Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi je suis de Strasbourg, j'habite au centre-ville, une des plus grandes villes de France mais aussi une des villes où on se fait le plus chier.
Moi j'suis à Montreuil 93 sisi négro reprezent la téci fréroott j'picrave et j'bouyave des schneks dans les cavess !!!
C'est quoi ce mec qui prend mon pseudo
Sinon j'ai reçu un MP de Mr Jom. Il arrive encore à se prendre la tête sur FL .. bah dit ça évolue pas. ^^
Bon a+ tout le monde, je vais à la piscine. Je suis chaud là avec les championnats du monde.
Pseudo : Keevyn
Equipe : Team SDf
Motivation : Trouver un toit
Merci Keevyn.
Hazardinho, tu as quel âge ? Tu l'as sans doute dit dans ta présentation mais j'avais pas envie de la lire et maintenant j'ai la flemme d'aller voir.
Merci.
Kevyn_ a écrit:
Sinon j'ai reçu un MP de Mr Jom. Il arrive encore à se prendre la tête sur FL .. bah dit ça évolue pas. ^^
Il n'a pas tort dans ce qu'il te dit en même temps.
Kevyn_ a écrit:
Rejoins le alors l'ami. Je ne te retiens pas.
Tu ne comprends rien. C'est pas ce que je dis. C'est juste que je te trouve fort culloté d’accabler un mec et de parler de confiance alors que tu as fais juste pareil il n'y a pas longtemps et volontairement en plus. Et c'est tellement plus simple d'ignorer plutôt que de répondre.
Benji_03 a écrit:
Antonin arrête de suce*.
En quoi je suce ? Je trouve que Jom a totalement raison dans son message, c'est tout. En quoi c'est le sucer ?
Dernière modification par Sta-7. (31-07-2011 18:06:35)
Benji_03 a écrit:
Antonin arrête de suce*.
C'est fou ça. Un CJB ne peut pas avoir le même avis que celui d'un PFL (sachant que celui-là est pertinent, en plus) sous peine de devoir rendre des comptes aux autres ?! o_O'
Dernière modification par rom-du-59770 (31-07-2011 18:08:44)
Sta-7. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Tu ne comprends rien. C'est pas ce que je dis. C'est juste que je te trouve fort culloté d’accabler un mec et de parler de confiance alors que tu as fais juste pareil il n'y a pas longtemps et volontairement en plus. Et c'est tellement plus simple d'ignorer plutôt que de répondre.
Benji_03 a écrit:
Antonin arrête de suce*.
En quoi je suce ? Je trouve que Jom a totalement raison dans son message, c'est tout. En quoi c'est le sucer ?
Je n'ai pas fait pareil, j'avais encore des droits. Donc erreur des NW ce jour là.
Et ça fais 2ans.
Ne compare pas la NW & la CJB. Ici, les gens sont intelligent & on ne s'amuse pas à être insultant vis à vis d'autrui.
Rebonjour tout le monde.
La piscine est trop bonne. Je me suis senti un don de nageur vite stoppé par mon frère qui fait de la natation est qui m'a mis des vents à toutes les nages. VDM
Sta-7. a écrit:
Il a 13ans.
Oui, c'est bien ça.
Kevyn_ a écrit:
Je n'ai pas fait pareil, j'avais encore des droits. Donc erreur des NW ce jour là.
Si, c'est exactement la même chose. Tu essayes de faire la moral sur une erreur que toi aussi tu as faites, sauf que moi je ne leur ai même pas donné, enfin pas volontairement. Et en plus de ça, tu parles de confiance ? GG, je crois qu'on peut tous écouter tes sermons et les respecter parce que t'es un homme de parole.
Ouai vous commencez à me casser les couilles avec votre guerre touche pipi, vous pouvez pas vous aimez les uns les autres putain d'bordel de merde ! (Paye la référence)
Ps : Non en fait j'en ai rien à foutre
Sta-7. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Si, c'est exactement la même chose. Tu essayes de faire la moral sur une erreur que toi aussi tu as faites, sauf que moi je ne leur ai même pas donné, enfin pas volontairement. Et en plus de ça, tu parles de confiance ? GG, je crois qu'on peut tous écouter tes sermons et les respecter parce que t'es un homme de parole.
Regarde moi le mec qui essaye de me faire la morale alors qu'il n'était pas dans l'histoire voila 2ans.
T'es gentil mais tu m'a l'air de boire toutes les histoires qu'on te raconte alors continue d'écouter tes nouveaux copains.
Je sais comment ça s'est passé, je me suis servi de personne & crois moi sur parole. Après si tu préfères écouter les autres gogoles, bah écoute les. Je suis pas sur FL pour me prendre la tête. Sur ce point final.
Benji_03 a écrit:
Tout à faire monsieur musculation.
Kevyn_ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Benji_03 a écrit:
Antonin arrête de suce*.
Et ça fais 2ans.
Un an. On a fêté l'anniversaire.
Ah oui, jouons donc sur les mots. Tu as retourné ta veste et donné ton compte à des gens que tu insultais encore il y a quelques semaines de cela. Ekotto, Greggz, Loicm pour ne citer qu'eux. Ironie de la situation :
Kevyn a écrit:
7 ème Commandement ajoutés ..
Celui qui ouvrira sa gueule et racontera les sujets aux personnes hors NW (exemple raconté les votes d'inter-saison) il se fera dégager.
Kevyn a écrit:
Ne compare pas la NW & la CJB. Ici, les gens sont intelligent & on ne s'amuse pas à être insultant vis à vis d'autrui.
*énième retournement de veste*
Enfin, si tu pouvais répondre sans l'habituelle bouton Signaler qui ne sert à rien vu qu'il n'y a ni insultes et que ce post est une simple réponse à un sujet qui nous concerne. Auquel cas je te proposerais la même solution qu'à Benji².
Je n'ai plus tout en tête mais je te signale Rom qu'entre temps, l'ambiance à bien changé à la NW. Du jour au lendemain certains sont devenu vulgaire & au lieu de rigoler comme avant, ça devenait du foutage de gueule.
Romy a pris, Valou aussi & puis ce fut mon tour.
Quand j'ai vu ça, j'ai quittait la NW. A ce moment là, Daninho m'a banni du forum. Tu peux lui demander. Mais après plusieurs fois ou j'ai effacer mes cookies etc .. bah j'ai quand même réussi à me connecter. Et c'est là que j'ai vu comment vous me chiez dessus. A ce moment là, c'est bien normal que je ne vous aime pas.
PS : Je n'ai jamais passé mon compte à qui que ce soit.
Pour l'histoire Romy, on ne va pas en revenir. Je pense qu'il n'en a pas l'envie et qu'au lieu de se fier aux personnes concernées, il a englobé la NW toute entière. On en a rien à carrer qu'il soit homo ou pas, j'pense que certains ont assez donné leur point de vue sur le topic parlant du sujet pour le justifier. Episode Valounet, bis repetita. Il a eu un différend avec Dany, là n'est pas le problème. Il a été viré de la NW pour son activité de plus de trois mois, au même titre que Motinho par exemple. On n'a jamais dit que l'on ne l'appréciait pas, sinon on ne prendrait pas la peine de lui adresser la parole aujourd'hui.
Ton tour ? C'est simplement le fait que tu prennes FL tant à coeur que l'on a souligné. Tu as créé la NW, tu sais très bien que tout ce qu'on peut dire ou faire n'est jamais à prendre au sérieux. Si on enlevait 1kg à Laurence Boccolini à chaque fois qu'on se soit insulté entre nous, la pauvre aurait dû refaire sa garde-robe.
Tu peux ne pas nous aimer, comme beaucoup. Tout le monde sait qu'on attache autant d'importance à ça qu'Eve Angeli au Bescherelle. Là n'est pas le problème. Le fait est que tu reproches quelque chose que tu as toi-même fait : arranger tes principes et les règles que tu as toi-même écrites. Sur le TS FLK, tu as fait tourner ton compte à plusieurs membres. Ekotto en a même témoigné.
Dernière modification par rom-du-59770 (31-07-2011 18:53:24)