus simple pour moi d'aller en boite, et tu comprendras, by the way, pourquoi j'adore Paris ^^
Dernière modification par romarofoot (01-08-2011 01:23:39)
Si j'habitais vers chez toi j'aurais tué pour aller le voir, t'as de la chance 'culé !!
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Pas besoin d'aller en boite pour ça tu sais
Quand t'invites 14 potes, 7 mecs, 7 filles, demande toi : combien y'a de probabilité pour qu'il y ait une nana qui couche avec toi, qui est un mec, ce soir. Et combien y'a de probabilité pour qu'il y ait un mec gay qui couche avec moi, ce soir. C'est déséquilibré, sachant qu'il y a 3 millions d'homos en France environ (qui se déclarent homos, doit y avoir les refoulés aussi), sur 60 millions ^^
Tu comprendras alors pourquoi il est plus simple pour moi d'aller en boite, et tu comprendras, by the way, pourquoi j'adore Paris ^^
Et notamment le Raidd Bar ? Paris rpz.