Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Jerems- a écrit:
Je le sais déjà , j'ai une amie espagnole d'origine
Maintenant , elle gère un peu le français , mais je préfère la voir parler espagnol
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette langue là à étudier en cours :p
Pff 26° le matin , lolant quoi !
Qu'est ce que j'aimerais aller là-basTu peux y aller facilement, c'est la crise là-bas. Tout est pas cher, les logements etc.
Rien à voir avec la crise, ça n'a jamais été cher l'Espagne.
Flend a écrit:
en plus valou il a la rage parce que j'me tape en ce moment une chinoise et une portugaise alors que lui il se tape sa main droite (ou gauche)
Qu'est-ce t'en sais ? Et screen sinon fake pour la chinoise et la portugaise.
Ruan a écrit:
Mais j'approuve pour Val' !
Enfoiré.
Hugo. a écrit:
Et arrête de faire le beau Valou, ma piscine fait deux fois la tienne.
Et arrête de faire le beau Hugo, j'ai les cheveux courts maintenant.
Flend a écrit:
Sache que je n'ai pas choisi mon bisounours mais Valou Sympa pour lui
J'ai choisis selon tes goûts en même temps.
Coach-Benji a écrit:
Valounet a écrit:
Jerems- a écrit:
Je le sais déjà , j'ai une amie espagnole d'origine
Maintenant , elle gère un peu le français , mais je préfère la voir parler espagnol
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette langue là à étudier en cours :p
Pff 26° le matin , lolant quoi !
Qu'est ce que j'aimerais aller là-basTu peux y aller facilement, c'est la crise là-bas. Tout est pas cher, les logements etc.
Rien à voir avec la crise, ça n'a jamais été cher l'Espagne.
Je voulais surtout parler niveau logement. Les villas sont à 500€/semaines en location et 250 000€ en achat. Les prix ont nettement baissé puisque j'y étais y'a 3/4ans et les prix étaient beaucoup plus cher.
Bonjour à toutes et à tous. (à tous vu les membres).
Alors voilà, Valounet à décidé de me mettre à l'essai.
Je vais essayer de me présenter un maximum.
Alors tout d'abord je m'appelle Louis mais vous pouvez m'appeller Loulou ou Ptit Louis. J'ai 13 ans (et oui) et je vis à Bordeaux. J'aime le foot et rencontrer mes amis bref, rien d'extraordinaire, je suis comme les autres personnes de mon âge. Je suis quelqu'un qui peut prendre des decisions trop rapidement mais je suis facile à vivre. Je suis agoraphobe et arachnophobe. Je suis un gros supporter des Girondins de Bordeaux.
Sur Foot-land, j'ai déjà été à la ISSC et à la BOF, j'ai une équipe de 160 points environ et je suis sur FL depuis 6 mois (j'ai eu un ancien compte, CoachTigana). Je ne supporte pas les gens qui écrive en langage dit SMS. Ce que je recherche dans une carrière c'est une bonne ambiance.
Ma motivation a rejoindre la carrière est que je lis souvent ce que vous dites sur le topic et vous me faites franchement rire desfois.
J'espère que c'est assez descriptif. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Slt Hazard' et bonne chance
500 Euros la semaine ? Sérieux ?
On partir à 5 , et on prendra une villa pour 2 semaines alors
Enfin , faut revoir ça , ce serait trop bon
Pour quelqu'un de 13ans, tu gères niveau écriture.
Nous fixerons un délai pour ton essai avec Romy.
Pour le reste => Forum externe.
Jerem : Il me semble que c'est ça.
Dernière modification par Valounet (30-07-2011 21:03:53)
Jerems- a écrit:
Slt Hazard' et bonne chance
500 Euros la semaine ? Sérieux ?
On partir à 5 , et on prendra une villa pour 2 semaines alors
Enfin , faut revoir ça , ce serait trop bon
Merci. Vous êtes en vacances là ?
Valounet a écrit:
Pour quelqu'un de 13ans, tu gères niveau écriture.
Nous fixerons un délai pour ton essai avec Romy.
Pour le reste => Forum externe.
Jerem : Il me semble que c'est ça.
Merci. Okay, par contre je suis en vacances une semaine à partir du 7 aout. Si j'écris pas trop mal, c'est en partie dû au fait que je lis pas mal et que je veux être journaliste plus tard.
Dernière modification par Hazardinho (30-07-2011 21:05:56)
Journaliste ? En effet , faut t'y prendre très tôt alors , une fois qu'on a de mauvaises habitudes , ça nous suit
Non pas vacances
Vous en faites tous exprès ou quoi ?
Toss avoues , tu lui as passé le mot
T'y as été en avion ? Cb pour le trajet ?
Dernière modification par Jerems- (30-07-2011 21:08:50)
Jerems- a écrit:
Journaliste ? En effet , faut t'y prendre très tôt alors , une fois qu'on a de mauvaises habitudes , ça nous suit
Non pas vacances
Vous en faites tous exprès ou quoi ?
Toss avoues , tu lui as passé le mot
T'y as été en avion ? Cb pour le trajet ?
