Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne t'ai pas sur fb
Valounet a écrit:
Hugo. a écrit:
Des joueurs de BO ici ?
Je l'ai mais je joue jamais.
Flend a écrit:
Valounet a écrit:
Voilà ce qui me manquait enculé T'es jaloux de moi !Désolé boucle d'or moi j'préfère mes cheveux noirs et courts , allez va te tapper Romy pour vos retrouvailles qui font être analesques !
Si tu suivais un peu l'actualité, j'ai coupé mes cheveux. Et ils sont court et ... noir.
Lol et après c'est qui le jaloux ? Essaye pas de me ressembler parce que y'aurai pas que les cheveux a changé, et chirurgie esthétique ça te reviendrait trop chère ^^
tant pis pour toi hugo
flend : non je ne veux pas te ressembler, je veux juste passer à un cran au dessus tu vois? smb quoi
20 ans pour toi c'est un papy demi portion ? Retourne jouer au bille c'est justement l'âge ou tout commence petit con
Flend a écrit:
20 ans pour toi c'est un papy demi portion ? Retourne jouer au bille c'est justement l'âge ou tout commence petit con
J'aime bien ce genre de répartie vulgaire !
C'étais pour rigoler.
J'avoue, je kiff aussi.
Lui aussi rigole, faut jamais le prendre au sérieux ce fou.
Bah ouai bande de danseuse, faut se sortir les doigts du cul, même si je sais que vous aimez ça
Enfin faut pas me prendre non plus pour Jaco le clown rigolo tout le temps non plus
petit rappel, je sais que le forum t'a manqué mais la CJB ne se résume pas à Romy hein
+1
Valounet a écrit:
petit rappel, je sais que le forum t'a manqué mais la CJB ne se résume pas à Romy hein
T'as un bug au niveau de la transmission cerveau - oeil toi , ou as tu vu que j'évoquais Romy ? ai je dis " romy la pute , romy suce des queues" ?? Non donc va chez optic 2000 et me casse pas les couilles et nico mange ta main
Flend a écrit:
Valounet a écrit:
T'as un bug au niveau de la transmission cerveau - oeil toi , ou as tu vu que j'évoquais Romy ? ai je dis " romy la pute , romy suce des queues" ?? Non donc va chez optic 2000 et me casse pas les couilles et nico mange ta main
toi t'as un bug au niveau de l'interprétation des choses, le seul qui aime les doigts dans le cul c'est Romy et ... toi faut l'avouer!
Sta-7. a écrit:
Putain, je peux vous jurer que c'est pas moi .. Ils ont dû trouver mon mdp ou quoi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne le trouvais plus Valou' et ils l'ont changés en ce truc tout con, il me semblait bien que j'avais pas mis ça.
En tout cas, sympa de m'insulter direct, sans me demander d'explications. Vive la confiance.Kevyn_ a écrit:
Si on peut même plus faire confiance à des gens de notre propre carrière, autant que je ne prenne plus la peine de venir ici ...
C'est toi qui parle de confiance alors que tu m'attaques sans demander d'explications alors que ce n'est pas moi ? Tu oses parler de confiance ?
Je crois ce que je vois. En l’occurrence là, t'es pas exempt de tout reproche. Après moi, j'ai qu'une chose à dire .. le mal est fait, je ne mettrait plus les pieds sur le forum privée. Vous voulez mon avis, c'est MP
Je travaille dans 30 mins.
Oui ce matin je vais distribuer les journaux régionaux dans les boites au lettres. Passionant;
Après le plombier, v'là le facteur. T'en as d'autre comme ça ?
Personnellement je vais pas tarder à me coucher là.
Non pas facteur, je suis en voiture.
Et puis jmf, je vais être blindé pour partir en vacances.
Ouais enfin bon, les mineurs de 14ans n'ont pas le droit de bosser si tôt normalement.
J'ai 17 ans, et je suis dans la même année scolaire que toi donc ftg.
Et puis ça se trouve que je vais conduire un peu sur la fin, j'espère ne pas croiser les flics !
Hugo. a écrit:
J'ai 17 ans, et je suis dans la même année scolaire que toi donc ftg.
Et puis ça se trouve que je vais conduire un peu sur la fin, j'espère ne pas croiser les flics !
Ah oui c'est Antonin le petit. Au temps pour moi.
Ceci dit, j'espère que tu croiseras les flics.
C'est pas la première fois que je conduis sans permis, ça ne risque pas grand chose en pleine journée, mais là avec les sorties de boites ils sont partout à cette heure là, j'ai peeeeeeeeeeeeeeur.
Dois-je te rappeler que si tu te fais choper t'es 5ans dans la merde sans le repasser ?
Bon courage monsieur le facteur en tout cas !
voilà c'est mis à jour !
Merci à Nico qui m'a donné les cartes pour mettre à jour !
Les gars, j'pars en vacance un mois, et j'risque de ne pas avoir de connexion internet donc je passerai pas, ou peu (sauf si y'a internet dans mon bled paumé).. Essayez de trouvez les membres pour l'intercarrière hein !
Pas de bêtises surtout !
Val' je t'ai laissé un message privé sur fb !
Dernière modification par toss94 (30-07-2011 09:15:58)
Yep mon Toss je vais te répondre dans la foulée !
Profite bien !
Bonne vacances Toss.
Hugo, tu comptes tester tous les jobs d'été ?