Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai juste vu le 100m champ libre de Lucas. Trop de Theo Walcott en lui.
Match pas mal je trouve perso, avec une belle maitrise du PSG. Une ambiance plutôt pas mal, j'ai déjà hâte d'y être dans 9 jours pour la LDC !
Premier jour de vacances aujourd'hui, je passe le bonjour à ceux qui reprennent aujourd'hui !
Pareil perso j'ai trouvé un bon match. Marseille a fait ce qu'ils ont pu sans fermer le jeu c'était cool.
Vacances aussi putain ça fait plaisir.
Oui, je me serais attendu à ce qu'Anigo mettent 5 défenseurs, et au contraire, il a mit une équipe plutôt offensive, voir même trop, parce qu'Ayew en récupérateur c'est pas tellement ça !
Bon, j'ai plus qu'a trouver un taf pour 2 mois là ! ^^
Me suis inscris en boîte d'intérim pour les vacances là on verra bien.
Sinon je recherche du taff pour les mois de Juin et Juillet.
Moi, je pense aller taffer dans un Super U, pendant avril mai, au mois de juin, je prends des vacances, et je matte la CDM. Après vers fin juin-début juillet je pars en vacances avec des collègues, et je taffe les 3 dernière semaine de juillet a ramasser les poubelles !
Depuis novembre je fou rien moi faut peut être que je me bouge aussi.. ^^
Moi faut que je trouve du taff pour juin ou juullet ou les deux aussi.. car l'argent coule à flot en ce moment...
Lucenwzo a écrit:
my favorite gay boy
+1 mister Blue Velvet.
Peu présent, j'ai passé ma semaine à déménager. J'habite dans la banlieue de Stras maintenant, sa mère.
Pareil, faut que j'ai un taff cet été, mais c'est chauuuud, toujours pas de réponse.
Jai rien envoyé encore..
et laissez ma femme tranquille..
Bon courage pour le tsunami.
Pensez à moi, pendant les grandes vacances c'est opération et donc pas de tafs d'été, la totale !
Yohann. a écrit:
En opposition on est capable de rivaliser, on l'a prouvé. Par contre le problème c'est qu'eux explosent les petits alors que nous on galère...
J'espère qu'on ira gg la CDF au SDF!
C'est Angers qui va l'a gagné
je lui met le tarif à la grande brune des marseillais
Idem, elle fait vraiment pute.
Ouaip, c'est pour ça qu'elle mérite de se faire tourner.
https://www.facebook.com/photo.php?v=27 … mp;theater
Pas mal du tout ça ! ^^
Putain, je ne me rapelle pas du tout de ce que j'ai fais en boite samedi soir. Je me rapelle juste de la fin de la boite et de quand je suis arrivé dans mon lit, sinon rien du tout !
Lucenwzo a écrit:
"boite" je t'ai déjà dit que le curru et sa piste en carrelage de vérandas ça le faisait pas
Sinon vous pensez que git va serré Agathe ????
No couple.
J'ai à présent 18 pierres mais pas d'agate.