Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonne année les bisounours !
Bonne année !
Merci les gars !
Bonne année mes petits bisounours ! J'espère que vous avez kiffer hier soir. Perso moi non
Raconte
Bonne année a tous.
Personnellement tout c'est très bien passé, pourquoi pas vous ?
Lewis- a écrit:
Tout simplement parce que j'étais à une soirée à la campagne. Déjà ça bof. A minuit la soirée était finie, tout le monde était mort, assis sur le canapé. Donc super (y) Déjà avant minuit c'était pas fameux.
Donc du coup, on réfléchit 2heures pour prendre un taxi. Vers 2/3h c'est ce qu'on a fait. On est donc retourné en ville. C'était mort, abuzé. On avait une soirée, mais la fille qui organisait ne faisait rentrer plus personne donc on l'avait dans le cul. On croise un type complètement fonce qui commence à parler sur nos mères donc c'est parti en embrouille. On a bougé dans une autre soirée, où c'est parti aussi en embrouille avec un type qui voulait nous faire monter dans sa voiture. Enfin voilà le plus gros de la soirée. Casse-couille à mort.
Soirée sympatoche pour le réveillon, on était une vingtaine dans un garage. En plus nickel au niveau de l'alcool, juste quelques bourrés, mais rien de bien méchant
Il ta confondu avec une jolie minette Valou, le mec avec sa voiture.
Bonne année mes petits bisounours.
Moi ça c'est bien passé, couché 6h, c'était chez moi quelques personnes décédées sur place mais bon, quelques verres de cassés et d'autres petites choses, mais bon énorme quoi
Non, c'était un pote, pas moi
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
Tout simplement parce que j'étais à une soirée à la campagne. Déjà ça bof. A minuit la soirée était finie, tout le monde était mort, assis sur le canapé. Donc super (y) Déjà avant minuit c'était pas fameux.
Donc du coup, on réfléchit 2heures pour prendre un taxi. Vers 2/3h c'est ce qu'on a fait. On est donc retourné en ville. C'était mort, abuzé. On avait une soirée, mais la fille qui organisait ne faisait rentrer plus personne donc on l'avait dans le cul. On croise un type complètement fonce qui commence à parler sur nos mères donc c'est parti en embrouille. On a bougé dans une autre soirée, où c'est parti aussi en embrouille avec un type qui voulait nous faire monter dans sa voiture. Enfin voilà le plus gros de la soirée. Casse-couille à mort.
Ah oui en effet .. Taxi le 31 vous avez du payer bonbon :p. Nous aussi il y en a qui sont venu devant la maison où on l'a fait ils étaient sympas au début mais après ils ont commencés à vouloir rentrer et tout .. Mis à part ça très bien, on a bien bu, bien fumé, bien rigolé.
Mes meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année 2011.
Soirée sympa
On était venu dès 17h pour faire toute la bouffe, le buffet et tout ... on a commencer soft histoire de se dire : a minuit faut vraiment qu'on puisse se fêter la bonne année. Times Up, junggle speed ... danser comme un fou, où j'ai bien fait mon PD, même si quand je suis avec mes meilleures amies, je suis toujours en voie d'hétéroïsation.
Couché à 4h30 du mat' quand même parce que trop mort ^^
Bonne année les chéris
Bisous tout partout
Dernière modification par romarofoot (01-01-2011 14:21:46)
Par contre c'est affolant tous les gens qui ont postés sur le forum de 23h00 à 2h00, les gens qui ont déjà que ça à foutre quoi, aller sur FL. \o/
Perso', j'ai fais comme Benji j'ai été pieuté à 6h00. Mais bon, c'est mes parents qui venaient me rechercher parce qu'on serait bien resté plus longtemps. Mattez-moi ce qu'on buvait :
1,5 de bière dans ce machin là. Mais on avait des plus petites aussi. ^^
De la part de la GAG
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
Donc du coup, on réfléchit 2heures pour prendre un taxi. Vers 2/3h c'est ce qu'on a fait. On est donc retourné en ville. C'était mort, abuzé. On avait une soirée, mais la fille qui organisait ne faisait rentrer plus personne donc on l'avait dans le cul. On croise un type complètement fonce qui commence à parler sur nos mères donc c'est parti en embrouille. On a bougé dans une autre soirée, où c'est parti aussi en embrouille avec un type qui voulait nous faire monter dans sa voiture. Enfin voilà le plus gros de la soirée. Casse-couille à mort.Ah oui en effet .. Taxi le 31 vous avez du payer bonbon :p. Nous aussi il y en a qui sont venu devant la maison où on l'a fait ils étaient sympas au début mais après ils ont commencés à vouloir rentrer et tout .. Mis à part ça très bien, on a bien bu, bien fumé, bien rigolé.
Ouais le 31 ^^ On a payé 40€, on a grâté 10€ ^^
Ouais, tu devais être bien !
Mdr Sta, j'me suis fais la même remarque !
oliver50 a écrit:
http://i51.tinypic.com/2d6mq03.gif
De la part de la GAG
J'aime pas ton cadeau
T'as gardé le ticket de caisse que je vois si je peux l'échanger ?
Neo-rijsel a écrit:
1,5°
Non, 1.5 litre. x) C'est la bière belge la plus bue par chez nous Jupiler. Vos bières c'est de la pisse comparée aux nôtres.
Sta-7. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
1,5°
Non, 1.5 litre. x) C'est la bière belge la plus bue par chez nous Jupiler. Vos bières c'est de la pisse comparée aux nôtres.
Quand on a guère d'autres choses de quoi être fier ... c'est clair qu'on se rabat sur la bière et les frites quoi ...
Dernière modification par romarofoot (01-01-2011 14:41:24)
:p
Dernière modification par oliver50 (01-01-2011 14:44:49)