Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ça oui. ^^
Hugo. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Surtout que là, c'est la mi-saison. Donc, on joue lundi & jeudi la même équipe. Tu vas pouvoir être HDM
Ah oui exact.
C'est mes deux derniers matchs avant que je parte en vacances en plus, ça fait chier quand même. ^^
Ah après tu pars en vacances ? Bah on va être vernis encore
Romaric > Le but d'une carrière c'est quand même d'être soudé, de pouvoir se parler sans prise de tête. Quand tu vois que tu peut même plus parler sur un forum privée, je suis désolé .. je ne vais plus y passer tout simplement.
Kevyn_ a écrit:
Hugo. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Surtout que là, c'est la mi-saison. Donc, on joue lundi & jeudi la même équipe. Tu vas pouvoir être HDM
Ah oui exact.
C'est mes deux derniers matchs avant que je parte en vacances en plus, ça fait chier quand même. ^^Ah après tu pars en vacances ? Bah on va être vernis encore
Romaric > Le but d'une carrière c'est quand même d'être soudé, de pouvoir se parler sans prise de tête. Quand tu vois que tu peut même plus parler sur un forum privée, je suis désolé .. je ne vais plus y passer tout simplement.
D'accord pour le principe mais pas pour la réaction. Le plus simple serrait de bannir son compte du forum externe, c'est la meilleure solution possible.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2615866
Dernière modification par Ruan (29-07-2011 13:23:11)
Ce qui fait plaisir c'est que tu passes ici Kevyn, c'est déjà vraiment cool
Maintenant faut combler les départs !
Oui ! Remarque même si on fait que 2 ligues de 8 pour la prochaine saison, ce n'est pas une catastrophe. Autant être 16 bons membres que 24 membres...
Yes on peut faire ça aussi. Attendons le début du prochain championnat.
Je laisse du temps. Puisqu'il y aura l'inter carrière PFL/CJB, ensuite Coupe CJB et champ.
PS : J'ai fais le tri sur le forum.
Kevyn_ a écrit:
Hugo. a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Ah oui exact.
C'est mes deux derniers matchs avant que je parte en vacances en plus, ça fait chier quand même. ^^Ah après tu pars en vacances ? Bah on va être vernis encore
Oui je pars du 6 au 13 et du 20 au 27. ^^
Bien tes vacances Valou ? Tu es allé où ?
Faut voir combien on est ect, Toss met à jour pour qu'on s'y retrouve stp !
Bah de rien Valou'
Si j'ai le temps, je n'hésite pas. D'accord pour être 16 bons membres que 24 et qu'il y ai des faux culs dedans.
Je suis déjà paumé avec les nouveaux membres si en plus certains sont PFL sans l'être etc .. moi je suis perdu ^^
Valounet a écrit:
Yes on peut faire ça aussi. Attendons le début du prochain championnat.
Je laisse du temps. Puisqu'il y aura l'inter carrière PFL/CJB, ensuite Coupe CJB et champ.
Oui d'ailleurs l'inter-carrière ça sera PFL-MIB-CJB. ^^
8 personnes de chaque carrière je crois.
Dernière modification par Alexx- (29-07-2011 13:47:04)
Hugo a écrit:
Niquel, c'était juste violent. Pas eu besoin de me préoccuper du temps, il faisait tous les jours beau et chaud. Les nanas étaient au rendez-vous, la mer et la piscine également.
Le soir, pas grand chose à faire mais j'arrivais à trouver des trucs ! Bref, c'était vraiment cool, gros bad le retour en France.
J'étais en Andalousie. Que je conseille fortement d'ailleurs, surtout pour les meufs.
Kevyn_ a écrit:
Bah de rien Valou'
Si j'ai le temps, je n'hésite pas. D'accord pour être 16 bons membres que 24 et qu'il y ai des faux culs dedans.
Je suis déjà paumé avec les nouveaux membres si en plus certains sont PFL sans l'être etc .. moi je suis perdu ^^
Bah là je suis au même niveau que toi. Pendant 2 semaines j'ai rien suivi, c'est aller vite.
+1 Nico, op Toss au boulot
Ok Alex No soucis.
Dernière modification par Valounet (29-07-2011 13:48:24)
Valounet a écrit:
Hugo a écrit:
Niquel, c'était juste violent. Pas eu besoin de me préoccuper du temps, il faisait tous les jours beau et chaud. Les nanas étaient au rendez-vous, la mer et la piscine également.
Le soir, pas grand chose à faire mais j'arrivais à trouver des trucs ! Bref, c'était vraiment cool, gros bad le retour en France.
J'étais en Andalousie. Que je conseille fortement d'ailleurs, surtout pour les meufs.
T'as eu de la veine je te le dis, parce que s'il a fait le temps que j'ai eu en Alsace ces 15 derniers jours, tu n'aurais vraiment rien pu faire.
Valounet a écrit:
Hugo a écrit:
J'étais en Andalousie. Que je conseille fortement d'ailleurs, surtout pour les meufs. .
Ouais l'Espagne pour les meufs c'est énorme.
