Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17426 30-07-2011 19:15:39

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Valounet a écrit:

Jerems- a écrit:

Je le sais déjà , j'ai une amie espagnole d'origine big_smile
Maintenant , elle gère un peu le français , mais je préfère la voir parler espagnol love
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette langue là à étudier en cours :p
Pff 26° le matin , lolant quoi !
Qu'est ce que j'aimerais aller là-bas roll roll

Tu peux y aller facilement, c'est la crise là-bas. Tout est pas cher, les logements etc.

Rien à voir avec la crise, ça n'a jamais été cher l'Espagne.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#17427 30-07-2011 19:53:57

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Je te supprime ton compte. Change d'email et refais toi un compte.

Pas besoin.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#17428 30-07-2011 20:21:45

Valounet
Invité
Serveur 1

Flend a écrit:

en plus valou il a la rage parce que j'me tape en ce moment une chinoise et une portugaise alors que lui il se tape sa main droite (ou gauche)

Qu'est-ce t'en sais ? Et screen sinon fake pour la chinoise et la portugaise.

Ruan a écrit:

Mais j'approuve pour Val' ! lol

Enfoiré. cartonrouge

Hugo. a écrit:

Et arrête de faire le beau Valou, ma piscine fait deux fois la tienne. roll

Et arrête de faire le beau Hugo, j'ai les cheveux courts maintenant. wink

Flend a écrit:

Sache que je n'ai pas choisi mon bisounours mais Valou lol lol lol Sympa pour lui smack

J'ai choisis selon tes goûts en même temps.

Coach-Benji a écrit:

Valounet a écrit:

Jerems- a écrit:

Je le sais déjà , j'ai une amie espagnole d'origine big_smile
Maintenant , elle gère un peu le français , mais je préfère la voir parler espagnol love
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette langue là à étudier en cours :p
Pff 26° le matin , lolant quoi !
Qu'est ce que j'aimerais aller là-bas roll roll

Tu peux y aller facilement, c'est la crise là-bas. Tout est pas cher, les logements etc.

Rien à voir avec la crise, ça n'a jamais été cher l'Espagne.

Je voulais surtout parler niveau logement. Les villas sont à 500€/semaines en location et 250 000€ en achat. Les prix ont nettement baissé puisque j'y étais y'a 3/4ans et les prix étaient beaucoup plus cher.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#17429 30-07-2011 21:01:04

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~

Bonjour à toutes et à tous. (à tous vu les membres).

Alors voilà, Valounet à décidé de me mettre à l'essai.

Je vais essayer de me présenter un maximum.

Alors tout d'abord je m'appelle Louis mais vous pouvez m'appeller Loulou ou Ptit Louis. J'ai 13 ans (et oui) et je vis à Bordeaux. J'aime le foot et rencontrer mes amis bref, rien d'extraordinaire, je suis comme les autres personnes de mon âge. Je suis quelqu'un qui peut prendre des decisions trop rapidement mais je suis facile à vivre. Je suis agoraphobe et arachnophobe. Je suis un gros supporter des Girondins de Bordeaux.
Sur Foot-land, j'ai déjà été à la ISSC et à la BOF, j'ai une équipe de 160 points environ et je suis sur FL depuis 6 mois (j'ai eu un ancien compte, CoachTigana). Je ne supporte pas les gens qui écrive en langage dit SMS. Ce que je recherche dans une carrière c'est une bonne ambiance.
Ma motivation a rejoindre la carrière est que je lis souvent ce que vous dites sur le topic et vous me faites franchement rire desfois.

J'espère que c'est assez descriptif. Si vous avez des questions, n'hesitez pas. wink

#17430 30-07-2011 21:02:58

Jerems-
Invité
Serveur 1
Site web

Slt Hazard' et bonne chance smile

500 Euros la semaine ? Sérieux ?
On partir à 5 , et on prendra une villa pour 2 semaines alors yikes big_smile
Enfin , faut revoir ça , ce serait trop bon big_smile

CADF New Generation <<<==>>> Recrutement ON <<<==>>> Alias Samou <=> My Team

#17431 30-07-2011 21:03:32

Valounet
Invité
Serveur 1

Pour quelqu'un de 13ans, tu gères niveau écriture. smile

Nous fixerons un délai pour ton essai avec Romy.

