Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Dire qu'à un moment donné, plusieurs types ont vraiment imaginé que réunir tout un tas de glands en les unissant sous des avatars Bisounours était une putain de bonne idée. Allez vous pendre.
Ton passage ici me réconforte Kirbaara. Mine de rien, que ce soit en positif ou en négatif, Tu te souviens de nous et c'est déjà une petite victoire en soi.
Kevyn_ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Dire qu'à un moment donné, plusieurs types ont vraiment imaginé que réunir tout un tas de glands en les unissant sous des avatars Bisounours était une putain de bonne idée. Allez vous pendre.
Ton passage ici me réconforte Kirbaara. Mine de rien, que ce soit en positif ou en négatif, Tu te souviens de nous et c'est déjà une petite victoire en soi.
Moi je me souviens de ton sexe dans mon anus kevin
Ce qui me rassure, c'est que ce n'était pas moi au vue de l'orthographe du prénom.
Ouf, me voilà rassuré !
Dernière modification par Kevyn_ (24-04-2018 03:32:28)
A quand la nouvelle saison ?
J’ai cru que j’allais taper mon plus gros bide sur FL. 1 an..
Pour ceux que ça intéresse, je joue à PUBG mobile. Petit jeu sympa ou j’ai créer mon petit clan de 60 personnes.
Si certains sont chaud de se faire quelques petites games, n’hésitez pas. Ça serait l’occasion de "revoir" certains d’ici.
Bon confinement les Bisounours