Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17601 31-07-2011 23:30:24

Valounet
Invité
Serveur 1

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Hôtel IBIS ? wink

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#17602 31-07-2011 23:37:38

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

messidu15 a écrit:

romarofoot a écrit:

La photo du trombi est vieille ^^ ... Prends celle sur le fofo externe, elles sont toutes récentes ^^

Valou > Ben je me prends ma 2eme semaine d'Aout pour monter sur Stras' si je suis si bien invité wink

Bha c'est bien là où j'ai été, pas sur le trombi de FL lol

Ha ben oui alors, c'est tout récent ^^ Mais t'avais pas encore vu les photos depuis le temps ? tongue

Valou > Chiche tu m'héberges je viens 3 jours wink

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#17603 31-07-2011 23:38:07

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si si ^^ Mais j'avais pas encore fait le rapprochement ! wink

#17604 31-07-2011 23:39:09

romarofoot
Invité
Serveur 1

Messmess a un cerveau différent. Merci de ne pas se moquer de lui.

#17605 31-07-2011 23:40:05

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Enfin j'veux dire la comparaison avec le mec de ma classe... J'avais bien capté que c'était toi roll lol

#17606 31-07-2011 23:40:38

Valounet
Invité
Serveur 1

Il est vrai que l'hôtel IBIS est chez moi. roll roll roll roll

[ Equipe à vendre ]

#17607 31-07-2011 23:47:39

romarofoot
Invité
Serveur 1

messidu15 a écrit:

Enfin j'veux dire la comparaison avec le mec de ma classe... J'avais bien capté que c'était toi roll lol

Messmess a un cheminement de pensée différent. Merci de ne pas se moquer de lui.

#17608 31-07-2011 23:57:36

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Je commence à bosser demain youpi.. putain j'ai une de ses flemmes !!!!

#17609 31-07-2011 23:59:14

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Te plains pas trop lol
J'ai un pote qui est dans une famille paysanne, il a fait du tracteur toute la journée, à contre-coeur, sans son MP3, sans passer sur le net... Le mec il délire total là lol
EDIT : OK, j'avoue, cette argument est aussi valable qu'un "Imagine tout ses gosses qui crèvent de faim dans le monde" parce que tu finis pas tes trois bouts de steak  neutral

Dernière modification par messidu15 (01-08-2011 00:01:05)

#17610 01-08-2011 00:12:09

Valounet
Invité
Serveur 1

Et de mon côté, je commence à bosser le 15 août et je vais chercher mes horraires demain. neutral

[ Equipe à vendre ]

#17611 01-08-2011 00:17:46

romarofoot
Invité
Serveur 1

Moi aussi, je taf une semaine à partir du 15 Aout ^^ A Nature et Découvertes, là où j'ai déjà fais un mois de stage en juin ^^ Et après, je me prends mes vraies vacances à Aix chez un ami ^^

#17612 01-08-2011 00:20:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Bonjour, je ne fais que passer.

