Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il était déjà venu faire un essai Hasarmachin non ?
Dernière modification par aja54 (31-07-2011 11:33:47)
Desoler je pars en vacances je rentre vers le 14 Aout. j'ai un acces internet jusqu'à mercredi midi environ j'vais visiter la region de val' entre autre. Voilà !
aja54 a écrit:
Il était déjà venu faire un essai Hasarmachin non ?
C'est pas bien de modifier son post pour dénigrer le pseudo du petit journaliste, toi tu vas avoir des problèmes !
Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? ^^ vu que je suis la route y'a un reseau de merde j'peux pas relire toutes les pages ni voir ce que j'ai fais sur le match . Resultat ? Je pourrais mieux ce soir. . Et flend : cpa biem de mentir. On sais tous que tu te tape unporctoutgay et romy pas la peine de faire genre c'est des femmes. D'ailleurs on attends toujours un scren
Dernière modification par Ruan (31-07-2011 11:51:21)
Messmess : par les hétéros aussi
Ah ok ^^ ca devrait aller ! Toutes facons m'en fou je suis champion mais je resterais en L2 sauf si ce gay de justin bieber cacher de valo' refuse...
M'en rappelle plus Nico. ^^
Ruan : Visite bien, et kiff le temps de merde de l'Alsace.
Ils avaient dit qu'avais une bonne meteo !! on va vers Colmard Gerardmer (le lac) Strasbourg si ca nous plait on y retourne l'an prochain.
Ah tu viens à Strasbourg ???????? T'y es quand exactement ?
Strasbourg c'est une ville de merde
Strasbourg, en CFA
Un jour, vous irez à Strasbourg bande de plouc, et vous vous arrêterez dans un Hotel IBIS entouré de verdure. Et là vous verrez un p'tit BG mécheux sortir d'un buisson, et s'asseoir à côté de vous pour parler ... du forum de foot-land. Et alors, votre vie changera. Et plus jamais Strasbourg sera une ville de merde pour vous
Euh mercredi avant d'aller en belgique on y fais un tour voir si c'est bien. mais pas longtemps vu que c'est a 1h de la ou on est. ^^
Ne t'arrête pas pour le voir. C'est source de frustration de ne pas aller plus loin après
Je te comprends complètement Romy. Mais j'ai plus ma mèche.
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Tu suis quand je parle ? Tu me lis ?
Sois un peu indulgent ! J'suis PD quoi
Redis moi chouchou
romarofoot a écrit:
Sois un peu indulgent ! J'suis PD quoi
Redis moi chouchou
Bah je me suis coupé les cheveux avant de partir en vacances.
Pareil.
J'ai tout coupé hier !