Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
15€ mais y'a plus de places depuis le 1er jour de l'ouverture de la billetterie.
La carrière a été lancé sur le serveur 1?
Si c'est qu'une question de place, tu fais chier Hugo. Je t'aurais pris ta place comme j'ai fais à Hunkpa.
C'était juste pour avoir un ordre d'idée quoi, 15€ p'tain ça aurait été nickel!
Fais iech.
Tu aurais tapé l'aller retour de Lyon? ^^
J'habite à Clermont moi. ^^
Ouais ça fait un peu loin mais j'ai rien à faire mdr
Beh ouais, on y serait allé tous les deux.
Bah ouais je t'aurais emmené dans ma gova on se serait enjailler tout le trajet
Bah venez mes frères reste de la place dans les tribunes présidentielles. Val vous paye le cketti.
Mdr c'est combien les places en prési'?
C'est pourri en prési y'a pas d'ambiance
T'y va avec ta sono.
C'est dommage, tu te réveilles un peu tard Hugo. Ça aurait été énorme de se retrouver à Nantes.
5€ sur N MT City x PSG pour 20€ easy
Fais gaffe avec ta poisse, Ibra va foutre 3 CSC.
3-0 déjà, wahouu.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
5€ sur N MT City x PSG pour 20€ easy
Bien joué, j'aurai du faire la même. J'ai mis exactement pareil sauf… que j'ai mis ces scores pour la fin de match.
Fais chier, ça faisait longtemps que je n'avais pas parié en plus. Le niveau européen de City est vraiment à chier.
Vous diriez quoi pour demain ? Faut que je me rattrape un peu.
C'est tellement beau de voir un club français jouer à un tel niveau.
Ils me font chier city aussi, ils ont détruit mon PS aussi.
C'est surtout le péno inexistant et le rouge qui nique City.
D'après ce que j'ai entendu, le rouge était mérité. Le pénalty, non. Mais dans tous cas, il y a eu un but injustement refusé alors ça compense.
Et puis même. 8ème de finale de LDC, tu te bouges le cul, que ce soit à 10 ou 11. Rien n'est perdu, surtout à 1-0…
Justement, City a mieux joué à 10 qu'à 11. Ils sont loin d'être dégueulasses ce soir, juste trop frileux lorsqu'ils étaient à 11. Après, 2 grosses erreurs individuelles face au Barça, tu le payes cash.
Valounette a écrit:
Vous diriez quoi pour demain ? Faut que je me rattrape un peu.
Bayern déjà. Je les avait combiné a City+1 hier soir, mais foiré donc.. Quand j'pense que j'avais Wigan a la base.. :'(
Pourquoi pas un bon N ou N MT Milan AC ?
Yohann Secro Star, un avis pour Portland cette nuit ? La cote me tente bien.. Combinée au Bayern
Oua cette cuite hier. Première fois que je me fais virer d'un bar mais parce qu'en sortant fumer j'ai craché sur les pompes du videur sans faire exprès mdr putain l'enculé il a rien voulu entendre
Mdrr l'autre il crache sur les pompes du videur en toute tranquillité.
''Il a rien voulu entendre'' mdrrr t'as cru t'allais lui cracher paisiblement sur les pompes sans rien ou quoi ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-02-2014 15:50:35)