Kevyn je vais te répondre ici puisque ta répartie sur foot-land a été de me dire "aller t'as raison" et de m'ignorer ... wink
J'ai été FK, donc n'essayes pas de dire le contraire, tu as bien filer ton compte à des personnes extérieur a la NW, donc, la "confiance", tu leurs à mis dans le cul. Jme souviens d'un match en L2 contre la team que Leomessi gérait, tu avais dis à Ekotto au micro sur TS "D'ailleurs Ekotto, je te filerais mes identifiants, tu iras voir sur le forum NW, ça risque de te plaire, ils ont fait des topics spéciaux pour toi", il avait répondu "Oui, pas de problème, hâte de voir cela". Donc arrête de prendre les gens pour des cons.
De plus, je viens te voir exprés en MP pour ne pas rendre l'affaire "public", et toi, que fais tu? Tu dis sur le topic que je t'ai mp, et après, tu oses me dire que c'est moi qui m'embrouilles pour foot-land ? lol J'ai juste dis que tu devrais la fermer, parce que Sta ce fut involontaire, toi, c'était bien volontaire ... Puis, je faisais parti de ceux qui se sont moquer de Romaro, mais faut arrêter de dire que nous avons été méchant à cause d'une chaîne sur MSN, Romaro c'est le mec qui est homo et qui le revendique partout, n'importe où il passe, il est obliger de dire "jvais tsucé la verge", "fait gaffe jsuis derrière toi tongue", etc .. Donc qu'il se plaigne pas, qu'il la mette en veilleuse.
Pour finir, tu peux aussi arrêter de dire partout "haa ça s'embrouille pour FL", c'est limite chiant à force, j'étais banni, et pourtant, je t'ai vu dire cela plusieurs fois .. Surtout que je serais toi, je la fermerai aussi, parce qu'ici on est sur un forum, on fait que parler, toi sur FI, tu joue ta vie, et mon expérience FK me l'a prouvé, si on fait pas ce que tu dis, tu gueules et tu nous sors un phrase ekottesque "pff vazi je c pa si jvé garD lékip".
Je n'étais que de passage, je retourne sur la PFL, juste, voir Kevyn m'ignorer de sa MP, et parler de moi ici, fallait que je réagisse. (D'avance, oui, je joue ma vie sur FL [/mode=Kevyn]).
Sur ce, si grand schtroumpf veut répondre, c'est sur ma MP, mais bon, si c'est pour avoir tes réponses, autant rien dire.

Dédicasse à Ruan, je suis de retour. smilesmile

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#17613 01-08-2011 00:29:23

romarofoot
Invité
Serveur 1

Romaro c'est le mec qui est homo et qui le revendique partout, n'importe où il passe, il est obliger de dire "jvais tsucé la verge", "fait gaffe jsuis derrière toi ", etc .. Donc qu'il se plaigne pas, qu'il la mette en veilleuse

Tu confonds les époques. Aujourd'hui oui, c'est le cas. Et non je la mettrais pas en veilleuse. J'ai tout autant le droit de parler de sexe que vous avec des nanas ou autre. C'est tabou le sexe chez toi ? De plus, c'est politique : je pense que c'est par l'exagération qu'on aboutira à l'indifférence que tant désirent. C'est en montrant qu'on est considéré comme différent qu'on aboutira à ceux qui plaident pour l'indifférence. Et puis maintenant j'suis comme ça, et je t'emmerde surtout wink Tu la mets pas en veilleuse pour cracher sur les gens, pourquoi devrais-je la mettre pour faire de l'auto-dérision ou revendiquer ce que je suis ? wink

Mais surtout, pour en revenir au sujet, tu confonds les époques. Au moment de votre vanne, je ne le disais pas partout. Je COMMENCAIS à le dire. C'est cette période qui était on ne peut plus important pour moi. Cf ce que j'ai dis à Rom sur le sujet. Et cf ce que je disais, t'es le genre de mec qui comprendra jamais. A moitié de ta faute puisque tu ne l'as pas vécu, mais en partie de la tienne comme tu le revendiquais sur un topic dans général "en même temps, je cherche pas à comprendre".

Ensuite, je te défie de trouver "je vais te sucer la verge" wink Tout est toujours suggéré et jamais dans le gros truc bien vulgaire, sauf quand c'est voulu et fait exprès.
T'aimes pas Bigard ? Ben je fais un peu mon Bigard sur ce forum. Y'en a qu'aime pas, d'autres qui aiment. Perso j'aime pas dans le général, mais pour des raisons déjà expliquées à la MIB. Mais je compte certainement pas la mettre en veilleuse et me cacher à ce niveau là juste pour toi, car il n'y a bien que toi que ça embête vraiment (et Dani peut être wink ). Je compte bien montrer que des types comme moi, ça existe, et que ça vit également !

