Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Y'a une coupe à la CJB ? ^^
Faut que je prépare mon équipe pour la prochaine saison et ça, ça va pas être évident...
Yes y'aura une coupe !
T'inquiète, je suis en pleine reconstruction aussi. Mais de toute façon avant la coupe y'a l'inter-carrière CJB/MIB/PFL.
Jamais participé à ce genre de compétition ^^
Je savais que ça existais mais à la Fédé on en a jamais fait (enfin à l'ADC mais sorti de ça quoi...)
D'ailleurs je dois conclure un stage de 10 jours avec Aja et lancer mon 80.000 ! Enfin !!
Dernière modification par messidu15 (31-07-2011 21:07:28)
Putain, le 110 000 coûte trop cher Et là, objectif remise à flot de l'équipe pour pouvoir faire une saison qui déchire en L2 dans quelques mois
Personne qui veut me former un joueur 10 jours pour 715k la formation ?
romarofoot a écrit:
[...]
Tu m'excuseras de ne pas répondre en détail, mais j'ai lu ton post et j'vais me répéter par rapport à ce que j'ai dit. Je comprends ton point de vue, pas de soucis de ce niveau là. Mais on en revient au point que j'ai abordé tout à l'heure : tu as juste une psychologie différente, personne n'est pareil à ce niveau là. Je sais que personnellement, tout ce qui pourrait être considéré comme une attaque sur FL me passera totalement au dessus de la tête tellement j'en ai rien à branler. Le fait que tu n'aies dormi que quatre heures à cause d'un ban a été perçu comme tel car nous n'avons pas la même psychologie. On peut comprendre ton point de vue, mais vu que l'on n'est pas comme ça, nous ne pouvons pas le percevoir comme cela. ^^
Par contre là, j'vais répondre en détail.
Valounet a écrit:
Je refais légèrement mon poste puisque j'ai lu ces 'embrouilles' à la con et qui mènent à rien, comme toujours. La NW n'est plus ce qu'elle était avant.
Et tu la considères comme tel à partir de quel moment ?
La bonne époque était constitué de gens matures et avec qui on se tapait les délires que j'ai eu de meilleurs sur ce jeu.
C'est ton point de vue là. Mais sache que pour ce qu'il en reste, les mêmes personnes ont grandi. Ce sont les mêmes personnes, avec quelques années en plus. Tu cernes la chose par rapport à tes dires ?
Mon non inactivité a fait que j'ai été viré, oui je confirme et tant mieux d'ailleurs. C'est à ce moment là (un peu avant) que la NW se dégradait. Voyez par vous même que ça a changé. A l'époque, nous étions une vingtaine (environ hein) à être actif.
Disons-le, FL n'est pas un super jeu et ne provoque plus aucun engouement de la part des anciens. La plupart d'entre nous ici restons pour le forum, rien d'autre. Les anciens NW ne l'ont pas quittée, ils ont carrément quitté FL.
Nous avions notre topic sur FL, et nous délirions à notre façon et c'était cool. Là y'a plus rien, ça reste quelque chose en dehors d'FL
Tu connais pertinemment la réponse : on a le droit à notre topic ? Non.
Donc comme je l'ai dis avant d'éditer mon message, j'aimerai que les PFL restent sur leur topic
Pourquoi faire une inter-carrières avec des gens que vous n'appréciez à priori pas dans ce cas ? Une pseudo-rivalité CJB/PFL vous tient à coeur et vous ne tenez pas vingt pages sans voir le mot PFL placardé quelque part.
Si votre topic n'est pas actif, ce n'est pas notre faute, pas la peine de venir foutre la merde sur le notre.
Encore un pic. Et ça se dit prôner calme et pacifisme. Ne vous étonnez pas à d'autres occasions alors...
Manaje a écrit:
Arrêtez de vous embrouillez pour de la merde sérieux.
On ne s'embrouille pas. Je n'ai aucun problème avec l'un de vous. Au contraire, je préfère m'expliquer.
