Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La base Hugo.
Alexis, tu arrives quand du coup? Car malgré mon BTS Blanc la semaine prochaine, je crois bien que je vais sortir tout le week end.
Boîte vendredi, entrainement FCN samedi matin, soirée samedi, avant match, derby. What else?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
''Il a rien voulu entendre'' mdrrr t'as cru t'allais lui cracher paisiblement sur les pompes sans rien ou quoi ?
Bah non mais j'ai pas fais exprès mdr c'était un noir et il était tout de noir vétu, je l'ai pas vu dans la night m'voyez
Lee- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
''Il a rien voulu entendre'' mdrrr t'as cru t'allais lui cracher paisiblement sur les pompes sans rien ou quoi ?
Bah non mais j'ai pas fais exprès mdr c'était un noir et il était tout de noir vétu, je l'ai pas vu dans la night m'voyez
Jt'vois
Foutu noir.
J'ai pas bu depuis samedi c'est chiant..
Momo j'ai pris une cuite de l'espace samedi soir, et j'étais ko mal de ventre au match de Sainté le soir. Mais après le but dans la vague je sentais plus rien bizarrement, je volais.
J'ai pas bu depuis samedi c'est chiant..
Tu veux dire que tu ne t'es plus empoisonné depuis samedi, c'est très bien. Pareil pour moi Enfin, tu picoles peut-être pas mal mais t'en es pas au niveau d'un de mes potes qui boit minimum 4-5 bières (même parfois tout seul) tous les jours qu'importe la saison.
Mais après le but dans la vague je sentais plus rien bizarrement, je volais.
Quoi de plus normal? T'étais entouré de gens heureux grâce à ce goal, ils t'ont transmis de bonnes énergies ce qui t'as permis d'aller mieux.
Nous échangeons tous des énergies (positives ou négatives) avec les gens qui nous entourent; y compris sur ce forum bien entendu.
Dernière modification par Guinnessboy (19-02-2014 18:49:15)
boire 4-5 bières tout seul par jour ça s'appelle tout simplement un beauf qui n'a pas de vie.
Et oui, j'ai tout oublié sur le moment, j'embrassais des mecs que je ne connaissais pas alors que c'était des putains de pinpins.. j'ai failli me battre avec un skin aussi vers GG.
J'adore vos histoires.
sauf les sharp (Skin Heads Against Racial Prejudice) c'est des bons
Un dure comme je les aimes git git, t'es un bon.
Lucenwzo a écrit:
nique les skins
Mdr le mec était maquillé, chauve, blousons en cuire devant le bar de Sainté juste devant le stade et là il vient vers moi et mes potes oh les gars ça vous intéresse deux places au Kop Nord? le mec complètement défoncé, déchiré tout ce que tu veux. Je lui fais non merci en gars bien, et il me redemande en m'agressant, je lui répond donc "t'es con, tu crois qu'on va où là? faire des crêpes devant le stade et attendre comme des pélos?" et là il commence à se chauffer mais ses potes l'ont calmé direct. ^^
Je t'aime aussi momo le nympho
Tu vends des crêpes devant Geoffroy Guichard ?
Alexx- a écrit:
Non.
Des gaufres.
T'aurais dû lui craché sur ses chaussures.
C'est bon pour Hugo ça. Il m'a fait bien rire sur ce coup.
Raté pour Portland.. Dommage j'avais combiné a Bayern-1
N MT Milan x Bayern qui passe.
Rien est perdu pour Arsenal..
Depuis le tirage au sort c'est perdu pour Arsenal
pierre-yves a écrit:
Rien est perdu pour Arsenal..
Pour Anderlecht, City et Milan non plus..
Nan mais on a déjà les 4 premiers qualifiés, c'est mort. ^^
Bienvenu au club copain enfin je suis défaillant dans une matière pour l'instant..
Laquelle Benji?