Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Il a eu plusieurs plaintes pour bagarre, il a conduis raide il est rentré dans plusieurs voitures, il a conduit raide sans permis, il s'est battu avec des flics lors d'une interpellation, il a explosé la voiture du beau père de son ex à coup de marteau.
Plusieurs petits trucs quoi, mais bon ça devait arriver
Il m'a l'air sympas et fréquentable ton pote.
C'est vrai que dis comme ça on dirait pas mais ce mec c'est une crème quoi je te jure, il part en couille de temps en temps à cause de son ex qui lui fou le seul à mort, à chaque fois qu'il apprenait qu'elle avait brassé ou baisé avec qqun il allait l'exploser. Mis à part ça c'est un gars en or, je sais qu'il sera là pour moi si j'ai des problèmes ou quoi, c'est pour ça que je lui ferais passer des trucs en prison
fais lui passer un gel douche pour l'épargner de la savonette
Il parait que Momo et Alex ont déjà fait des leurs à Nantes.
Dernière modification par daemon (22-02-2014 17:04:41)
Des leurs ?
J'ai vu sur FB que y'avait eu du grabuge à Nantes sur une page, mais je trouve plus la publication là. ^^
Tu confonds deux choses, ce matin il y a eu un rassemblement de supporters au centre d'entraînement pour le derby. (Cf ta photo)
Et cet après-midi, il y a eu une manifestation contre le nouvel aéroport de Nantes et là il y a eu de gros débordements.
Par contre, on dit "heurts", pas "leurs".
Dernière modification par Alexx- (22-02-2014 21:48:15)
Et le mec a le bac de français à la fin de l'année, inquiétant.
Alexx- a écrit:
Tu confonds deux choses, ce matin il y a eu un rassemblement de supporters au centre d'entraînement pour le derby. (Cf ta photo)
Et cet après-midi, il y a eu une manifestation contre le nouvel aéroport de Nantes et là il y a eu de gros débordements.
Par contre, on dit "heurts", pas "leurs".
Ah d'acc je comprends du coup pourquoi je trouvais plus la publie après, c'est qu'elle est apparu sur une page ultras, et ils ont du l'enlever après en s'étant rendu compte de leur erreur.
Smawleen. a écrit:
Donc parce qu'on passe le bac, on doit faire aucune erreur ? lol.
Tu nous fait un excès de maturité la, détends-toi.
Bonsoir c'est Samantha
Ou est la faute de daemon svp mci
In the sky.
Lucy* in the sky.
Heyyyyy j'ai eu un anniversaire surprise pour 20 ans. Je l'y attendais pas du tout c'est juste énorme. Grosse soirée je vais aller me coucher. J'ai eu l'iPad air en cadeau c'est juste une tuerie. Bisous bive la France Vive le canon
BG.
Les championnats commencent aujourd'hui, bonne saison à tous.
T'es bien Hugo !!
Putin sur le s1 et le s2 je joue momo....
Bonne journée mes pouuuuulets !!
Mettez vous bien et allez chercher la victoire !!
daemon a écrit:
Smawleen. a écrit:
Donc parce qu'on passe le bac, on doit faire aucune erreur ? lol.
Je rigolais, pardonne-moi mon chaton.
Lee- a écrit:
Heyyyyy j'ai eu un anniversaire surprise pour 20 ans. Je l'y attendais pas du tout c'est juste énorme. Grosse soirée je vais aller me coucher. J'ai eu l'iPad air en cadeau c'est juste une tuerie. Bisous bive la France Vive le canon
Voila pourquoi j'ai dis précédemment que quelqu'un allé passer un bon week end vu que j'étais au courant.
Je suis avec mon ami Morgan en train de boire une pression sans pression, on vous embrasse.
Mimisicul a écrit:
Lee- a écrit:
Voila pourquoi j'ai dis précédemment que quelqu'un allé passer un bon week end vu que j'étais au courant.
et on t'as même pas invité