C'est cool si tu as eu du beau temps parce qu'en France là c'est trop la merde niveau temps. Vivement que je parte moi !
L'Andalousie je ne connais pas du tout, je vais souvent en Espagne mais plus en Costa Brava. Cet année je vais à Platja de Aro, mais sinon je suis déjà allé à Roses, Tossa, Lloret, Barcelone ...
Et puis je pars du 20 au 27 à Saint-Jean de Monts aussi.
Tu repars toi ?
Bah écoute, je retiens Valou. J'essaierai l'année prochaine avec les potes. Mais pour aller accoster les meufs, l'espagnol c'est hot ! J'en ai fais mais j'ai pas beaucoup de restes diront nous. ^^
Moi je pars pas alors arrêter ça sinon je vais bader toute la journée ^^
Putain, je peux vous jurer que c'est pas moi .. Ils ont dû trouver mon mdp ou quoi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne le trouvais plus Valou' et ils l'ont changés en ce truc tout con, il me semblait bien que j'avais pas mis ça.
En tout cas, sympa de m'insulter direct, sans me demander d'explications. Vive la confiance.
Kevyn_ a écrit:
Si on peut même plus faire confiance à des gens de notre propre carrière, autant que je ne prenne plus la peine de venir ici ...
C'est toi qui parle de confiance alors que tu m'attaques sans demander d'explications alors que ce n'est pas moi ? Tu oses parler de confiance ?
Dernière modification par Sta-7. (29-07-2011 16:36:14)
Personne ne t'a insulté. Mais, avoue que ça prête à confusion. D'ailleurs, c'est plus Sta-7. mais un truc du genre antoninleroux.
Ah ouais, je me suis amusé à changer mon pseudo. Sérieux, comment je sais comment on fait ça ? Bien la preuve que c'est pas moi. Mais je vous remercie de la confiance quand même.
Reste à savoir comment ils ont pu trouver ton mdp dans ce cas...
Le plus étrange c'est qu'on ne peut apparemment pas changer son pseudo...
Dernière modification par aja54 (29-07-2011 16:53:34)
C'est Valou' qui a dû changer le pseudo. ^^
J'viens de voir qu'Aja54 a chopé une coupe. Parfait. Aussi, n'hésitez pas si vous avez un petit nom sympathique en rapport avec les trois carrières, c'est toujours mieux qu'une vulgaire "Inter-carrières PFL/CJB/MIB". Les gérants se concerteront et choisiront le meilleur. Pareil pour les MiB qui lisent.
aja54 a écrit:
Valounet a écrit:
Hugo a écrit:
J'étais en Andalousie. Que je conseille fortement d'ailleurs, surtout pour les meufs.T'as eu de la veine je te le dis, parce que s'il a fait le temps que j'ai eu en Alsace ces 15 derniers jours, tu n'aurais vraiment rien pu faire.
Yes, on m'a dit que le temps en France c'était pas ça. Pour ça que j'en profitais pleinement là bas. Je reviens au bon moment en tout cas puisqu'il fait beau depuis que je suis rentré
Hugo. a écrit:
Valounet a écrit:
Hugo a écrit:
J'étais en Andalousie. Que je conseille fortement d'ailleurs, surtout pour les meufs. .Ouais l'Espagne pour les meufs c'est énorme.
C'est cool si tu as eu du beau temps parce qu'en France là c'est trop la merde niveau temps. Vivement que je parte moi !
L'Andalousie je ne connais pas du tout, je vais souvent en Espagne mais plus en Costa Brava. Cet année je vais à Platja de Aro, mais sinon je suis déjà allé à Roses, Tossa, Lloret, Barcelone ...
Et puis je pars du 20 au 27 à Saint-Jean de Monts aussi.
Tu repars toi ?
Comme dit à Nico, j'ai eu des contacts en France et en effet on m'a dit que le temps en France ce n'était pas ça du tout. Ce qui me faisait doublement bader en faite. Mais depuis que je suis rentré, il fait beau à Stras et toute la semaine c'est comme ça.
Tu ne connais pas, mais je te conseille fortement. Comme dit là-bas, il fait chaud/beau, les meufs la plage, les VRAIES vacances. Profite bien de tes vacances alors parce que pour moi c'est fini, je ne repars pas.
Kevyn_ a écrit:
Bah écoute, je retiens Valou. J'essaierai l'année prochaine avec les potes. Mais pour aller accoster les meufs, l'espagnol c'est hot ! J'en ai fais mais j'ai pas beaucoup de restes diront nous. ^^
Moi je pars pas alors arrêter ça sinon je vais bader toute la journée ^^
En Andalousie, elles sont abordables. Suffit d'aller leur parler. Elles kiffent l'accent français, et les français tout court d'ailleurs.
Ruan a écrit:
Champion de Ligue 2...
gg
Alexx- a écrit:
C'est Valou' qui a dû changer le pseudo. ^^
Oui c'est moi qui ai changé ton pseudo et ton mdp. Si tu les veux, MP moi. Et comme dit Anto, personne ne t'a insulté. Le screen en dit long donc voilà...