Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne soirée tout le monde !
Kevyn , t'aurais pu me laisser te mettre 28_0 que je passe 2ème du champ
C'est pas que je prend FL à cœur, c'est qu'à l'époque je passais souvent & quand un jeu te plait & qu'on te prend la tête dessus .. bah ça soûle. Surtout que bon, vous parlez d'humour .. mais certaines paroles ne sont pas de l'humour les mecs. Qu'on puisse rire de tout d'accord mais pas avec tout le monde. Vous savez certainement qu'on a tous des sujets sur laquelle on ne veut pas rire .. et vous vous tapez justement sur ça (à l'époque l'homosexualité de Romy avec des émoticônes à la con, moi avec mon soucis IRL etc ..). Désolé quand je vois ça, ça me fait pas rire quoi ..
Ekotto a témoigner de ça ? J'ai mis des copier/coller de certains posts mais je n'ai jamais fait tourner mon compte. Ce que tu m'annonces là m'étonnes au plus haut point. Surtout si j'avais du passer mon compte, ça n'aurais pas été à Ekotto. Vous connaissez mes liens avec lui ...
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas du tout pareil. La NW, je l'ai créer avec Benji & quand je vois que 60% de la NW crache sur mon dos & que je ne peut pas aller voir .. oui je pense avoir le droit de me démerder pour aller voir.
Là Sta fait (volontairement ou pas) tourner son compte pour je ne sais quel raison. Sur notre partie privée, on ne vous insultait pas donc je ne vois pas ce que vous venez faire là. Encore une fois, vous n'êtes pas à votre place. Si vous aviez un forum privée à la PFL, je doute qu'un CJB ai fait la même chose. Toute manière la CJB & la PFL c'est pas pareil et en plus de ça, les raisons ne sont pas les mêmes.
Toute manière chacun voit midi à sa porte.
Ce dont tu parles est résumé dans mes deux derniers posts. Vous n'avez pas limité l'histoire à quelques membres mais avez englobé tous les NW. Pour chiffrer un exemple, quatre NW étaient impliqués dans l'affaire avec Romy. L'humour noir est notre point de mire, et ça l'a toujours été. Romy n'avait qu'à quitter la conversation et bloquer les concernés, chose que la plupart des gens aurait fait. Après, je n'ai pas votre psychologie et peut-être que vous attachez bien plus d'importance à ce que des inconnus peuvent vous dire qu'eux et moi...
Oui, Ekotto s'est plusieurs fois vanté d'avoir quelqu'un lui ayant montré Pourlol. Ceci s'est soi-disant passé sur le TS FLK où beaucoup étaient présents.
Sur votre forum, vous insultiez Hala, c'est pareil. Si un CJB avait l'occasion de lire Pourlol, je ne pense pas qu'il s'en priverait. Question de curiosité, rien de plus. Cas de figure inversé ici.
A bon entendeur.
Dernière modification par rom-du-59770 (31-07-2011 19:17:01)
rom-du-chiffre a écrit:
Si on enlevait 1kg à Laurence Boccolini à chaque fois qu'on se soit insulté entre nous, la pauvre aurait dû refaire sa garde-robe.
Pourquoi Romy n'avait qu'a quitter la conversation ? Pourquoi c'est à lui de bouger ? La blague vraiment .. vous n'aviez pas à rire de ça. Point barre. Ce n'était pas de l'humour mais bien de la méchanceté à l'époque. Ce n'est pas question qu'on vous porte de l'importance mais dans la vie il y a des choses sur laquelle on ne blague pas quoi .. c'est ça que vous devriez comprendre. Si un groupe de gens avait insulter tes parents ou quelqu'un de décédé dans ta famille (c'est des exemples), t'aurais mal pris la chose. Et pourtant on n'est pas important dans ta vie, bah c'est pareil là !
Bah écoute, c'est la parole d'Eko contre la mienne. Je ne démords pas.
Sur le forum CJB ? Je ne suis pas au courant vu que je viens sur FL très rarement et donc je ne suis pas au courant des paroles qui se tiennent ici depuis 1an. J'ai déjà du mal à connaitre les nouveaux ici donc voila.
Bref, on ne sera jamais d'accord mais ce qui serait bien, c'est que chacun reste chez soi si c'est pour venir provoquer ou faire des histoires.