Dernière modification par romarofoot (01-08-2011 00:32:58)

#17614 01-08-2011 00:34:00

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Désolé, il s'est échappé. *renferme Jom dans sa cage*

#17615 01-08-2011 00:39:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Que tu commençais à le faire ou non, tu le faisais en quelque sorte, donc bon. Tu en joue ici, et quand on en joue avec toi, tu le prends mal. La preuve encore avec le "je t'emmerde surtout wink".
J'ai dis "qu'il la mette en veilleuse" dans le fait que tu gueules car on s'est moquer de toi, mais tu "commençais" (si tu préfère) a en jouer sur le forum ..
Comme j'ai dis aussi sur le topic dans général, je ne suis pas forcement homophobe, c'est juste que je ne vous comprends pas, je comprends pas comment un jour dans sa vie, un mec peut se dire qu'il préférera jouer avec le sceptre plutôt que de faire joujou avec la couronne. C'est tout, après, comme je l'ai déjà dis, vous faîtes ce que vous voulez, il y a un gay sur le forum, je ne sais plus son pseudo (ou s'il y est encore), il avait un avatar couleur gay (le truc multicouleur la), il avait une signature qui montrait qu'il était homo, et pourtant, je me suis jamais moquer de lui, pourquoi? Parce que je m'osef, du moment qu'on vient pas me voir en disant "t'as un beau cul", bah ça me gêne pas, mais dans ma tête, je comprendrais pas, c'est tout. Toi, je te "titille" car comme tu l'avoue, tu fais ton Bigard ici sur le forum avec ton homosexualité, alors si ça te plaît pas que je te dise "t'es gay", si tu le prends mal, joue pas le Bigard mec, et tu verras, je dirais rien. wink

Et:

romaro a écrit:

Je vais te sucer la verge

roll

Seconde dédicasse pour Ruan, je suis de retour.  smile smile

Dernière modification par jom02 (01-08-2011 00:40:43)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#17616 01-08-2011 00:47:59

Valounet
Invité
Serveur 1

Go MP les gars svp.

[ Equipe à vendre ]

#17617 01-08-2011 00:49:00

romarofoot
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Que tu commençais à le faire ou non, tu le faisais en quelque sorte, donc bon.

Si tu as lu ce que j'ai dis à Rom, et si tu fais un effort pour comprendre un peu le sujet, tu comprendrais qu'entre hier et aujourd'hui, ce que je peux dire sur moi-même est radicalement différent. Mieux dit : hier (entends par là avant) je revendiquais cela pour m'assumer, aujourd'hui, je le revendique pour en rire. SI t'es pas capable de faire la nuance, tant pis.

Tu en joue ici, et quand on en joue avec toi, tu le prends mal. La preuve encore avec le "je t'emmerde surtout wink".

Non non. Le je t'emmerde surtout, c'est pour "mets la en veilleuse". Tu joues pas avec moi, tu me demandes de la boucler, c'est différent wink Lis un peu les gens qui en jouent avec moi, je leur répond pas "je t'emmerde" wink
Quand tu en as joué avec moi à l'époque, est-ce que tu vas arriver à comprendre que je n'étais pas dans la même situation ? Aujourd'hui tu peux en jouer autant que tu veux, tu peux me refaire un "PD PD PD" (comme ça a déjà été fait, j'en rigole volontiers. La différence ? Aujourd'hui j'assume. A l'époque, je commençais à le dire pour assumer, car j'assumais pas encore. Là encore, si t'es pas capable de comprendre, tant pis.

J'ai dis "qu'il la mette en veilleuse" dans le fait que tu gueules car on s'est moquer de toi, mais tu "commençais" (si tu préfère) a en jouer sur le forum ..

C'est là ton erreur, je ne jouais pas smile J'en avais besoin. Et je le faisais pas que sur forum, mais petit à petit IRL aussi. Comme dit à Rom, c'était une question de reconnaissance. Aujourd'hui, la reconnaissance, je m'en carre, je suis suffisamment apprécié par les gens qui m'entoure, à commencer par ma famille et mes amis. Je n'en n'ai nullement besoin. D'où le fait qu'ajourd'hui, et seulement aujourd'hui, j'en JOUE sur le forum, oui.

Comme j'ai dis aussi sur le topic dans général, je ne suis pas forcement homophobe, c'est juste que je ne vous comprends pas, je comprends pas comment un jour dans sa vie, un mec peut se dire qu'il préférera jouer avec le sceptre plutôt que de faire joujou avec la couronne.

Le jour où t'as la réponse tu m'appelles ? ^^ Je n'en sais rien non plus. Et je ne me suis jamais dis quelque chose. Je suis attiré par les mecs point barre. Si j'avais pu être hétéro, je me serais épargné toutes ces complications. C'est pas le cas. C'est bien la preuve que je décide pas. Par contre, je peux choisir de l'assumer, mais c'est tout un processus. Aujourd'hui accompli. D'où le fait que si tu veux "jouer" avec ça aujourd'hui y'a aucun soucis, je suis le premier à le faire smile

alors si ça te plaît pas que je te dise "t'es gay", si tu le prends mal, joue pas le Bigard mec, et tu verras, je dirais rien. wink

Je le prends mal quand tu me dis "t'es gay" ? Aujourd'hui ? M'étonnerait wink A l'époque, avec cette histoire, c'était le cas, et pour les raisons que je t'ai indiqué je l'ai "pris mal". Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Sachant que mon but est très souvent de choquer ou de rire, je doute fort que je vais changer sur ce point. J'ai horreur du conformisme et de ce qui devrait être "correct" et "admis" ^^

En définitive, je pense que tu raisonnes uniquement par rapport à toi comme je l'ai dis à Rom" pour cette histoire. Et ton raisonnement tiens. Mais il était juste à l'époque en inadéquation avec ce qu'il me fallait. J4avais plus besoin de soutiens que de vanne de dérision ... Plus maintenant.

Dernière modification par romarofoot (01-08-2011 00:50:28)

#17618 01-08-2011 00:50:50

romarofoot
Invité
Serveur 1

Désolé Valou.

Donc s'tu veux répondre Jom, fous le en MP.

Dernière modification par romarofoot (01-08-2011 00:51:32)

#17619 01-08-2011 00:50:58

Valounet
Invité
Serveur 1

Continuez en MP !!!!!!!!!!!!

mad cartonrouge colere mad cartonrouge colere

[ Equipe à vendre ]

#17620 01-08-2011 00:51:36

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

+1... C'est quand même chiant sans déconner, ici c'est la CJB pas un défouloir pour vider vos sacs... Encore que vous veniez faire les gogols ici ça passe, mais réglez vos comptes ailleurs  roll

#17621 01-08-2011 00:54:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Romy t'as pas compris ce que je voulais dire non plus. ^^
Bref'

messidu15 a écrit:

Encore que vous veniez faire les gogols ici ça passe, mais réglez vos comptes ailleurs  roll

Je ne te connais pas, mais je t'aime bien maintenant. smile

C'est pas Ruan qui dira ça. sadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsadsad

Euro 2016

#17622 01-08-2011 00:55:14

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ruan c'est un marseillais rageux faut pas lui en vouloir... Enfin j'ai pas dis squatter  roll

Dernière modification par messidu15 (01-08-2011 00:55:31)

#17623 01-08-2011 00:57:24

romarofoot
Invité
Serveur 1

Mais j'ai très bien compris, au contraire, je me demande ce que tu me reproches de pas avoir compris.

Si jamais t'as eu la flemme de tout lire, lis au moins ça. Qui sait, peut-être que ça résume un peu tout en fait :

"C'est là ton erreur, je ne jouais pas  J'en avais besoin. Et je le faisais pas que sur forum, mais petit à petit IRL aussi. Comme dit à Rom, c'était une question de reconnaissance. Aujourd'hui, la reconnaissance, je m'en carre, je suis suffisamment apprécié par les gens qui m'entoure, à commencer par ma famille et mes amis. Je n'en n'ai nullement besoin. D'où le fait qu'ajourd'hui, et seulement aujourd'hui, j'en JOUE sur le forum, oui. "

Et puis sinon, bah tant pis. Aujourd'hui, c'est du passé cette histoire.

#17624 01-08-2011 00:59:10

Valounet
Invité
Serveur 1

Romy, veux-tu une biffle ? smile

En plus, je croyais que t'allais dormir. mad

[ Equipe à vendre ]