Dernière modification par rom-du-59770 (31-07-2011 21:37:46)
Rom : Mais moi aussi j'en ai rien à branler de FL ! Et à la dite époque également ! Ce n'est pas à FL qui faut en revenir à chaque fois ! Cette blague a été aussi "assassine" que si elle avait été faite en vrai. Comme je l'ai dis : "connard connard" me serait passé totalement, comme toi, au dessus ... tellement moi aussi j'en avais rien à foutre d'FL. Sauf que cette blague est sortie du cadre d'FL pour moi, puisqu'elle touchait à mon identité que j'assumais pas. Que ce soit sur FL ou ailleurs, par n'importe qui, vous lui, eux ... même chose. Et d'ailleurs, cette histoire est loin d'avoir été la seule à "faire mal" à l'époque, et l'autre était pas sur FL. C'est donc une affaire de psychologie si tu veux, mais ... Je pense qu'on peut dire qu'on a carrément la même : j'en ai pas plus à branler que toi d'FL (et sur FL d'ailleurs ). Et à la dite époque, la psychologie c'est pas : eux n'en ont rien à foutre de FL et pas moi. Parce que ce n'est pas de FL dont il s'agit. A l'époque, je m'en foutais TOUT AUTANT qu'aujourd'hui de FL. Si j'ai réagit différemment que je pourrais réagir aujourd'hui, c'est bien qu'il y a quelque chose qui a changé. Et ce n'est pas du tout ma perception d'FL. Mais le fait de m'assumer.
Dernière modification par romarofoot (31-07-2011 22:08:30)
Rom : Je ne vais pas te répondre pour le bien du topic. Je ne vous empêche pas de poster au sens propre loin de là, je vous empêche juste de poster pour ce genre de discutions qui ne mène à rien et qui font plus chier qu'autres choses.
Sinon :
Champion : aja54
Vice Champion : Flend
Troisième : Darky.
Champion : Ruan
Vice Champion : Sta-7.
Troisième : Jerems-
Vainqueur de la Coupe Nounours : ???
Dernière modification par Valounet (31-07-2011 22:07:06)
J'peux pas te répondre bien plus qu'un vulgaire "ok" là, hein. x) Je n'ai pas ce problème alors je ne peux pas véritablement cerner la chose.
@Val : Tu peux me répondre par MP si tu veux, ça ne change rien pour moi.
Dernière modification par rom-du-59770 (31-07-2011 22:09:07)
rom-du-59770 a écrit:
J'peux pas te répondre bien plus qu'un vulgaire "ok" là, hein. x) Je n'ai pas ce problème alors je ne peux pas véritablement cerner la chose.
Je sais ça ! Et c'est tout le problème de ceux qui ne veulent rien entendre aujourd'hui (dont tu ne fais pas partie I know ^^). On fait comme s'il était aussi facile d'être homo qu'hétéro. Dans beaucoup d'esprit hétéros qui ne connaissent pas ce problème, être homo, c'est même limite l'inverse : faire le choix fierement de l'être.
Mais même les plus fiers des homos sont ceux qui ont pu penser au suicide ou je ne sais quelle autre connerie du style ...
D'ailleurs, si je milite plus tard, c'est pour que plus personne n'ait à penser ce problème, pour qu'il n'existe plus. Ca passe par la sortie d'un système qui nous ronge avec sa doctrine hétérocentrée.
Dernière modification par romarofoot (31-07-2011 22:12:02)
Romiiiiieeeeeeeeeeeeee
3ème
Tu fais chier avec ta grosse attaque Anto' ! Surtout dans les 2 derniers matchs , tu fais la diff' dans les 5 dernières minutes
Beurk.
Romarique.
messidu15 a écrit:
Romynou...
Valantain.
Dernière modification par romarofoot (31-07-2011 23:06:40)
messidu15 a écrit:
Romynou...
Toi tu cherches quelque chose de sexuelle.
Romy
J'adore :p Ma meilleure amie m'appelle comme ça ^^
Mais j'aime bien, c'est tendre, c'est doux, c'est mignon ^^
Viens dans mon lit Romynou.
La photo du trombi est vieille ^^ ... Prends celle sur le fofo externe, elles sont toutes récentes ^^
Valou > Ben je me prends ma 2eme semaine d'Aout pour monter sur Stras' si je suis si bien invité
Dernière modification par romarofoot (31-07-2011 23:28:12)
romarofoot a écrit:
La photo du trombi est vieille ^^ ... Prends celle sur le fofo externe, elles sont toutes récentes ^^
Valou > Ben je me prends ma 2eme semaine d'Aout pour monter sur Stras' si je suis si bien invité
Bha c'est bien là où j'ai été, pas sur le trombi de FL