Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrr bande de cons
Mouais bof hein ! ^^
Encore perdu 5e au Cash, fait chier tiens !
Plutôt que mettre 5€ dans un truc à gratter, je préfèrerais les mettre dans un PS. Même si l'appât du gain est moindre, au moins tu as une certaine satisfaction si ça passe et tu as plus de chance de doubler ta mise. ^^
Bah, là j'étais aller faire un ps, mais j'ai trouvé une piece de 2e par terre, je me suis dis que c'était mon jour de chance, donc j'ai pris un cash ! ^^
Normal, moi là ou j'habite, les gens ils ont pleins de thunes, trop de thunes même ( ), donc c'est pas des pièces de 5 centimes qu'ils font tombés ! ^^
Cash j'ai jamais gg plus de 10€.
Je connais des types à chaque fois c'est 50, 100 balles.
J'ai gagné une fois 50e au cash, des fois 20 ou 30 mais jamais plus ! ^^
nantais4493 a écrit:
Cash j'ai jamais gg plus de 10€.
Je connais des types à chaque fois c'est 50, 100 balles.
Hugo ?!
Euh oui je pensé pas spécialement à lui, mais en effet, ce salaud gagne souvent. (et perd souvent lui)
Quel est le meilleur métier ? Architecte, parce qu'on fait des plans A3.
Petite pensée à Jeremy en lisant ça ^^
Que c'est dur les vacances à rien faire...
x.Teeo a écrit:
Normal, moi là ou j'habite, les gens ils ont pleins de thunes, trop de thunes même ( ), donc c'est pas des pièces de 5 centimes qu'ils font tombés ! ^^
la dernière fois en sortant d'un before direction la tournée des bars j'ai trouvé 3x10€ par terre sur 200m en pleine rue, j'en au déduit que Dieu voulait que je boive
Dernière modification par rom-du-59770 (04-03-2014 17:52:57)
Quand j'étais petit avec un pote on a trouvé deux billets de 20 balles. Grand succès.
Et samedi soir en boite en buvant mon drink je jouait avec un paquet de clopes par terre genre j'essayais de l'ouvrir avec les pieds et en fait il était à moitié plein donc grand succès z'aussi.
te fuistee
Moi jamais jai deja trop d'oseille.
Bg le nouveau maillot extérieur des Bleus.
Sympa ouais.
J'ai déjà le nouveau ''domicile'', et l'ancien blanc, sinon je me le serait sûrement pris.
Perso ça me fait chier de foutre 80€ dans un maillot.
Surtout celui d'un pays, il change trop souvent je trouve..
Ça pique les yeux.
En maillot j'ai celui de Nantes cette année, manches longues, Newcastle 2012, et Paris le maillot d'entrainement et celui où le sponsor été encore Thomson.
Moi j'ai que des maillots de Sainté ou d'Arsenal.
Alexx- a écrit:
Bg le nouveau maillot extérieur des Bleus.
C'est avec celui là qu'on va GG la coupe du monde.