Moi, je suis chez mes grands-parents et après je fais une semaine "sportive". Je sais pas si vous connaissez. Le concept c'est de découvrir un peu tout les sports pendant une semaine. Et après, une semaine en Ardéche.
Jerem diit jerremmm pourquoi tu pars pas en vaccanncceee heinnnn
La France dans le groupe de l'Espagne ...
Groupe 9 :
- Espagne
- France
- Biélorussie
- Géorgie
- Finlande
On a le groupe de 5 donc il faudra finir soit premier, soit dans les meilleurs deuxièmes ...
Hazardinho a écrit:
Alors tout d'abord je m'appelle Louis mais vous pouvez m'appeller Loulou ou Ptit Louis. J'ai 13 ans (et oui) et je vis à Bordeaux. J'aime le foot et rencontrer mes amis bref, rien d'extraordinaire, je suis comme les autres personnes de mon âge. Je suis quelqu'un qui peut prendre des decisions trop rapidement mais je suis facile à vivre. Je suis agoraphobe et arachnophobe. Je suis un gros supporter des Girondins de Bordeaux.
Sur Foot-land, j'ai déjà été à la ISSC et à la BOF, j'ai une équipe de 160 points environ et je suis sur FL depuis 6 mois (j'ai eu un ancien compte, CoachTigana). Je ne supporte pas les gens qui écrive en langage dit SMS. Ce que je recherche dans une carrière c'est une bonne ambiance.
Ma motivation a rejoindre la carrière est que je lis souvent ce que vous dites sur le topic et vous me faites franchement rire desfois.
J'espère que c'est assez descriptif. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Bienvenue en essai ! Tu m'rappelles un peu moi quand j'suis arrivé sur le fofo, j'étais bien un peu dans la même situation (en pire surement).
Pouah course de vélo avec deux potes sur circuit de kart fermé ce fut bien sympa !
OMG le groupe de la France...
Dernière modification par messidu15 (30-07-2011 22:06:04)
messidu15 a écrit:
Hazardinho a écrit:
J'espère que c'est assez descriptif. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.Bienvenue en essai ! Tu m'rappelles un peu moi quand j'suis arrivé sur le fofo, j'étais bien un peu dans la même situation (en pire surement).
Pouah course de vélo avec deux potes sur circuit de kart fermé ce fut bien sympa !
OMG le groupe de la France...
Quelle situation ? T'aime le vélo ? Moi j'aime tout se qui touche à du sport (en particulier le foot, la natation, le cyclisme et le tennis). T'as fait combien de kilomètres à peu près ? (je me rends pas compte la taille d'un circuit de kart).
Hazardinho a écrit:
messidu15 a écrit:
Hazardinho a écrit:
J'espère que c'est assez descriptif. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.Bienvenue en essai ! Tu m'rappelles un peu moi quand j'suis arrivé sur le fofo, j'étais bien un peu dans la même situation (en pire surement).
OMG le groupe de la France...Quelle situation ? T'aime le vélo ? Moi j'aime tout se qui touche à du sport (en particulier le foot, la natation, le cyclisme et le tennis). T'as fait combien de kilomètres à peu près ? (je me rends pas compte la taille d'un circuit de kart).
Bha j'avais le même âge et pareil au niveau des décisions hâtives, enfin j'avais moins d'ancienneté sur FL quand j'ai mis les pieds dans une carrière
Bha idem pour les sports, après le vélo c'est pas d'la compet', un VTT et la route, dans notre ville y'a un circuit pas très entretenu et toujours ouvert donc on y est monté pour tester et c'est fun. On a fait 50 secondes au tour c'est un tout petit circuit... ^^
Donc t'as 16 ans maintenant ? Ca fait plaisir de voir des gens qui me ressemblent. Mais tu sais, j'ai déjà été dans une carrière avant. Moi non plus je fais pas de compet' de vélo mais j'adore en faire, vraiment. Après, ce que j'aime le plus c'est le foot, surtout quand c'est fait à l'arrache dans la rue sans organisation.
Journaliste à France 2 ? A l'aise Hazar', ils doivent recruter des diplômés brevet tu vois Non sérieux, si un jour t'es journaliste, pense à ne pas être journaliste comme beaucoup se prétendent l'être aujourd'hui.
Bon sinon, qu'est-ce qu'on parle de moi ! Surtout Flend ce gros hétéro Ou ce gay refoulé.
Autre info dont personne n'a rien a carré, et qui va être relevée juste par Jerem : j'ai deux apparts
Ouais moi ça avait été une première pour moi ! Mais j'en garde une bonne expérience j'avais rencontré le gérant IRL et on compte bien aller voir Clermont-Lens dans le mois qui arrive là !
Ouaip j'ai 16 ans ^^
Le foot je le préfère sur un terrain ^^
romarofoot a écrit:
Journaliste à France 2 ? A l'aise Hazar', ils doivent recruter des diplômés brevet tu vois Non sérieux, si un jour t'es journaliste, pense à ne pas être journaliste comme beaucoup se prétendent l'être aujourd'hui.
