Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le moins que l'on puisse dire...
Perso j'ai étais une fois à la plage en 1 mois.
Kevyn > Être soudé ne veut pas dire "par opposition à tout le reste". Après je disais juste surtout que plutôt que de continuer à tergiverser sur cette histoire, pourquoi ne pas faire comme je ne sais plus qui l'a suggéré, bannir le compte de Sta, et qu'il s'en refasse un autre à la limite. AInsi le problème est réglé, et on en parle plus.
J'suis du même avis. D'ailleurs, si j'pouvais avoir le lien de ce forum... ^^
Moi je suis pour le teindre en roux et l'envoyer dans un pays perdu, la Belgique par exemple, pour le punir.
Ah quoi c'est déjà fait?!
ps : c'est une blague.
T'es bien sévère quand même...
Alexx- a écrit:
Moi je suis pour le teindre en roux et l'envoyer dans un pays perdu, la Belgique par exemple, pour le punir.
ps : c'est une blague.
Blague ... belge ?
Jeandub : MP.
Valounet : MP.
Valounet a écrit:
Alexx- a écrit:
ps : c'est une blague.Blague ... belge ?
Blague belge exactement.
romarofoot a écrit:
Kevyn > Être soudé ne veut pas dire "par opposition à tout le reste". Après je disais juste surtout que plutôt que de continuer à tergiverser sur cette histoire, pourquoi ne pas faire comme je ne sais plus qui l'a suggéré, bannir le compte de Sta, et qu'il s'en refasse un autre à la limite. AInsi le problème est réglé, et on en parle plus.
C'est pas pour le punir, c'est pour empêcher l'accès du fofo aux PFL .
Sta', on t'aime.
jeandub a écrit:
Valounet : MP.
Jeandub : Accepté.
Alexx gg
Sta-7. a écrit:
Le soucis c'est qu'ils ont eu mon identifiant et mon mdp, ils ont sûrement une technique, ils feront pareil maintenant. -_-
Mais t'es sur t'a rien dit qui aurait put attirer leur attention ?
Il t'arrive quoi Sta ? Parce que moi j'me suis fait banane mon compte msn et hotmail, par un arabe qui me la redonner en me disant ouai choisi une religion soit musulman parce que allah est grand blabla, je lui ai dit en gros de se foutre sa religion au cul et il m'a rebanane mon msn ^^
Donc la j'ai plus mon msn et j'peux plus voir mes messages sur hotmail
osef flend
Valounet a écrit:
osef flend
Mais retourne en vacance te manger des godemichets toi t'es revenu parce que même si t'étais français les filles pouvaient pas saquer ta gueule de pine
Flend a écrit:
Valounet a écrit:
osef flend
Mais retourne en vacance te manger des godemichets toi t'es revenu parce que même si t'étais français les filles pouvaient pas saquer ta gueule de pine
Voilà ce qui me manquait enculé T'es jaloux de moi !
Des joueurs de BO ici ?
Valounet a écrit:
Flend a écrit:
Valounet a écrit:
osef flend
Voilà ce qui me manquait enculé T'es jaloux de moi !
Désolé boucle d'or moi j'préfère mes cheveux noirs et courts , allez va te tapper Romy pour vos retrouvailles qui font être analesques !
Hugo. a écrit:
Des joueurs de BO ici ?
Je l'ai mais je joue jamais.
Flend a écrit:
Valounet a écrit:
Flend a écrit:
Mais retourne en vacance te manger des godemichets toi t'es revenu parce que même si t'étais français les filles pouvaient pas saquer ta gueule de pineVoilà ce qui me manquait enculé T'es jaloux de moi !
Désolé boucle d'or moi j'préfère mes cheveux noirs et courts , allez va te tapper Romy pour vos retrouvailles qui font être analesques !
Si tu suivais un peu l'actualité, j'ai coupé mes cheveux. Et ils sont court et ... noir.
screen sinon fake les cheveux de rézousse
sur facebook y'a la preuve enfoiré
Oui photo sinon fake.
sur facebook y'a la preuve