Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pire dorée de la vi !!! La pasr contre finie toutes les conneries
Gitgit se retire du game. Les semaines vont être bien calmes.
Si quelqu'un pouvait modifier son sous pseudo par ''Sam'' svp
Que nous vaut ce changement ?
Putain j'en peuuuuux plus.
J'ai un pote hier en boite énorme, il se fait pomper le zdar dans les chiottes par une pute, il sort son tél, et là prend en photo pour des snap, mais ce con il avait le flashhh, la meuf elle a pété un câble.
Ok j'sors d'un mega apéro, et dans 1h faut que je soit sur le terrain de foot! J'aime ces dimanches lààààà!
Lucenwzo a écrit:
putain hier j'ai vu un mec sans jambe en boite qui se déplaçait en skate et qui parlait espagnol
le mec c'est un kamoulox
gg snap mdrrrrr
mdrr j'ai réussi a le prendre en snap au chiotte j'étais content heureusement il m'a pas grillé
c'est pas bien de se moquer maintenant je suis triste
Momo prk il copie sur moi ton pote?
et lucci meme pas tu me l'as pas envoyé
Si tu me l'as envoyé je men souviens plus my friend.
trop de produit dans le sang
j'ai fumé un gros marocain avec un noir après j'avais la tête qui tournais putain
et j'kiffe le kebab a coté de la boite a changé de proprio du coup il ouvre à 5h30 du mat' le dimanche laisse tomber comment j'ai kiffer
aure--26 a écrit:
Ok j'sors d'un mega apéro, et dans 1h faut que je soit sur le terrain de foot! J'aime ces dimanches lààààà!
P'tain je sors du foot je retourne àl'apéro! Nan ais oooohoh
oui
Lucenwzo a écrit:
trop de produit dans le sang
j'ai fumé un gros marocain avec un noir après j'avais la tête qui tournais putain
et j'kiffe le kebab a coté de la boite a changé de proprio du coup il ouvre à 5h30 du mat' le dimanche laisse tomber comment j'ai kiffer
T'as décidé de prendre ma succession? J'en suis à 2 semaines d'arrêt.
Sinon c'est clair que ça fait plaisir de trouver un truc à bouffer entre 3 et 6h du mat', c'est toujours à ce moment là que tu crèves la dalle.
Magnifique le match. ^^
Magnifique ? Je l'ai trouvé pourri.. Y'a plus aucune tension dans ce match, on dirait un match banal. On a pas vu l'OM et Paris n'a fait que faire tourner..
Mais bon, PSG champion c'est ça l'info de la soirée !
Ouais très moyen ce match. Mais bon, on sent la différence entre les équipes ça c'est clair.
J'espère que l'an prochain Monaco sera vraiment capable de rivaliser avec Paris, car ça devient encore plus emmerdant qu'avant la ligue 1.
Jeje je tenvois le truc à faire demain :p
En opposition on est capable de rivaliser, on l'a prouvé. Par contre le problème c'est qu'eux explosent les petits alors que nous on galère...
J'espère qu'on ira gg la CDF au SDF!