Bon sinon, qu'est-ce qu'on parle de moi ! Surtout Flend ce gros hétéro Ou ce gay refoulé.
Autre info dont personne n'a rien a carré, et qui va être relevée juste par Jerem : j'ai deux apparts
Qu'est-ce que tu veux dire par "pense à ne pas être journaliste comme beaucoup se prétendent l'être aujourd'hui" ? Tu veux dire qu'ils exagèrent tout et qu'ils balancent des fausses infos juste pour se faire de la pub ? Sinon je compte faire mon stage de 3ème avec des journalistes.
En tout cas, change pas, j'aime bien tes débats contre une forme de "racisme" (je trouve plus les mots) avec les gays. Je suis pas gay hein mais je trouve ça ridicule que de rejeter des gens parce qu'ils sont gays. En plus, comme tu le dit si bien, t'as pas choisis d'être gay. Bon après, je pense que c'est un peu plus compliqué que ça mais quand même. ^^'
Dernière modification par Hazardinho (30-07-2011 22:31:33)
Hazardinho a écrit:
romarofoot a écrit:
Autre info dont personne n'a rien a carré, et qui va être relevée juste par Jerem : j'ai deux appartsQu'est-ce que tu veux dire par "pense à ne pas être journaliste comme beaucoup se prétendent l'être aujourd'hui" ? Tu veux dire qu'ils exagèrent tout et qu'ils balancent des fausses infos juste pour se faire de la pub ? Sinon je compte faire mon stage de 3ème avec des journalistes.
En tout cas, change pas, je kiff tes débats contre une forme de "racisme" (je trouve plus les mots) avec les gays. Je suis pas gay hein mais je trouve ça ridicule que de rejeter des gens parce qu'ils sont gays. En plus, comme tu le dit si bien, t'as pas choisis d'être gay.
Pas moi.
messidu15 a écrit:
Hazardinho a écrit:
romarofoot a écrit:
Autre info dont personne n'a rien a carré, et qui va être relevée juste par Jerem : j'ai deux appartsQu'est-ce que tu veux dire par "pense à ne pas être journaliste comme beaucoup se prétendent l'être aujourd'hui" ? Tu veux dire qu'ils exagèrent tout et qu'ils balancent des fausses infos juste pour se faire de la pub ? Sinon je compte faire mon stage de 3ème avec des journalistes.
En tout cas, change pas, je kiff tes débats contre une forme de "racisme" (je trouve plus les mots) avec les gays. Je suis pas gay hein mais je trouve ça ridicule que de rejeter des gens parce qu'ils sont gays. En plus, comme tu le dit si bien, t'as pas choisis d'être gay.Pas moi.
Moi si, ça m'informe. Qui sait, peut-être qu'un jour je l'interviewrais. Mais j'ai peut être un peu exagéré le mot, je vais changer. ^^'
Dernière modification par Hazardinho (30-07-2011 22:30:39)
Hazardinho a écrit:
je kiff tes débats contre une forme de "racisme" (je trouve plus les mots) avec les gays.
Hétéro-sexisme.* Discrimination, quoi.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-07-2011 22:33:16)
rom-du-59770 a écrit:
Hétéro-sexisme.* Discrimination, quoi.
Merci, je cherchais le mot (si c'est bien à moi que le mot discrimination s'adressait). ^^'
Ca commençait bien, jusqu'à ...
Hazardinho a écrit:
Je suis pas gay hein ...
Mais qu'est-ce que t'as besoin de le dire ? ^^ Comme si dès qu'on parle des gay, il faut tout de suite préciser qu'on ne l'est pas pour ne pas se faire "taxer" de la sorte par les autres ...
Mais ce n'est pas de ta faute ^^ Tout le monde raisonne comme ça, et c'est bien parce que ce raisonnement est culturellement conditionné que je compte militer plus tard. La tolérance, c'est un concept fumeux inventé pour justifier une différence. Il ne s'agit pas d'être "tolérant" envers les gay (la tolérance est un compromis ... plus y'en a mieux on se portera, mais la solution n'est pas là). Il ne s'agit pas de tolérer un noir, comme un gay. Il s'agit de comprendre que toute tolérance s'opère vis à vis d'une "normalité". La normalité c'est quoi ? Blanc, blond aux yeux bleu et hétéro ? Hitler avait essayé ça.
Bon, pour revenir au journalisme, quand tu seras au lycée, tu liras Bourdieu, et ses conférences qu'il a tenu sur la télévision. Information circulaire, cacher en montrant ... tout est dit. Moi pour te résumer ça, je peux juste te dire que le JT de France télévision est TOUT sauf un Journal. Il est télévisé, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais aucune information (complète) là dedans.
Rom, si tu commences à prendre mes discours, j'vais dire quoi moi ?
Dernière modification par romarofoot (30-07-2011 22:34:50)
romarofoot a écrit:
Rom, si tu commences à prendre mes discours, j'vais dire quoi moi ?
Ben rien, je te permets d'avoir la bouche remplie pendant ce temps.