Pour le reste => Forum externe.

Jerem : Il me semble que c'est ça.

Dernière modification par Valounet (30-07-2011 21:03:53)

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#17432 30-07-2011 21:03:58

Hazardinho
Invité
Serveur 1

Jerems- a écrit:

Slt Hazard' et bonne chance smile

500 Euros la semaine ? Sérieux ?
On partir à 5 , et on prendra une villa pour 2 semaines alors yikes big_smile
Enfin , faut revoir ça , ce serait trop bon big_smile

Merci. Vous êtes en vacances là ?

Valounet a écrit:

Pour quelqu'un de 13ans, tu gères niveau écriture. smile

Nous fixerons un délai pour ton essai avec Romy.

Pour le reste => Forum externe.

Jerem : Il me semble que c'est ça.

Merci. Okay, par contre je suis en vacances une semaine à partir du 7 aout. Si j'écris pas trop mal, c'est en partie dû au fait que je lis pas mal et que je veux être journaliste plus tard.

Dernière modification par Hazardinho (30-07-2011 21:05:56)

#17433 30-07-2011 21:08:06

Jerems-
Invité
Serveur 1
Site web

Journaliste ? En effet , faut t'y prendre très tôt alors , une fois qu'on a de mauvaises habitudes , ça nous suit hmm

Non pas vacances mad
Vous en faites tous exprès ou quoi ? colere
Toss avoues , tu lui as passé le mot mad

T'y as été en avion ? Cb pour le trajet ?

Dernière modification par Jerems- (30-07-2011 21:08:50)

CADF New Generation <<<==>>> Recrutement ON <<<==>>> Alias Samou <=> My Team

#17434 30-07-2011 21:10:38

Hazardinho
Invité
Serveur 1

Jerems- a écrit:

Journaliste ? En effet , faut t'y prendre très tôt alors , une fois qu'on a de mauvaises habitudes , ça nous suit hmm

Non pas vacances mad
Vous en faites tous exprès ou quoi ? colere
Toss avoues , tu lui as passé le mot mad

T'y as été en avion ? Cb pour le trajet ?

lol

Moi, je suis chez mes grands-parents et après je fais une semaine "sportive". Je sais pas si vous connaissez. Le concept c'est de découvrir un peu tout les sports pendant une semaine. Et après, une semaine en Ardéche. smile

#17435 30-07-2011 21:57:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Jerem diit jerremmm pourquoi tu pars pas en vaccanncceee heinnnn smile

#17436 30-07-2011 22:03:03

Hazardinho
Invité
Serveur 1

La France dans le groupe de l'Espagne ...

Groupe 9 :

- Espagne
- France
- Biélorussie
- Géorgie
- Finlande

On a le groupe de 5 donc il faudra finir soit premier, soit dans les meilleurs deuxièmes ...

#17437 30-07-2011 22:05:24

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hazardinho a écrit:

Alors tout d'abord je m'appelle Louis mais vous pouvez m'appeller Loulou ou Ptit Louis. J'ai 13 ans (et oui) et je vis à Bordeaux. J'aime le foot et rencontrer mes amis bref, rien d'extraordinaire, je suis comme les autres personnes de mon âge. Je suis quelqu'un qui peut prendre des decisions trop rapidement mais je suis facile à vivre. Je suis agoraphobe et arachnophobe. Je suis un gros supporter des Girondins de Bordeaux.
Sur Foot-land, j'ai déjà été à la ISSC et à la BOF, j'ai une équipe de 160 points environ et je suis sur FL depuis 6 mois (j'ai eu un ancien compte, CoachTigana). Je ne supporte pas les gens qui écrive en langage dit SMS. Ce que je recherche dans une carrière c'est une bonne ambiance.
Ma motivation a rejoindre la carrière est que je lis souvent ce que vous dites sur le topic et vous me faites franchement rire desfois.

J'espère que c'est assez descriptif. Si vous avez des questions, n'hesitez pas. wink

Bienvenue en essai ! Tu m'rappelles un peu moi quand j'suis arrivé sur le fofo, j'étais bien un peu dans la même situation (en pire surement).

