Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te supprime ton compte. Change d'email et refais toi un compte.
PS :
Cool la vie.
Connard .
Putain , me foutez pas la haine , je devais partir en camping ce week-end , et je bosse , je suis le seul à ne pas être parti
ça a l'air cool , tu y es en ce moment Valou ou c'était tes vacs ?
Bref , sinon , Bonnes vacs Toss !!
Et fais chier , il m'a fait espérer en champ Antonin mdr
Mais j'ai fait pareil j'ai vu ça , j'ai eu chaud , mes fins de matchs ^^
Le mec , il va en Espagne , il se sent obligé de mettre de l'espagnol dans sa sign'
Dernière modification par Jerems- (30-07-2011 13:13:31)
Hugo. a écrit:
Valounet a écrit:
Hugo a écrit:
Bien tes vacances Valou ? Tu es allé où ?
Niquel, c'était juste violent. Pas eu besoin de me préoccuper du temps, il faisait tous les jours beau et chaud. Les nanas étaient au rendez-vous, la mer et la piscine également.
Le soir, pas grand chose à faire mais j'arrivais à trouver des trucs ! Bref, c'était vraiment cool, gros bad le retour en France.
J'étais en Andalousie. Que je conseille fortement d'ailleurs, surtout pour les meufs. .Ouais l'Espagne pour les meufs c'est énorme.
C'est cool si tu as eu du beau temps parce qu'en France là c'est trop la merde niveau temps. Vivement que je parte moi !
L'Andalousie je ne connais pas du tout, je vais souvent en Espagne mais plus en Costa Brava. Cet année je vais à Platja de Aro, mais sinon je suis déjà allé à Roses, Tossa, Lloret, Barcelone ...
Et puis je pars du 20 au 27 à Saint-Jean de Monts aussi.
Tu repars toi ?
Tu pars toujours au même endroit que moi, toi.
En Avril, il me semble que t'étais partis à Cavalaire. J'y vais toutes les années, d'ailleurs j'y pars cette nuit nuit pendant 2 semaines. ^^
Et là tu pars à Platja de Aro, j'y suis allé une semaine pendant les vacances d'Avril.
Jerems- a écrit:
Connard .
Putain , me foutez pas la haine , je devais partir en camping ce week-end , et je bosse , je suis le seul à ne pas être parti
ça a l'air cool , tu y es en ce moment Valou ou c'était tes vacs ?
Le mec , il va en Espagne , il se sent obligé de mettre de l'espagnol dans sa sign'
Les vacances c'est vraiment cool et les souvenirs y restent intacts. Mais le retour est la chose la plus dure des vacances et ça qu'est-ce que ça m'casse les couilles.
Bon il est clair que je préfère quand même partir un peu, et bader en rentrant mais c'est chaud. T'inquiète, ton tour viendra !
Non, je suis rentré jeudi. C'était donc mes vacances. J'étais h-24 en maillot. Il faisait 25° toute la nuit, j'étais dans l'eau à 22h encore. Je vivais vraiment comme les espagnols. C'était cool.
Ah et le jour de mon départ, je suis parti à 7h heure à laquelle je me lève pour aller en cours et il faisait déjà 26°. A Strasbourg il fait 13° et encore.
Oui, j'ai kiffé la langue. Dégoûté de pas en faire en cours. J'en profite pour dire, si vous allez en Andalousie un jour, regardez les filles parler, regardez surtout comment elles font avec la langue, c'est juste bandant.
Je le sais déjà , j'ai une amie espagnole d'origine
Maintenant , elle gère un peu le français , mais je préfère la voir parler espagnol
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette langue là à étudier en cours :p
Pff 26° le matin , lolant quoi !
Qu'est ce que j'aimerais aller là-bas
Gauthier , tu pars aussi ? Tranquille
Remarque , profitez , c'est les vacs ^^
Ah Merci Benj !!
Remarque , je pars un week à Cherbourg ( la classe x) ) et un sur le terrain de mes grands-parents à Jullou
Dernière modification par Jerems- (30-07-2011 13:33:30)
Jerems- a écrit:
Je le sais déjà , j'ai une amie espagnole d'origine
Maintenant , elle gère un peu le français , mais je préfère la voir parler espagnol
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette langue là à étudier en cours :p
Pff 26° le matin , lolant quoi !
Qu'est ce que j'aimerais aller là-bas
Tu peux y aller facilement, c'est la crise là-bas. Tout est pas cher, les logements etc.
Ouais le temps là-bas est assez tendu. 35 à 40° l'aprem mais qu'est-ce que c'est bon.
