Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilà t'es enfin un bg
Moi je compte tout raser et rentrer dans l'armée
Valounet a écrit:
voilà t'es enfin un bg
Aahah oui.
Et puis pour l'été c'est plus pratique !
http://forum.foot-land.com/mister--reto … l#p6624776
Kev' on ta déjà dis de faire gaffe et d'être discret avec tes doubles comptes..
Hugo. a écrit:
Valounet a écrit:
voilà t'es enfin un bg
Aahah oui.
Et puis pour l'été c'est plus pratique !
Clairement !
Benji, j'allais le dire !
C'est quoi ce gros fake ?
Salut à tous. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà été à l'essai. J'avais demandé à rejoindre la carrière mais vous êtiez en pleine saison et après, j'ai pris encore une fois une décision hâtive en créant ma propre carrière (qui n'a absolument pas marché d'ailleurs).
Ce matin j'ai fait un footing de 6 km en 40 minutes. Et après, piscine (fait vraiment chaud).
Tu n'es pas obligé d'employer de parler au langage soutenu.
Ce n'était pas le même Nico, ça me parait bizarre. Rappelle toi. L'autre c'était l'opposé.
La chance qu'il fasse chaud chez toi. Chez moi, le ciel est gris - pauvre France.
Tu ve ke jparl com sa tou lten ? Nan sérieux je vois pas où j'ai parlé en langage soutenu.
Il fait chaud chez moi aussi, je vais pas tarder à aller me baigner d'ailleurs. x)
T'es où toi ? Moi chez mes grands-parents dans le 64. Il fait 30°.
Il est en Alsace, comprends-le, ça doit pas être facile tous les jours.
Nan, ça je le savais déjà. ^^'
Jte parlais à toi.
Ah moi je suis auvergnat, comme les 3/4 de la carrière.
Hugo. a écrit:
Ah moi je suis auvergnat, comme les 3/4 de la carrière.
VDM.
Clermont si il me reste quelques souvenirs de mon année de Géographie (j'ai rien branlé cette année). U_u
Mais je suis dans une des plus grandes villes d'Auvergne donc ça va, je ne suis pas dans un trou paumé comme Barry ou Kevin. :p
Clermont c'est frais !
Mais bon je suis originaire de Nîmes moi (d'où mon petit accent), donc quand je peux j'y retourne. x)
Moi mes grands-parents c'est un trou paumé aussi (comme 50% des grands parents). Mais j'habite à Bordeaux donc ça va aussi.
Non, pas les miens.
J'ai un pote qui fait ses études à Bordeaux.
Il les fait où ?
T'as du bol que tes grands-parents habitent pas à la campagne, moi perso je peux voir personne, dans leur ville y a 103 habitants, que des vieux. Les gens de mon âge ils habitent dans une ville un peu plus grande à côté et c'est tous des bouffons. U_u
Hugo. a écrit:
Mais je suis dans une des plus grandes villes d'Auvergne donc ça va, je ne suis pas dans un trou paumé comme Barry ou Kevin. :p
Clermont c'est frais !
Mais bon je suis originaire de Nîmes moi (d'où mon petit accent), donc quand je peux j'y retourne. x)
Une des plus grandes villes certes mais où tu te fais le plus chié aussi et c'est tellement mort !!
Clermont oui c'est frais surtout quand t'es en Fac là-bas, vivement l'année prochaine haha !
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire mais bon quand je vois tous les bled pourris en Auvergne je ne me plains pas.
Ah tu vas à Clermont toi aussi l'année pro, moi aussi peut-être.
Tu veux faire quoi ? Une fac ?
Hazardinho : Aucune idée d'où il est et de ce qu'il fait par contre. ^^
Hugo. a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire mais bon quand je vois tous les bled pourris en Auvergne je ne me plains pas.
Mouais, tu voulais embelir ta ville hein, avoue.
Heuresement que Benji était là.
Dernière modification par Hazardinho (31-07-2011 15:07:30)
Hugo. a écrit:
Beh en auvergne il n'y a que ça en même temps.. Mais des fois rien de mieux que de partir en campagne avec des potes en week end où il n'y a personne et tu fou le dawa et soirées de malade
Normalement oui, je prendrai un appart' là-bas mais faut déjà que je réussisse à avoir ce bac ^^'.. et sinon pourquoi pas STAPS ^^