Pouah course de vélo avec deux potes sur circuit de kart fermé ce fut bien sympa !

OMG le groupe de la France...

Dernière modification par messidu15 (30-07-2011 22:06:04)

#17438 30-07-2011 22:08:22

Hazardinho
Invité
Serveur 1

messidu15 a écrit:

Hazardinho a écrit:

Bienvenue en essai ! Tu m'rappelles un peu moi quand j'suis arrivé sur le fofo, j'étais bien un peu dans la même situation (en pire surement).

Pouah course de vélo avec deux potes sur circuit de kart fermé ce fut bien sympa !

Quelle situation ? T'aime le vélo ? Moi j'aime tout se qui touche à du sport (en particulier le foot, la natation, le cyclisme et le tennis). T'as fait combien de kilomètres à peu près ? (je me rends pas compte la taille d'un circuit de kart).

#17439 30-07-2011 22:12:46

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hazardinho a écrit:

messidu15 a écrit:

Hazardinho a écrit:

Quelle situation ? T'aime le vélo ? Moi j'aime tout se qui touche à du sport (en particulier le foot, la natation, le cyclisme et le tennis). T'as fait combien de kilomètres à peu près ? (je me rends pas compte la taille d'un circuit de kart).

Bha j'avais le même âge et pareil au niveau des décisions hâtives, enfin j'avais moins d'ancienneté sur FL quand j'ai mis les pieds dans une carrière lol

Bha idem pour les sports, après le vélo c'est pas d'la compet', un VTT et la route, dans notre ville y'a un circuit pas très entretenu et toujours ouvert donc on y est monté pour tester et c'est fun. On a fait 50 secondes au tour c'est un tout petit circuit... ^^

#17440 30-07-2011 22:15:34

Hazardinho
Invité
Serveur 1

Donc t'as 16 ans maintenant ? Ca fait plaisir de voir des gens qui me ressemblent. Mais tu sais, j'ai déjà été dans une carrière avant. Moi non plus je fais pas de compet' de vélo mais j'adore en faire, vraiment. Après, ce que j'aime le plus c'est le foot, surtout quand c'est fait à l'arrache dans la rue sans organisation. love

#17441 30-07-2011 22:20:33

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Journaliste à France 2 ? A l'aise Hazar', ils doivent recruter des diplômés brevet tu vois wink Non sérieux, si un jour t'es journaliste, pense à ne pas être journaliste comme beaucoup se prétendent l'être aujourd'hui.

Bon sinon, qu'est-ce qu'on parle de moi ! wink Surtout Flend ce gros hétéro wink Ou ce gay refoulé. wink

Autre info dont personne n'a rien a carré, et qui va être relevée juste par Jerem : j'ai deux apparts cool lol

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#17442 30-07-2011 22:21:45

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais moi ça avait été une première pour moi ! Mais j'en garde une bonne expérience j'avais rencontré le gérant IRL et on compte bien aller voir Clermont-Lens dans le mois qui arrive là ! tongue
Ouaip j'ai 16 ans ^^
Le foot je le préfère sur un terrain ^^

#17443 30-07-2011 22:25:14

Hazardinho
Invité
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Journaliste à France 2 ? A l'aise Hazar', ils doivent recruter des diplômés brevet tu vois wink Non sérieux, si un jour t'es journaliste, pense à ne pas être journaliste comme beaucoup se prétendent l'être aujourd'hui.

Bon sinon, qu'est-ce qu'on parle de moi ! wink Surtout Flend ce gros hétéro wink Ou ce gay refoulé. wink

Autre info dont personne n'a rien a carré, et qui va être relevée juste par Jerem : j'ai deux apparts cool lol

Qu'est-ce que tu veux dire par "pense à ne pas être journaliste comme beaucoup se prétendent l'être aujourd'hui" ? Tu veux dire qu'ils exagèrent tout et qu'ils balancent des fausses infos juste pour se faire de la pub ? Sinon je compte faire mon stage de 3ème avec des journalistes.

