Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierre-yves a écrit:
Laquelle Benji?
Droit privé monsieur.
En week-end ! Demain, direction Nantes. ♥
Mimisicul a écrit:
Lucenwzo a écrit:
nique les skins
Mdr le mec était maquillé, chauve, blousons en cuire devant le bar de Sainté juste devant le stade et là il vient vers moi et mes potes oh les gars ça vous intéresse deux places au Kop Nord? le mec complètement défoncé, déchiré tout ce que tu veux. Je lui fais non merci en gars bien, et il me redemande en m'agressant, je lui répond donc "t'es con, tu crois qu'on va où là? faire des crêpes devant le stade et attendre comme des pélos?" et là il commence à se chauffer mais ses potes l'ont calmé direct. ^^
Je t'aime aussi momo le nympho
Je viens d'apprendre aujourd'hui que je pouvais avoir un max de blé en demandant des bourses pour l'année prochaine. Je peux, à priori toucher 4735e/an !
x.Teeo a écrit:
Je viens d'apprendre aujourd'hui que je pouvais avoir un max de blé en demandant des bourses pour l'année prochaine. Je peux, à priori toucher 4735e/an !
J'comprends tellement rien aux bourses (je ne m'y suis pas vraiment penché d'ailleurs), ça marche comment ?
J'termine avec 10,27 au 2e T, sans le sport ça reste vraiment correct (surtout vu ce que j'ai branlé.)
En fait fait chier, c'est sur les revenus de 2012. Donc revenu de mon père et celui de ma mère. Là avec seulement le revenu de ma mère (revenu de 2013) j'avais 3190, avec celui de mon père (2012) j'ai que dal..
Les bourses, c'est en fonction des revenus de tes parents, et du nombre de frère et soeurs. Moins tes parents un revenu élevé, et plus tu as de frère et soeur, plus tu touches ! ^^
Sinon perso là je suis à 11 de moyenne général avec 4 en esp. Mais j'ai pas toutes mes notes ! (13 en éco, 9 en maths, environ 13 en histoire, 14 en anglais, 17,25 en sport, 11 en sc po)
Je t'attends Alex.
--
Est-ce que vous avez une vieille pub de mort sur le côté gauche vous aussi? Malgré Adblock j'ai ça.
Tu seras à l’aéroport ?
-
Non.
Y'a des gens qui travaille aussi.
Je t'attends vendredi soir aussi en ville, samedi matin à 9h45 à la jonelière, samedi soir en ville, et dimanche à midi Paridis, pour faire monter la pression AV match et enculer ces Rennois.
Rendez-vous dimanche vers 13h à Paridis. Après je suis pas dispo.
Dernière modification par Alexx- (20-02-2014 20:29:09)
J'suis pas au courant pourtant De quoi tu parles toi?
Je ne comprend pas comment vous pouvez avoir la moyenne sans rien foutre.
Je galère comme un fdp et rien ne marche.
Faut que j'ai 11,5 au 2ème semestre pour avoir mon année, ils sont fou
Comment ça se fait que t'es défaillant en droit privé Benj ?
Si tu as besoin d'un coup d'pouce, une petite pierre pourrait peut-être t'aider si tu laissais ton amour propre et ton honneur de côté pour suivre les conseils de quelqu'un qui te veut du bien. On peut en discuter tranquillou où tu veux ca te coûtera environ 5 petit euros c'est pas cher comme investissement sur ton avenir. En plus moi j'gagne rien dans l'histoire à part me faire traiter de casse couilles
Dernière modification par Guinnessboy (20-02-2014 21:11:43)
Peut-être que tu es con tout simplement Valou.
--
Ptin encore 7 500 supporters de Franckfort chez les portos, ils font pas semblant à chaque fois.
nantais4493 a écrit:
Peut-être que tu es con tout simplement Valou.
Je t'invite à venir faire FAC de droit
Kasab > Je n'y crois pas trop à ces trucs là...
Mouais la FAC pas pour moi.
Je fais déjà assez de droit comme ça dans mon BTS, et j'en suis pas fan du tout. ^^
Valounette a écrit:
Je ne comprend pas comment vous pouvez avoir la moyenne sans rien foutre.
Je galère comme un fdp et rien ne marche.
Faut que j'ai 11,5 au 2ème semestre pour avoir mon année, ils sont fou
Comment ça se fait que t'es défaillant en droit privé Benj ?
Elle n'a pas contrôlé mes absences cette pute enfin vérifié alors que j'avais justifié.. là j'en parle avec elle mais vu que j'ai raté un devoir elle va me mettre 0 quand même..
Donc du coup, rien n'a voir avec le fait d'être con. C'est juste beaucoup de boulot personnel.
Autant qu'elle te mette 0 et non que tu sois défaillant !