Bonnes vacances Toss.
Valounet -> Et une photo plus récente tu as ? Une qui date de ce matin par exemple.
Benji_03 a écrit:
Flend? Tais-toi
ah merci c'est mieux.
Parce que toi tu parles quand t'écris ? Bravo je respecte ton choix mais tu dois pas avoir l'air con devant ton ordi
Valou comme je disais t'as une coupe de tête de bite
Vaut mieux avoir une coupe de tête de bite qu'une tête de bite tout court, n'est-ce pas ?
Et ça exite les ordis que quand tu parles, ça écrit automatiquement... T'as une tête de bide et t'es une bite en technologie ! Mon pauvre vieux...
jeandub a écrit:
Valounet -> Et une photo plus récente tu as ? Une qui date de ce matin par exemple.
Non mais je peux Et pourquoi ce matin?
Flend a écrit:
Valou comme je disais t'as une coupe de tête de bite
Il est clair qu'on voit bien ma coupe sur cette photo
Ruan a écrit:
Vaut mieux avoir une coupe de tête de bite qu'une tête de bite tout court, n'est-ce pas ?
Et ça exite les ordis que quand tu parles, ça écrit automatiquement... T'as une tête de bide et t'es une bite en technologie ! Mon pauvre vieux...
Dernière modification par Valounet (30-07-2011 15:05:23)
rom-du-59770 a écrit:
J'viens de voir qu'Aja54 a chopé une coupe. Parfait. Aussi, n'hésitez pas si vous avez un petit nom sympathique en rapport avec les trois carrières, c'est toujours mieux qu'une vulgaire "Inter-carrières PFL/CJB/MIB". Les gérants se concerteront et choisiront le meilleur. Pareil pour les MiB qui lisent.
De toute façon, on ne peut pas mettre "Inter-carrières PFL/CJB/MIB", c'est trop long. ^^ D'ailleurs, je l'ai rebaptisée.
toss94 a écrit:
Départ! Vu l'monde sur la route, j'en ai pour un bon moment. :'(
Bonnes vacances à ceux qui partent ! (Dédicasse à Benji et Jerem)
Bonnes vacances Toss, profite bien !
PS : Tu t'es planté, t'a mis deux fois un bisounours pour moi et pas pour Kevinho. ^^
Dernière modification par aja54 (30-07-2011 15:13:48)
Valounet a écrit:
jeandub a écrit:
Non mais je peux Et pourquoi ce matin?
Pour voir le contraste entre " Cool la vie." en Espagne, et " Cool la vie." à Strasbourg.
Ruan a écrit:
C'est absolument débile ce que tu sors déjà de 1 j'ai une grosse bite certes mais faut pas la confondre avec ma tête qui elle attire les femmes de tous les continents, en plus valou il a la rage parce que j'me tape en ce moment une chinoise et une portugaise alors que lui il se tape sa main droite (ou gauche)
Et n'ayant pas cette technologie car comme on peut le remarquer moi même je fais des fautes d'orthographes, l'évidence est telle que je n'utilise pas cette technologie et je ne l'ai jamais mentionné donc j'écris et ne parle pas devant mon ordi, alors fais toi prendre en double par un cheval et un âne et vient pas me briser les burnes avec tes bites bites bites, t'es comme Garrison toi t'es un pd refoulé
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
Et ça exite les ordis que quand tu parles, ça écrit automatiquement... T'as une tête de bide et t'es une bite en technologie ! Mon pauvre vieux...C'est absolument débile ce que tu sors déjà de 1 j'ai une grosse bite certes mais faut pas la confondre avec ma tête qui elle attire les femmes de tous les continents, en plus valou il a la rage parce que j'me tape en ce moment une chinoise et une portugaise alors que lui il se tape sa main droite (ou gauche)
Et n'ayant pas cette technologie car comme on peut le remarquer moi même je fais des fautes d'orthographes, l'évidence est telle que je n'utilise pas cette technologie et je ne l'ai jamais mentionné donc j'écris et ne parle pas devant mon ordi, alors fais toi prendre en double par un cheval et un âne et vient pas me briser les burnes avec tes bites bites bites, t'es comme Garrison toi t'es un pd refoulé
Ouai euh au bout de 250kg chacunes ça compte plus c'est plus des femmes.
Mais j'approuve pour Val' !
Je t'informe juste que vu y'a aussi une façon de parler en écrivant, donc c'est toi qui va te faire prendre un double par Romy et en plus en prime tous les animaux de la famille des équidés vu que tu a l'air d'aimé ça.
