Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
bah oui ça dépend à quelle heure tu commences, ça m'est arrivé d'être complètement torché en plein aprèm calmement
La même mais pas à l'alcool J'me rappelle de ce temps où je faisais la fête le soir puis il m'arrivait parfois de me relever en pleine nuit pour prendre une douille, une autre le lendemain matin avec le petit dej' puis je vaquais à mes occupations école/boulot et je recommençais à 17h... J'étais frais comme un gardon 24/24.
Ah ouais, Jerem je vais plus sur mon compte.. je vais accepter tt de suite.
J'ai envie de les massacrer tous les deux surtout, lui avec sa gueule de con trop moche.
Mimisicul a écrit:
Oui, je l'ai déjà fait même au lycée avant d'aller en cours.
Mon ex qui m'envois un snapchat avec son copain entrain de sourire. Comment te foutre le seum à mort..
Elle veut grave te mettre le seul justement je pense.
Théo > Oui pas de soucis logiquement si le garage existe bien. Moi j'avais acheté ma 106 dans un garage, j'ai fait aucun frais dessus pendant deux ans. ^^
Yohann. a écrit:
Envoies lui une photo de ta queue, son mec devrait qeafer.
Comme quoi, on a tous les mêmes réflexes.
Ils sont ultra gay !
donne des remords à ton ex mec, fais lui voir la fricandelle qu'elle aurait pu manger si elle n'avait pas été chercher un fast food de basse qualité
rom-du-59770 a écrit:
donne des remords à ton ex mec, fais lui voir la fricandelle qu'elle aurait pu manger si elle n'avait pas été chercher un fast food de basse qualité
Surtout que c'était sa première fois avec moi, elle kiff trop mon sexe. Un moment elle était en manque et vers qui elle se tournait? vers moi.
Je lui enverrai des trucs chelou ce soir quand je serai saoul, tiens.
Mimisicul a écrit:
Oui, je l'ai déjà fait même au lycée avant d'aller en cours.
Mon ex qui m'envois un snapchat avec son copain entrain de sourire. Comment te foutre le seum à mort..
oh bah moi aussi l'année dernière j'avais pris une murge de l'espace un jeudi soir et en rentrant de boite pas fatigué hot potatoes du coup j'ai pas dormi et j'ai continuer à pillave jusqu'à aller en cours à 8h, je me souviens même pas avoir était en cours mdr
Yohann. a écrit:
Envoies lui une photo de ta queue, son mec devrait qeafer.
+1
Guinnessboy a écrit:
Lee- a écrit:
bah oui ça dépend à quelle heure tu commences, ça m'est arrivé d'être complètement torché en plein aprèm calmement
La même mais pas à l'alcool J'me rappelle de ce temps où je faisais la fête le soir puis il m'arrivait parfois de me relever en pleine nuit pour prendre une douille, une autre le lendemain matin avec le petit dej' puis je vaquais à mes occupations école/boulot et je recommençais à 17h... J'étais frais comme un gardon 24/24.
Ahah t'es chaud toi, j'avais un gars dans ma classe à ma première terminale c'était pareil, tous les soirs et tous les matins il se calait des grandes D et trop serein le mec ça se voyait même pas, c'était un chevelu j'suis sur tu lui ressembles
Et Benji! ça vaut le coup d'aller voir la JAV ou pas? Des potes m'ont proposé récemment
Je l'ai fais plusieurs fois à la fin de l'année, on se faisait virer à chaque fois car on foutait trop le bordel.
La JAV j'y allais tous le temps avant quand on était en ProA et que mon frère jouait en espoir (donc place gratuite chaque week end), grosse ambiance. Maintenant je sais pas du tout ce que ça donne mais pour les gros matchs de National ça vaut le coup je pense..
Mimisicul a écrit:
ça me fait de belles jambes.
Allez Arsenal cet aprem
Pourvu qu'ils vont pas prendre une déculotté comme la dernière fois ^^
Oh si pourvu qu'ils en prennent une.
Chut.
j'ai pris une cuite de l'espace hier... hard l'état second j'aime ça !!
Vivement ce soir à GG
BZTT
Hugo > Ma meuf m'a offert une journée à Disney pendant les vacances, j'ai vu que t'as été avec la tienne, y'a quoi de bien à y faire en amoureux là bas ?
J'ai un pote qui y va avec sa meuf pendant les vacances également. ^^
Ultra gay
J'avoue.
Pour être un homme, un vrai, il faut pouvoir être capable de rester minimum une semaine sans manger en ne buvant que de l'eau. Et en même temps arrêter le tabac et le cannabis.
Edit: Au fait, si y'a d'autres "timbrés" qui veulent tenter le coup ils peuvent se joindre à moi. Vous n'imaginez pas les bienfaits que peut vous apportez un jeûne.
Dernière modification par Guinnessboy (16-02-2014 15:54:03)
Carrière créée sur le S1 (16 places), championnat créé sur le S2 (10 places).
Vous êtes des ouf les gars vous êtes des haineux d'y être jamais allé c'est tout!
C'est une tuerie sérieux Disney ma poule tu vas te régaler, j'ai trop envie d'y retourner moi t'imagines pas, y'a tout qui est bien là bas. Sinon y'a Europapark aussi c'est une tuerie ça!
Si t'aime les "sensations fortes" tu vas kiffer mon pote.
Ah ça me rassure, quand elle m'en avait parlé y'a quelques mois j'faisais tout pour y échapper mais là elle me fait ça en surprise et j'savais pas quoi en penser mais bon t'as l'air d'avoir qeafer donc ça devrait aller !
J'me suis inscrit aux deux Alex.
Espérons que ça se remplisse vite ...
Mais oui, il n'y a pas de raison.
Week-end de 3 jours en amoureux, ça va être dur demain. Mais le week-end prochain, je décolle pour Nantes, pour le derby et voir mon ami Morgan, ça va envoyer sec.