Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2926 01-01-2011 14:42:27

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

1,5° lol

Non, 1.5 litre. x) C'est la bière belge la plus bue par chez nous Jupiler. Vos bières c'est de la pisse comparée aux nôtres. lol

Quand on a guère d'autres choses de quoi être fier ... c'est clair qu'on se rabat sur la bière et les frites quoi ... wink

Comment tu viens de me kc kc. sadwink

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#2927 01-01-2011 14:43:43

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Sta-7. a écrit:

Par contre c'est affolant tous les gens qui ont postés sur le forum de 23h00 à 2h00, les gens qui ont déjà que ça à foutre quoi, aller sur FL. \o/

Perso', j'ai fais comme Benji j'ai été pieuté à 6h00. Mais bon, c'est mes parents qui venaient me rechercher parce qu'on serait bien resté plus longtemps. Mattez-moi ce qu'on buvait :
http://www.denbiertaxi.be/shop/img/p/583-660-large.jpg

1,5 de bière dans ce machin là. Mais on avait des plus petites aussi. ^^

C'est dingue n'empèche passer sa soirée sur FL un 31, ça en devient presque affolant. neutral
Moi c'était chez moi donc pouvait pioter n'importe quand mais bon 6h commencé à être un peu trop chaud ^^

#2928 01-01-2011 14:45:03

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1
Lieu: La Normandie.

romarofoot a écrit:

oliver50 a écrit:

http://i51.tinypic.com/2d6mq03.gif

De la part de la GAG tongue

J'aime pas ton cadeau sad
T'as gardé le ticket de caisse que je vois si je peux l'échanger ?

J les gagné a un tirage et l échangisme fonctionne pas  lol lol tongue

#2929 01-01-2011 14:45:34

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Sta-7. a écrit:

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

Non, 1.5 litre. x) C'est la bière belge la plus bue par chez nous Jupiler. Vos bières c'est de la pisse comparée aux nôtres. lol

Quand on a guère d'autres choses de quoi être fier ... c'est clair qu'on se rabat sur la bière et les frites quoi ... wink

Comment tu viens de me kc kc. sadwink

Tu devrais prendre exemple sur nous. Par exemple, nous, nous avons une belle équipe de foot winkwinkwink

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#2930 01-01-2011 14:45:59

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Benji_03 a écrit:

Sta-7. a écrit:

Par contre c'est affolant tous les gens qui ont postés sur le forum de 23h00 à 2h00, les gens qui ont déjà que ça à foutre quoi, aller sur FL. \o/

Perso', j'ai fais comme Benji j'ai été pieuté à 6h00. Mais bon, c'est mes parents qui venaient me rechercher parce qu'on serait bien resté plus longtemps. Mattez-moi ce qu'on buvait :
http://www.denbiertaxi.be/shop/img/p/583-660-large.jpg

1,5 de bière dans ce machin là. Mais on avait des plus petites aussi. ^^

C'est dingue n'empèche passer sa soirée sur FL un 31, ça en devient presque affolant. neutral
Moi c'était chez moi donc pouvait pioter n'importe quand mais bon 6h commencé à être un peu trop chaud ^^

On était chez un pote aussi. Ils dormaient là bas mais mes parents me reprenaient en revenant d'où ils allaient. Les autres jouaient encore, je serais bien resté. ^^

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#2931 01-01-2011 14:46:44

romarofoot
Invité
Serveur 1

oliver50 a écrit:

romarofoot a écrit:

oliver50 a écrit:

http://i51.tinypic.com/2d6mq03.gif

De la part de la GAG tongue

Fais moi un cadeau plus personnalisé alors tongue ... Met une photo de toi tongue Ca me plairait plus sisi, ça me toucherait ! x)

#2932 01-01-2011 14:50:17

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Sta-7. a écrit:

Pour beaucoup (comme Dark et moi, on en a parlé hier) le nouvel an est un jour comme les autres. Y en a qui préfèrent se servir de ce jour comme alibi pour se torcher, je me demande si c'est bien mieux.

» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

#2933 01-01-2011 14:58:44

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

romarofoot a écrit:

oliver50 a écrit:

romarofoot a écrit:

Fais moi un cadeau plus personnalisé alors tongue ... Met une photo de toi tongue Ca me plairait plus sisi, ça me toucherait ! x)

Ben ca c'est payant  tongue

Merci de me donner le numero de ta carte bleue ainsi que la date d'expirarion et le cryptogramme big_smile

Dernière modification par oliver50 (01-01-2011 14:58:56)

#2934 01-01-2011 15:06:06

romarofoot
Invité
Serveur 1

Marshall- a écrit:

Sta-7. a écrit:

Pour beaucoup (comme Dark et moi, on en a parlé hier) le nouvel an est un jour comme les autres. Y en a qui préfèrent se servir de ce jour comme alibi pour se torcher, je me demande si c'est bien mieux.

Avec ce point de vue c'est clair. Le problème, c'est que tu réduis tout à ça.
Perso, je me suis pas torché ... le nouvel an ne sert pas à se torcher, c'est clair que c'est pas la meilleure solution. Perso, si le nouvel an devait me servir d'allibi, ce serait celui de retrouver mes amis du lycée, que je n'ai pas vu depuis un moment, de passer une soirée entre amis, autour de jeu, en dansant, bref, en s'éclatant.

C'est ridicule de dire que c'est un jour comme les autres. A ce compte là, noël aussi, ton anniv' aussi ... tout n'est que jour après jour roll .
Le 31 n'est pas un jour comme les autres, déjà pour son caractère symbolique d'une année à l'autre, mais au delà de ça, car il est régulièrement (chaque année, et oui x) ) l'occasion d'une fête pré-programmée.
Tout comme noël, jour comme les autres d'un point de vue calendrier, oui, mais dans la mesure où tous les ans, c'est une fête pré-programmé avec les membres de sa famille, là encore, le 25 tout comme le 31 sort du lot.

Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de ne pas aimer. Ca j'men fous, tu me l'avais dis, tu penses ce que tu veux, et tu fais bien ce que tu veux ^^ Mais affirmer que :
- Le 31 est un prétexte pour se torcher
- Le 31 est un jour comme les autres

... c'est réducteur, et c'est méconnaitre tous les aspects symboliques ou non qu'il peut y avoir derrière. (ajoutons aussi que malheureusement, la plupart des jeunes n'ont pas besoin d'attendre ce jour là pour se torcher ; les prétextes, ils peuvent les trouver tous les jours ... )

Olivier > Bah si tu veux, tu piquerais 103 euros je crois ... x) Faut que je recharge ^^ Mais ... non quand même. Le marais est moins cher. Rapace ! mad

Dernière modification par romarofoot (01-01-2011 15:08:19)

#2935 01-01-2011 15:10:35

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

romarofoot a écrit:

oliver50 a écrit:

romarofoot a écrit:

Voila c'est moi, mais le dit a personne  hmm

http://i54.tinypic.com/xdin1u.jpg

#2936 01-01-2011 15:13:06

romarofoot
Invité
Serveur 1

love Promis, je te garde pour moi tongue lol

#2937 01-01-2011 15:16:34

oliver50
Le pignou du PCA
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Marshall- a écrit:

Sta-7. a écrit:

Avec ce point de vue c'est clair. Le problème, c'est que tu réduis tout à ça.
Perso, je me suis pas torché ... le nouvel an ne sert pas à se torcher, c'est clair que c'est pas la meilleure solution. Perso, si le nouvel an devait me servir d'allibi, ce serait celui de retrouver mes amis du lycée, que je n'ai pas vu depuis un moment, de passer une soirée entre amis, autour de jeu, en dansant, bref, en s'éclatant.

C'est ridicule de dire que c'est un jour comme les autres. A ce compte là, noël aussi, ton anniv' aussi ... tout n'est que jour après jour roll .
Le 31 n'est pas un jour comme les autres, déjà pour son caractère symbolique d'une année à l'autre, mais au delà de ça, car il est régulièrement (chaque année, et oui x) ) l'occasion d'une fête pré-programmée.
Tout comme noël, jour comme les autres d'un point de vue calendrier, oui, mais dans la mesure où tous les ans, c'est une fête pré-programmé avec les membres de sa famille, là encore, le 25 tout comme le 31 sort du lot.

Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de ne pas aimer. Ca j'men fous, tu me l'avais dis, tu penses ce que tu veux, et tu fais bien ce que tu veux ^^ Mais affirmer que :
- Le 31 est un prétexte pour se torcher
- Le 31 est un jour comme les autres

... c'est réducteur, et c'est méconnaitre tous les aspects symboliques ou non qu'il peut y avoir derrière. (ajoutons aussi que malheureusement, la plupart des jeunes n'ont pas besoin d'attendre ce jour là pour se torcher ; les prétextes, ils peuvent les trouver tous les jours ... )

Olivier > Bah si tu veux, tu piquerais 103 euros je crois ... x) Faut que je recharge ^^ Mais ... non quand même. Le marais est moins cher. Rapace ! mad

Je suis a 100 % d'accord avec toi romain, les fetes sont la pour etre fétés sinon on serais torché tout les jours wink

Sérieusement, le jour de l'an n'est pas une excuse pour se torcher mais il faut le féter, apres c'est a chaqu'un de choisir ce qu'il veut en faire.

Moi j'me suis torché qu'apres minuit pour feter avec mes amis raisonnablement tongue

#2938 01-01-2011 15:22:58

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Relis bien mon post Romy, je n'ai fait aucune généralité, j'ai rien affirmé du tout. Il est pas là pour rien le "pour beaucoup". On estime que c'est un jour comme les autres peut-être (pour mon cas du moins) parce qu'autour de nous, les autres prennent ce jour comme un alibi pour se torcher.
En parlant de ça, je n'ai pas non plus dit que TOUT LE MONDE prenait ce jour comme alibi pour se bourrer la gueule, je ne visais personne sur le topic non plus, c'est plus un tout, plus les années avance, plus le nouvel an (et les autres soirées d'ailleurs) se réduit à des mecs qui font des fêtes non plus pour s'amuser et se retrouver mais pour se bourrer la gueule, et de surcroît pour aller le dire sur FB le lendemain, tout fier. C'est lamentable.

мα мρ

#2939 01-01-2011 16:37:57

romarofoot
Invité
Serveur 1

Marshall- a écrit:

Relis bien mon post Romy, je n'ai fait aucune généralité, j'ai rien affirmé du tout. Il est pas là pour rien le "pour beaucoup". On estime que c'est un jour comme les autres peut-être (pour mon cas du moins) parce qu'autour de nous, les autres prennent ce jour comme un alibi pour se torcher.
En parlant de ça, je n'ai pas non plus dit que TOUT LE MONDE prenait ce jour comme alibi pour se bourrer la gueule, je ne visais personne sur le topic non plus, c'est plus un tout, plus les années avance, plus le nouvel an (et les autres soirées d'ailleurs) se réduit à des mecs qui font des fêtes non plus pour s'amuser et se retrouver mais pour se bourrer la gueule, et de surcroît pour aller le dire sur FB le lendemain, tout fier. C'est lamentable.

Je n'ai jamais dis l'inverse. C'est clair, toutes les soirées, 31 compris, se réduisent à cela maintenant : se torcher. Pour la plupart, comme la nuance que tu fais qui t'honore.
Il n'en demeure pas moins que le 31 n'est pas un jour comme les autres. D'un point de vue horaire, certes, il possède 24h comme les autres. D'un point de vue scientifique, le soleil ne se couche pas 1h plus tôt que le 30, et 2h plus tard par rapport au 1er janvier. De ces points de vue là, je te l'accorde, le 31 est un jour comme un autre.
Mais son aspect symbolique, à la fois de passage d'une année à l'autre, et de fête pré-programmé (on sait tous (ceux qui le font) d'avance qu'on ira faire une fête le 31 l'an prochain ... même toi tu sais d'avance que le 31 prochain, 2011, tu ne feras pas comme la plupart des gens ...). En cela, le 31 n'a rien d'un jour comme un autre. C'est un évènement. Point. Qu'on le célèbre à sa manière, qu'on le célèbre pas ... mais c'est un évènement ^^