Le seul pd refoulé ici c'est pas moi c'est toi avec ton bisounours de gros gay.
Dernière modification par Ruan (30-07-2011 16:30:40)
En même temps les portugaises en France c'est presque toutes des putes.
Kevyn_ a écrit:
Dois-je te rappeler que si tu te fais choper t'es 5ans dans la merde sans le repasser ?
Bon courage monsieur le facteur en tout cas !
Ouais je sais mais bon c'est tranquille où je suis.
Et puis j'ai même pas conduis finalement là.
Alexx- a écrit:
Hugo, tu comptes tester tous les jobs d'été ?
Non maintenant j'arrête.
Mais plus j'ai de sous plus je dépense, je viens d'aller acheter des chaussures Fred Perry et un polo Fred Perry là.
Benji_03 a écrit:
Sa doit être super passionnant à Montluçon dis moi, surtout à cette heure-ci. Et tu fais ça pendant combien de temps Hugo?
Ah oui super, j'ai vu des potes rentrer de boîte. ^^
J'ai fais ça que ce matin, un petit remplacement.
gauthier326 a écrit:
Tu pars toujours au même endroit que moi, toi.
En Avril, il me semble que t'étais partis à Cavalaire. J'y vais toutes les années, d'ailleurs j'y pars cette nuit nuit pendant 2 semaines. ^^
Et là tu pars à Platja de Aro, j'y suis allé une semaine pendant les vacances d'Avril.
Oui c'est vrai. ^^
Oui en avril j'étais à Cavalaire comme toi. :p
A Platja de Aro je n'y suis jamais allé, c'est comment ?
Bonnes vacances Pat.
Et arrête de faire le beau Valou, ma piscine fait deux fois la tienne.
Ruan a écrit:
Flend a écrit:
Ruan a écrit:
Et ça exite les ordis que quand tu parles, ça écrit automatiquement... T'as une tête de bide et t'es une bite en technologie ! Mon pauvre vieux...C'est absolument débile ce que tu sors déjà de 1 j'ai une grosse bite certes mais faut pas la confondre avec ma tête qui elle attire les femmes de tous les continents, en plus valou il a la rage parce que j'me tape en ce moment une chinoise et une portugaise alors que lui il se tape sa main droite (ou gauche)
Et n'ayant pas cette technologie car comme on peut le remarquer moi même je fais des fautes d'orthographes, l'évidence est telle que je n'utilise pas cette technologie et je ne l'ai jamais mentionné donc j'écris et ne parle pas devant mon ordi, alors fais toi prendre en double par un cheval et un âne et vient pas me briser les burnes avec tes bites bites bites, t'es comme Garrison toi t'es un pd refouléOuai euh au bout de 250kg chacunes ça compte plus c'est plus des femmes.
Mais j'approuve pour Val' !
Je t'informe juste que vu y'a aussi une façon de parler en écrivant, donc c'est toi qui va te faire prendre un double par Romy et en plus en prime tous les animaux de la famille des équidés vu que tu a l'air d'aimé ça.
Le seul pd refoulé ici c'est pas moi c'est toi avec ton bisounours de gros gay.
Sache que je n'ai pas choisi mon bisounours mais Valou Sympa pour lui
Pas parce que je sors le nom d'un équidé que je les aimes et que j'dois tous me les tapper, dans ce cas la vu que tu cites Romy (encore désolé petit roux) cela voudrait dire que tu adores tous les petits gays roux de son espèce (oui Romy je sais que le terme espèce ne va pas te plaire alors ta gueule !)
et pour ton information même en additionnant les deux poids de mes deux salopes, ça ne dépasse pas les 100kg
toss94 a écrit:
Départ! Vu l'monde sur la route, j'en ai pour un bon moment. :'(
Bonnes vacances à ceux qui partent ! (Dédicasse à Benji et Jerem)
Va te faire mettre !
100 kg à 2 , et même pas , 2 morceaux de choix , y'a ce qu'il faut au moins ?
Et en additionnant les deux, ça dépasse les 30 ans ?
jeandub a écrit:
Et en additionnant les deux, ça dépasse les 30 ans ?
36 ans si t'ajoutes l'age
90B pour la chinese et 90C pour la portugaise qui a un corps hmmm
Pourquoi vous ragez mes enfants ?
Qui t'as dit qu'on rageait ?
Va te les mettre c'tout !
M'en fous , la mienne me convient parfaitement
Et elle dépasse pas les 50 Kg non plus