Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour changer x) ... Tout ce qui est scolaire te fait chier valou Va au plus direct
romarofoot a écrit:
Barry > Oui, et je suis toujours à la recherche d'une paire de couilles sur e-bay pour devenir un vrai mec
... Mais j'suis étudiant, j'ai pas les moyens moi ! Et puis à quoi ça me servirait d'abord ?
Mais ça, il a pas voulu comprendre hier
Ca te servirait à savoir te défendre et savoir se servir de tes poings quand on t'agresse, voyons !
Ne pas chercher à comprendre, et frapper tout ce qui bouge, c'est ça être un homme !
Tasson, même pour baiser ça me servirait pas
21 heures c'est bon ?
Je t'ajoute Maiden.
Lewis- a écrit:
T'es en quelle classe Valou ?
1ere STG
Pendant un instant je t'ai confondu avec Nastox ^^ Même avatar, et les dernières discussions que j'ai eu avec lui c'était autour de ça ^^
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 19:45:23)
Lewis- a écrit:
C'est dur ou pas ? Je vais surement faire ça si je redouble ma 1ES.
Franchement, tout le monde pense sûrement le contraire mais faut quand même un minimum bosser. C'est pas dûr si tu t'y mets dès le début
Personnellement, je trouve pas ça très compliqué !
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
C'est dur ou pas ? Je vais surement faire ça si je redouble ma 1ES.
Franchement, tout le monde pense sûrement le contraire mais faut quand même un minimum bosser. C'est pas dûr si tu t'y mets dès le début
Personnellement, je trouve pas ça très compliqué !
Tu comprends rien à ton éco, mais à part ça ...
Non mais c'est comme partout sinon. Partout, quoique tu fasse faut bosser. La seule différence, c'est si t'aimes ce que tu fais. Ca passe mieux. Et t'as l'impression de "moins" bosser qu'ailleurs.
Oui mais c'est de l'application ça et je déteste
Valounet a écrit:
Oui mais c'est de l'application ça et je déteste
Voilà, chacun son truc ^^ On peut pas tout aimer ^^
redoubler = tripler.
Moi je suis un peu bizarre, en seconde j'avais 8 de moyenne et je suis passé en 1ère STG com' de justesse et maintenant j'ai 12 de moyenne et je n'ai pas encore fais une seule fois mes devoirs chez moi, je les fais toujours le matin à 8H avant de rentrer en cours dans le foyer du lycée en recopiant sur le cahier d'un pote et pourtant aux contrôles j'ai des notes assez bonnes.
Assez facile le STG
Suis obligé de bosser j'ai que des DM
Valounet a écrit:
Suis obligé de bosser j'ai que des DM
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah merde pas de chance, nous dans notre lycée les profs ont arrêtés avec ça car on en a eu 2 en début d'année et manque de bol pour eux on à retrouvé les corrigés sur internet donc deux 20/20 ça leur fait grincer les dents tu vois
Nous aucune chance de trouver les corriger
Valounet a écrit:
Nous aucune chance de trouver les corriger
Tu dois avoir des profs assez âgés qui font encore leurs DM eux mêmes
Moi c'est des jeunes qui débutent donc des feignants de notre génération quoi et donc ils prennent leurs DM sur le net
GG nous.
Edit : Jobodan a une nouvelle fois frappé à la BCH. Cette page là et la suivante. On croirait Romy, la même façon d'étaler ses envies du moment.
Dernière modification par Marshall- (31-12-2010 05:39:28)
j'ai envie de fourer jsuis en manque
Darky. a écrit:
Mon nounours est un Gooner ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif
Moi je veux un nounours sainté
Bonjour la CJB Voilà mon coéquipier Dany (Danus) me dit que son adversaire ne répond pas
Donc celà serait bien de nous dire si vous avez un remplacent ou si cet adversaire va répondre au plus vite
Voilà merci