Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est utile d'avancer ... car il va bien falloir qu'on en finisse avec Sarko au bout d'un moment ...
Néo : j'abuse pas Ils ont qu'a pas être bourré aussi ...
Bah oui, en plus, ils/elles sont conscient(e)s de ce qu'ils font et dans quel état ils/elles se mettent ^^
J'veux dire la plupart du temps, c'est un choix délibéré, précalculé voire prémédité
Dernière modification par Neo-rijsel (01-01-2011 20:39:33)
EN tout cas, pour rebondir sur ce que disait Chris > Si les soirées c'est pour se bourrer la gueules, quand on y réfléchis, je suis pas contre x) ... Parce que moi aussi ça me permet de me "bourrer la gueule" ...
Neo-rijsel a écrit:
Bah oui, en plus, ils/elles sont conscient(e)s de ce qu'ils font et dans quel état ils/elles se mettent ^^
J'veux dire la plupart du temps, c'est un choix délibéré, précalculé voire prémédité
+1
Sta-7. a écrit:
Chris > On peut fêter le nouvel sans "se torcher" hein.
Tu devrais relire ce que j'ai écris, t'as visiblement pas compris.
Tu as quoi comme jeu ?
Quelqu'un aurait l’amabilité de marquer Hugo en dessous de mon logo ?
Bonne année, bonne santé mes Nounours !
Que vous soyez heureux, que vous choppiez pleins de meufs (et de mecs pour Romy) et je vous fait des gros bisous !
BONNE ANNÉE 2011 !
C'est gentil d'avoir pensé à faire la nuance x) En vrai, j'aurais été déçu que tu ne la fasses pas
Bonne année lapin
Dernière modification par romarofoot (01-01-2011 23:26:55)
Ola, ça fait + de 2ans que je suis dans la même carrière que toi .. je commence à avoir l'habitude
Moi bon jour de l'an chez des amis dans un village bien paumé en campagne mais bon, c'est mon groupe de potes de 6-7 personnes mais on est soudés depuis toujours. On en a bien profiter cette année car un de mes potes va être papa en Mars & du coup c'est le dernière Noël-Jour de l'An où on pouvait délirer/boire/rire/dire des insultes etc .. entre potes donc c'était sympa.
L'année prochaine, on aura une petite Ana en plus dans notre groupe de potes, ça promet ^^
Ca fait déjà plus de 2 ans la CJB ? ^^ La vache !! Je me revois les 1ers jours, même la discussion et le débat sur msn pour le nom de la carrière x)
Dernière modification par romarofoot (01-01-2011 23:43:14)
Véridique petit Piix.
D'ailleurs, toi qui le connait, que devient l'ami "Medinho" ? ^^
Moi aussi j'y suis depuis 2ans, depuis le début
J'ai encore le message que Val & Keke m'ont fait pour mon adhésion
Pourquoi ? Tu veux son cul ?
Ouais déjà 2ans .. je m'en souviens aussi. N'empêche il s'en ai passé des choses mais elle est toujours là & ça, c'est grâce à une poignée de membres ici qui sont archi-stable & pour ça, je vous dit bravo
Je forme messieurs les Bisounours, si jamais ..
Actif et fidèle , voila ce qu'on recherche. Humour + généreux .. je pense que tu l'es aussi .. donc .. beh oui !! Tu es bien un bisounours !
![]()
romarofoot a écrit:
Véridique petit Piix.
D'ailleurs, toi qui le connait, que devient l'ami "Medinho" ? ^^
Piixx* stp.
Je suis encore très bon ami avec lui, je le vois très souvent, il était pas plus tard qu'hier au réveillon avec moi et il va très bien.
Valounet a écrit:
Moi aussi j'y suis depuis 2ans, depuis le début
J'ai encore le message que Val & Keke m'ont fait pour mon adhésion
C'était Kevyn qui m'avait fait venir moi.
Ugoh a écrit:
Pourquoi ? Tu veux son cul ?
![]()
Ouais déjà 2ans .. je m'en souviens aussi. N'empêche il s'en ai passé des choses mais elle est toujours là & ça, c'est grâce à une poignée de membres ici qui sont archi-stable & pour ça, je vous dit bravo
Je forme messieurs les Bisounours, si jamais ..
Je veux bien, pour un PDF d'environ 315 000 FL tu prends combien?
Benji_03 a écrit:
Je l'ai eu ma dédi
Méchant crâneur le Valou'
Quand tu avais postulé, j'avais été agréablement surpris car tu étais durablement installé à la PCA & je te voyait pas partir .. je pense qu'on a du réfléchir 10mns avant de te prendre. ^^
Romy .. avez tu copuler le jour de la photo ?
VALOU MP !
Valounet a écrit:
Actif et fidèle , voila ce qu'on recherche. Humour + généreux .. je pense que tu l'es aussi .. donc .. beh oui !! Tu es bien un bisounours !
![]()
Généreux ? Il était drogué pour dire ca ><'
Je me suis toujours demander pourquoi Romy' montre son cul sur la photo ! Peut-être qu'Hala lui donner la gaule !
Dernière modification par nicow83 (02-01-2011 00:24:24)
Je cherche à faire former un de mes joueurs (16ans 399) & en même temps, je forme quelqu'un.
Vu que le joueur que je vais faire former va me couter + de 450 000FL, j'aimerai rentrer dans mes frais.
Que me propose tu jeune homme ?
Ugoh a écrit:
Je cherche à faire former un de mes joueurs (16ans 399) & en même temps, je forme quelqu'un.
Vu que le joueur que je vais faire former va me couter + de 450 000FL, j'aimerai rentrer dans mes frais.
Que me propose tu jeune homme ?
En FL je pourrais que mettre le PDF ... Sinon en bonus ça ne t'intéresse pas ?