En tout cas, change pas, j'aime bien tes débats contre une forme de "racisme" (je trouve plus les mots) avec les gays. Je suis pas gay hein mais je trouve ça ridicule que de rejeter des gens parce qu'ils sont gays. En plus, comme tu le dit si bien, t'as pas choisis d'être gay. Bon après, je pense que c'est un peu plus compliqué que ça mais quand même. ^^'

Dernière modification par Hazardinho (30-07-2011 22:31:33)

#17444 30-07-2011 22:28:44

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hazardinho a écrit:

romarofoot a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire par "pense à ne pas être journaliste comme beaucoup se prétendent l'être aujourd'hui" ? Tu veux dire qu'ils exagèrent tout et qu'ils balancent des fausses infos juste pour se faire de la pub ? Sinon je compte faire mon stage de 3ème avec des journalistes.

En tout cas, change pas, je kiff tes débats contre une forme de "racisme" (je trouve plus les mots) avec les gays. Je suis pas gay hein mais je trouve ça ridicule que de rejeter des gens parce qu'ils sont gays. En plus, comme tu le dit si bien, t'as pas choisis d'être gay. wink

Pas moi.

#17445 30-07-2011 22:29:54

Hazardinho
Invité
Serveur 1

messidu15 a écrit:

Hazardinho a écrit:

romarofoot a écrit:

En tout cas, change pas, je kiff tes débats contre une forme de "racisme" (je trouve plus les mots) avec les gays. Je suis pas gay hein mais je trouve ça ridicule que de rejeter des gens parce qu'ils sont gays. En plus, comme tu le dit si bien, t'as pas choisis d'être gay. wink

Pas moi.

Moi si, ça m'informe. Qui sait, peut-être qu'un jour je l'interviewrais. Mais j'ai peut être un peu exagéré le mot, je vais changer. ^^'

Dernière modification par Hazardinho (30-07-2011 22:30:39)

#17446 30-07-2011 22:31:18

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'était ironique, car mon hétérosexisme en a fait les frais lol

#17447 30-07-2011 22:32:23

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Hazardinho a écrit:

je kiff tes débats contre une forme de "racisme" (je trouve plus les mots) avec les gays.

Hétéro-sexisme.* Discrimination, quoi.

Dernière modification par rom-du-59770 (30-07-2011 22:33:16)

#17448 30-07-2011 22:33:55

Hazardinho
Invité
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Hétéro-sexisme.* Discrimination, quoi.

Merci, je cherchais le mot (si c'est bien à moi que le mot discrimination s'adressait). ^^'

#17449 30-07-2011 22:34:06

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Ca commençait bien, jusqu'à ...

Hazardinho a écrit:

Je suis pas gay hein ...

Mais qu'est-ce que t'as besoin de le dire ? ^^ Comme si dès qu'on parle des gay, il faut tout de suite préciser qu'on ne l'est pas pour ne pas se faire "taxer" de la sorte par les autres ...
Mais ce n'est pas de ta faute ^^ Tout le monde raisonne comme ça, et c'est bien parce que ce raisonnement est culturellement conditionné que je compte militer plus tard. La tolérance, c'est un concept fumeux inventé pour justifier une différence. Il ne s'agit pas d'être "tolérant" envers les gay (la tolérance est un compromis ... plus y'en a mieux on se portera, mais la solution n'est pas là). Il ne s'agit pas de tolérer un noir, comme un gay. Il s'agit de comprendre que toute tolérance s'opère vis à vis d'une "normalité". La normalité c'est quoi ? Blanc, blond aux yeux bleu et hétéro ? Hitler avait essayé ça.

Bon, pour revenir au journalisme, quand tu seras au lycée, tu liras Bourdieu, et ses conférences qu'il a tenu sur la télévision. Information circulaire, cacher en montrant ... tout est dit. Moi pour te résumer ça, je peux juste te dire que le JT de France télévision est TOUT sauf un Journal. Il est télévisé, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais aucune information (complète) là dedans.

Rom, si tu commences à prendre mes discours, j'vais dire quoi moi ? sad

Dernière modification par romarofoot (30-07-2011 22:34:50)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#17450 30-07-2011 22:36:47

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

romarofoot a écrit:

Rom, si tu commences à prendre mes discours, j'vais dire quoi moi ? sad

Ben rien, je te permets d'avoir la bouche remplie pendant ce temps. smilesmile