Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Non ils sont encore ensemble, c'est l'amour fou et ils pensent à fonder une famille.
Pour résumer :
Le roux > plus avec la meuf
le mec qui bégai > plus avec la meuf
Le rital > a choisi aucune meuf mais au final il est avec la meuf qui l'a recontacté
celui qui a les deux bombes > Plus avec la meuf
Le gros > aucune meuf mais il a capté une de celui qui bégai et il la taro du coup il est avec elle (une grosse)
le noir > avec la meuf
le pd fiancé > avec la meuf
Faut que j'arrête de regarder de la merde
merci jeremstar
Oula je sui sorti a une boîte ou je me tais faus virer depuis 5 mois c passé crème les meurfs dint bone .
oulaaaa de foncer
Il dir n'importe quoi !! Par contre ya une fille qui a voulu de moi du début je lqi pris dans les toilettes hard maid au bout dun moment elle a fait lq fille diffusé et jai du aller voire une beureutte pour me finir .. trop chiant !!!
Mimisicul a écrit:
Il dir n'importe quoi !! Par contre ya une fille qui a voulu de moi du début je lqi pris dans les toilettes hard maid au bout dun moment elle a fait lq fille diffusé et jai du aller voire une beureutte pour me finir .. trop chiant !!!
Sérieusement, on devrait faire un film de sa vie, ça ferait un carton !
Nantes en ligue 2 non?
pierre-yves a écrit:
Nantes en ligue 2 non?
National ou CFA.
DH.
Honneur
Remis de ta soirée ?
daemon a écrit:
Merci Alex de m'avoir tweet hier. Ça fait plaisir de se faire citer par le padre dans le milieu.
T'es déjà accepté à la CJB, ça sert plus à rien les avances.
Alexx- a écrit:
Remis de ta soirée ?
Euh oui enfin mon cerveau est parti la ..
daemon a écrit:
On sait jamais, plus si affinité.
Non.
-
Quelqu'un aurait un tuyau pour mon PS ?
Pour ton PS ?
Parions Sport.
Aurélien, tu vois vraiment Sainté gagner contre Monaco par deux buts d'écarts ?
Nico, tu vois vraiment Bordeaux gagner à l'extérieur par deux buts contre une équipe qui joue le maintien et qui joue de mieux en mieux ? En plus, Bordeaux ne met pas un pied devant l'autre à l'extérieur, et ils ont joués mercredi. Chaud.
Alexx- a écrit:
Aurélien, tu vois vraiment Sainté gagner contre Monaco par deux buts d'écarts ?
Nico, tu vois vraiment Bordeaux gagner à l'extérieur par deux buts contre une équipe qui joue le maintien et qui joue de mieux en mieux ? En plus, Bordeaux ne met pas un pied devant l'autre à l'extérieur, et ils ont joués mercredi. Chaud.
Non je nous vois pas gagner par deux buts d'écart. On peut le faire, mais ça sert à rien de parier dessus. ^^
Tu comptes miser combien ?
Nico, tu viendrais au match avec moi, avec une écharpe de Sainté biensur.
Dernière modification par daemon (01-03-2014 13:20:17)
100e sur deux matches.