Valounet a écrit:
Ce n'était pas le même Nico, ça me parait bizarre. Rappelle toi. L'autre c'était l'opposé.
La chance qu'il fasse chaud chez toi. Chez moi, le ciel est gris - pauvre France.
Je suis sur qu'il a déjà demandé à rejoindre la carrière en tout cas. En fait on s'en fout et j'ai pas vriment envie de me taper tout le topic page par page d'ailleurs ! ^^
aja54 a écrit:
Valounet a écrit:
Ce n'était pas le même Nico, ça me parait bizarre. Rappelle toi. L'autre c'était l'opposé.
La chance qu'il fasse chaud chez toi. Chez moi, le ciel est gris - pauvre France.Je suis sur qu'il a déjà demandé à rejoindre la carrière en tout cas. En fait on s'en fout et j'ai pas vriment envie de me taper tout le topic page par page d'ailleurs ! ^^
J'ai déjà demandé comme tu peux le lire 3 ou 4 pages en arrière. Mais vous étiez en pleine saison et j'ai repris une decision d'un coup comme ça en créant ma carrière. Après, si mes conneries m'empêche d'intégrer la carrière, c'est normal et je vous en voudrais pas. Mais bon, c'est la carrière qui m'interesse le plus la CJB.
Kevyn_ a écrit:
Pourquoi Romy n'avait qu'a quitter la conversation ? Pourquoi c'est à lui de bouger ? La blague vraiment ..vous n'aviez pas à rire de ça. Point barre. Ce n'était pas de l'humour mais bien de la méchanceté à l'époque. Ce n'est pas question qu'on vous porte de l'importance mais dans la vie il y a des choses sur laquelle on ne blague pas quoi .. c'est ça que vous devriez comprendre. Si un groupe de gens avait insulter tes parents ou quelqu'un de décédé dans ta famille (c'est des exemples), t'aurais mal pris la chose. Et pourtant on n'est pas important dans ta vie, bah c'est pareil là !
Bah écoute, c'est la parole d'Eko contre la mienne. Je ne démords pas.
Sur le forum CJB ? Je ne suis pas au courant vu que je viens sur FL très rarement et donc je ne suis pas au courant des paroles qui se tiennent ici depuis 1an. J'ai déjà du mal à connaitre les nouveaux ici donc voila.
Bref, on ne sera jamais d'accord mais ce qui serait bien, c'est que chacun reste chez soi si c'est pour venir provoquer ou faire des histoires.
Pourquoi ? Parce que ça le dérangeait, tout simplement. Tu vois, tu prends le virtuel trop à coeur. On ne lui demande pas de se casser de quelque part mais de fermer une simple conversation MSN.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Romy a à plusieurs reprises dit connaître Hala, tu penses vraiment que son seul but était de le blesser ? J'en doute. C'est peut-être pas drôle, mais il faut simplement arrêter de voir le mal partout. Si un groupe de gens avait insulté des gens décédés, je n'y prêterais pas attention, tout simplement. J'appelle ça le bon sens.
Kevyn a écrit:
Sur le forum CJB ? Je ne suis pas au courant vu que je viens sur FL très rarement et donc je ne suis pas au courant des paroles qui se tiennent ici depuis 1an.
Etonnant. D'autant plus étonnant que tu étais l'un des principaux protagonistes du sujet sur le forum CJB. Voir ici.
Dernière réaction sur la dernière ligne : Les CJB ne nous posent aucun problème sur notre topic, ils sont les bienvenus. Tout le monde sait que beaucoup de PFL et CJB se côtoient très souvent sur FL. Si il n'y a pas de provocations, j'vois pas en quoi c'est forcément gênant.
rom-du-59770 a écrit:
Pour l'histoire Romy, on ne va pas en revenir. Je pense qu'il n'en a pas l'envie
Ca c'est vrai. Mais on peut repartir pour un tour si ça vous amuse.
et qu'au lieu de se fier aux personnes concernées, il a englobé la NW toute entière.
Ca c'est vrai. Ce fut une erreur, mais elle n'est pas survenue par hasard hein...
On en a rien à carrer qu'il soit homo ou pas
Sauf que là était la question pour vous, pas pour moi à ce moment là. Cela ne veut pas dire que je pensais que les concernés étaient homophobes (maintenant je sais qui l'est d'ailleurs dans le tas x) ).
Kevyn a écrit:
Vous savez certainement qu'on a tous des sujets sur laquelle on ne veut pas rire ..
Ben on peut rire de l'homosexualité ! Et encore heureux ! J'en suis le premier à le faire sous forme d'auto-dérision. C'est juste que cette "rigolade" est survenue à un moment où il aurait mieux valu l'éviter.
C'est là que l'humour noir dont tu parles Rom a des limites. Il faut le faire, mais pas avec n'importe qui devant, et n'importe quand. Lorsque cette "blague" est survenue, c'était tout récent pour moi de m'assumer -je passe le fait que les homos passent par un stade où il s'agit d'assumer sa sexualité, parce qu'y revenir ne servirai à rien : ceux qui ne comprennent pas aujourd'hui ne comprendront jamais, et ceux qui ont compris le savent donc-. Je venais juste de le dire sur le fofo (s'assumer passe par le fait de le dire aussi de manière distante, donc fofo, msn, FB ...).
Donc comment dire avec une image ? Je venais de franchir une barrière avec moi-même, et voilà qu'on me la remettait devant brusquement - MÊME SI L'INTENTION N'ETAIT PAS LA ! Pour reprendre tes propres mots, à l'époque, vous vous en foutiez que je sois homo, mais pas moi. Ce qui n'est, heureusement, plus le cas ! ^^
L'humour noir est notre point de mire, et ça l'a toujours été. Romy n'avait qu'à quitter la conversation et bloquer les concernés, chose que la plupart des gens aurait fait. Après, je n'ai pas votre psychologie et peut-être que vous attachez bien plus d'importance à ce que des inconnus peuvent vous dire qu'eux et moi...
J'ai finis par la quitter la conversation hein ! Le fait qu'elle soit restée un moment en tête, que j'ai pu écrire de la merde sur la MP de Landaise, et que maintenant j'en ai rien à foutre, tu l'interprêtes comment ? Que brusquemment, j'ai pris conscience que "Foot-land était un jeu" ? Ou bien plutôt qu'entre hier et aujourd'hui j'ai passé un cap avec moi-même qui me permet de rire sur mon identité plutôt que d'en pleurer ?
Donc quitter la conversation directement ou 5 minutes plus tard, ça change rien. C'est le même ressenti qui est dû au contexte de l'époque.
On s'assume à travers le regard des autres avant de s'assumer à travers son propre regard sur soi-même. Méditez là dessus. Et si aujourd'hui un tel humour noir est possible et ne me touche plus, c'est que le regard des autres, je m'en tape !
Bon et puis si on veut bien regarder deux minutes la vérité en face, pour Valentin c'était plus que du simple humour. C'était une "vengeance" par rapport au fait que j'ai pu critiquer de manière virulente ses méthodes de modo.
Tu vois, tu prends le virtuel trop à coeur.
Tu le dis à Kev', mais je me permet juste de le prendre aussi pour moi, parce que j'ai la désagréable impression qu'après ces propos on peut encore être en mesure de me répondre cela.
Le virtuel, quand tu n'assumes pas ton identité, ta sexualité, est tout aussi dévastateur que le réel. A ce moment là, tu (entendre les homos) cherches le moindre signe de reconnaissance. Ce principe guide toute tes perceptions. Si aujourd'hui je perçois l'humour noir sur l'homosexualité ou autre, c'est bien évidemment que je ne suis plus à la recherche de reconnaissance !
Si un groupe de gens avait insulté des gens décédés
Juste ... les gens décédés ne sont pas là pour l'entendre. Et surtout, ce n'est encore une fois pas d'insulte dont il s'agissait. On m'aurait pris sur msn pour me dire "connard connard" ou autre ... CA n'aurait JAMAIS eu le même effet. La différence ? Le fait que ça touche à mon identité ou non ... que je rejetais à l'époque.
BREF, la différence entre toi et moi Rom, c'est que tu pars du point de vue de ceux qui ont fait la "blague". Moi je pars de mon point de vue. Les deux sont justifiés, mais il y a eu adéquation dû au contexte dans lequel j'étais à l'époque. Voilà tout, pour faire plus vite.
BREF ², c'est toujours amusant de revenir dessus ceci dit. Parce que je trouve davantage mes mots. J'sais pas si je suis compris (enfin je sais qui ne me comprendra jamais), mais bon, ça m'aide pour un projet à venir. Comme quoi, cette histoire n'aura pas que négatif, elle guide aujourd'hui un projet que je porte
Dernière modification par romarofoot (31-07-2011 20:15:41)
Je refais légèrement mon poste puisque j'ai lu ces 'embrouilles' à la con et qui mènent à rien, comme toujours. La NW n'est plus ce qu'elle était avant. Sur ce point, Rom tu n'as rien à dire, tu n'y faisais pas encore partie. La bonne époque était constitué de gens matures et avec qui on se tapait les délires que j'ai eu de meilleurs sur ce jeu. En effet, je m'entendais bien avec Dani, puis du jour au lendemain y'a eu un froid que je ne comprends toujours pas d'ailleurs mais passons.
Mon non inactivité a fait que j'ai été viré, oui je confirme et tant mieux d'ailleurs. C'est à ce moment là (un peu avant) que la NW se dégradait. Voyez par vous même que ça a changé. A l'époque, nous étions une vingtaine (environ hein) à être actif. Nous avions notre topic sur FL, et nous délirions à notre façon et c'était cool. Là y'a plus rien, ça reste quelque chose en dehors d'FL, juste un 'clan' pour se faire remarquer. Il n'y a plus d'NW, elle est morte et ça c'est mon opinion et ça n'engage que moi.
Donc comme je l'ai dis avant d'éditer mon message, j'aimerai que les PFL restent sur leur topic si c'est pour foutre la merde sur le notre. Nous avons chacun un topic, ce n'est pas pour rien. Si votre topic n'est pas actif, ce n'est pas notre faute, pas la peine de venir foutre la merde sur le notre. Surtout que vous savez que vos délires et les nôtres ne sont pas les mêmes.
Peace.
Dernière modification par Valounet (31-07-2011 20:48:44)
Il n'y a rien de bien intéressant ! Les sujets sont des sujets qui proviennent de l'époque NW et ses histoires. Toujours les mêmes trucs.
Arrêtez de vous embrouillez pour de la merde sérieux.
Pinguinneee powwaaaa
Ouais je vois ça, j'ai jamais été lire leur truc de la NW, j'ai juste connu Halamario et peut-être deux autres personnes et encore, juste via MW2
5e de L2, et c'est l'heure du bilan de cette première saison. J'peux re-signer pour un an ?
non
+1 pour Romy.
messidu15 a écrit:
Ouais je vois ça, j'ai jamais été lire leur truc de la NW, j'ai juste connu Halamario et peut-être deux autres personnes et encore, juste via MW2
5e de L2, et c'est l'heure du bilan de cette première saison. J'peux re-signer pour un an ?
Pourtant à l'époque, je/on savais que beaucoup de membres foot-landais nous lisaient puisque eux mêmes riaient à nos conneries.
Avec plaisir ! Faut que je mette la première page à jour avec les 3 premiers de chaque ligue.
Valounet a écrit:
Je refais légèrement mon poste puisque j'ai lu ces 'embrouilles' à la con et qui mènent à rien, comme toujours. La NW n'est plus ce qu'elle était avant. Sur ce point, Rom tu n'as rien à dire, tu n'y faisais pas encore partie. La bonne époque était constitué de gens matures et avec qui on se tapait les délires que j'ai eu de meilleurs sur ce jeu. En effet, je m'entendais bien avec Dani, puis du jour au lendemain y'a eu un froid que je ne comprends toujours pas d'ailleurs mais passons.
Mon non inactivité a fait que j'ai été viré, oui je confirme et tant mieux d'ailleurs. C'est à ce moment là (un peu avant) que la NW se dégradait. Voyez par vous même que ça a changé. A l'époque, nous étions une vingtaine (environ hein) à être actif. Nous avions notre topic sur FL, et nous délirions à notre façon et c'était cool. Là y'a plus rien, ça reste quelque chose en dehors d'FL, juste un 'clan' pour se faire remarquer. Il n'y a plus d'NW, elle est morte et ça c'est mon opinion et ça n'engage que moi.
Peace.
Un gros +1 sur ce point..
messidu15 a écrit:
Tu viens dans mon bureau s'il te plait, on en discute