Olivier > Romain lol ... C'est le prénom d'un de mes ex wink Merci de m'appeler Romaric tongue Et si tu t'en souviens pas, Romy ^^

Dernière modification par romarofoot (01-01-2011 16:39:07)

#2940 01-01-2011 17:09:22

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

On est d'accord. Si tu préfère que je reformule, je ne change pas mes habitudes ce jour là, je sais que ce n'est pas un jour comme les autres, mais étant donné que je ne le fête pas réellement, c'est tout comme. ^^

мα мρ

#2941 01-01-2011 17:13:40

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Valounet a écrit:

Lewis- a écrit:

Personnellement tout c'est très bien passé, pourquoi pas vous ?

Tout simplement parce que j'étais à une soirée à la campagne. Déjà ça bof. A minuit la soirée était finie, tout le monde était mort, assis sur le canapé. Donc super (y) Déjà avant minuit c'était pas fameux.
Donc du coup, on réfléchit 2heures pour prendre un taxi. Vers 2/3h c'est ce qu'on a fait. On est donc retourné en ville. C'était mort, abuzé. On avait une soirée, mais la fille qui organisait ne faisait rentrer plus personne donc on l'avait dans le cul. On croise un type complètement fonce qui commence à parler sur nos mères donc c'est parti en embrouille. On a bougé dans une autre soirée, où c'est parti aussi en embrouille avec un type qui voulait nous faire monter dans sa voiture. Enfin voilà le plus gros de la soirée. Casse-couille à mort.

Ah ouais .. moi c'etait soiree dans un resto-bar ... DJ (neophyte) jusqu'a 4h ... manille de 3h a 4h ... evacuation jusqua 5.30h et sieste jusqu'a 8h lol jbouge a peine la .. hmm

#2942 01-01-2011 18:26:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Moi, j'aime bien ces soirées de torchage de gueule, non pas que je picole, mais je vois les autres bourrés et ça m'amuse ^^
pi, je récupère les nanas en détresse wink

Dernière modification par Neo-rijsel (01-01-2011 18:27:02)

#2943 01-01-2011 18:39:40

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Profiteur ! Pervers ! Vicieux ! Néo ...

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#2944 01-01-2011 18:45:07

romarofoot
Invité
Serveur 1

Je fais pareil avec les mecs ... pas toujours homos.

#2945 01-01-2011 18:47:22

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

nico > jalouse tongue
rom' > t'as bien raison, l'alcool ouvre... l'esprit wink tongue lol

#2946 01-01-2011 19:36:18

romarofoot
Invité
Serveur 1

N'empêche que ça m'est arrivé 3 fois d'emballer un mec qui était hétéro (et volontairement, mais lui non) ... 3 fois ça s'est fini pareil : le matin au réveil, aucun souvenir sauf 1 une fois, parce que comme y'avait plus de place, on avait fini par dormir dans le même lit. En général, je fais en sorte que lorsqu'ils se réveillent, tout ce soit passé normalement. Sauf que celui-ci était vraiment trop bourré, et a du se coucher dans le trip : on est en couple. Il s'est reveillé avec moi sous le bras, et m'a dit, complètement effrayé le pauvre : dis moi qu'on a rien fait ... et en me voyant rire, à peine réveillé, il rajoute : dis moi au moins que j'ai pas été passif ...

lol

#2947 01-01-2011 20:09:09

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Allumeuse. mad

мα мρ

#2948 01-01-2011 20:15:41

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Perso la nouvelle année, c'est juste un chiffre qui change et j'en vois aucunement l'utilité, mis à part se repérer dans le temps.

#2949 01-01-2011 20:28:22

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

romy lol lol enc... euh... enfoiré tongue abuseuse !!

Manaje, ça nous rappelle qu'on vieillit ^^
et c'est utile pour les impôts et autres taxes seulement.

Autrement, ça sert à rien.

#2950 01-01-2011 20:30:45

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le pire c'est que l'état augmente ça et tout le monde est content. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot