Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valou aussi
Vous êtes nazes ! Quand vous y allez, prévenez moi ! Faites pas comme Chris, au dernier moment, au moment où je rentre de temps en temps chez mes parents x)
Ah mais c'est cool ça ! Carrément GG à vous ! Je m'informe de ton club car bon vu que Monaco suit votre voie royal .. voila quoi
Je suis en train de lire les pages précédentes. Heureusement que je ne suis pas un membre nerveux genre Gregzz de l'époque sinon j'aurais déjà écrit 30 lignes.
Oui allez vous montrer sur le fofo externe ahah.
Il y a quoi sur les pages précédentes kéké? Trop la flemme de tout lire là. :p
Kevyn_ a écrit:
Ah mais c'est cool ça ! Carrément GG à vous ! Je m'informe de ton club car bon vu que Monaco suit votre voie royal .. voila quoi
Je suis en train de lire les pages précédentes. Heureusement que je ne suis pas un membre nerveux genre Gregzz de l'époque sinon j'aurais déjà écrit 30 lignes.
Non c'est pourri... On est dans la merde. Si on termine reléguable de CFA, on descend en DH, si on termine 2ème ou autre, on descend en CFA2 et si on finit premier on reste en CFA.
T'es sérieux là ?
Ah mais c'est carrément horrible quoi ! Putain .. j'ai envie de rire mais ça fais tellement de la peine pour vous ! ^^
Ne rigole pas Valou'. C'est ma vie que je joue !
Valounet a écrit:
Bah d'après mes souvenirs, on sait jamais embrouillé en faite, c'est du jour au lendemain. Et je l'ai plus ma coupe !
ah ok ba alors on fait la paix ?
au fait demain on s'fait le topic de l'intercarrière ? comme ça on squatte ni la cjb ni la mib... pas la pfl parce que vous avez peur de venir on dirait
Kevyn_ a écrit:
T'es sérieux là ?
Ah mais c'est carrément horrible quoi ! Putain .. j'ai envie de rire mais ça fais tellement de la peine pour vous ! ^^
Ne rigole pas Valou'. C'est ma vie que je joue !
Essaye seulement de rire, enfoiré.
Pour la peine je ris ;
Dani : oki
Et oui si tu veux!
C'est non pour l'inter-carrière d'ailleurs. Je pars en formation là. D'ailleurs qui cherche un formateur ici ? Je peut dépanner quelqu'un. Moi FL, je n'y joue plus donc bon. Je prends quand même en priorité les grosses offres, on sais jamais si plus tard, l'envie me reprenait .. ^^
57*
Metz aussi c'est le ter-ter
d'ailleurs si ça t'interesse on jouera l'équipe 2 du fc metz je viendrai surement
si tu passes à metz dis le on s'capte !!!
nan j'delire j'vais pas rencontrer un cjb irl qd mm
Dernière modification par Daninho (01-08-2011 03:33:07)
j'te disais ça surtout pour que tu vois, une fois dans ta vie, une match niveau champion's league
tous les week end à st symphorien !!!!!!
att on a perdu notre premier match de l2 et en cdl on menait 4-1 ... on a perdu 5-4 !! ca c'est d'l'équipe de compétition!!! et dire que cette semaine un pote m'a proposé de s'abonner (40€). double , un pour la proposition, l'autre pour le prix de l'abonnement.
Daninho a écrit:
tous les week end à st symphorien !!!!!!
att on a perdu notre premier match de l2 et en cdl on menait 4-1 ... on a perdu 5-4 !! ca c'est d'l'équipe de compétition!!! et dire que cette semaine un pote m'a proposé de s'abonner (40€). double http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifhttp://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif, un pour la proposition, l'autre pour le prix de l'abonnement.
putain ça part en couille dans l'est!
c'est pour ça jte dis ! viens voir l'équipe 2, elle joue peut être mieux et au moins vous jouez l'équipe 1 du rc strasbourg quand même
on se tape tout l'est dans notre groupe