Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais mon permis ils l'ont depuis mon arrestation hein. Mais non au tribunal le procureur je le lui montre mon sexe il sera tellement impressionné qu'il me réduira la suspension à 3mois tranquille. Et l'amende je sais pas du tout le montant encore on ma pas donné d'approximation.
Ah oui c'est vrai que c'est pas comme moi, oublie ce que j'ai dis.
Je viens vous faire un petit coucou du Pas de Calais, j'ai été pirater sur FL, je penser que cela m'arriverait pas ici ... Comment allez vous ?
Mdr tu es gentil mais tu es?
Alexx- a écrit:
D'acc Benji', j'espère que les sanctions ne seront pas trop sévères.
Jérôme, tu fais quel taff, déjà ?
Menuisier dans l'agencement de magasin, le plus souvent des pharmacies là je suis à Chalons sur Saône, hier a Nancy.
Sympa. Tu fais beaucoup de déplacements ?
Alexx- a écrit:
Sympa. Tu fais beaucoup de déplacements ?
Tout le temps. ^^
Je suis Franck, 23 ans j'étais passer chez vous il y as de ça plus d'un an je crois juste après l'arriver de mes petites filles
Comment vont tes filles ?
Très bien, en pleine forme, la un 3e est en route pour Novembre, elles viennent d'avoir 2 ans en Avril les puces, j'avais le pseudo Futur-papa
3eme deja? Ça donne.. ^^
On veux un petit garçon et c'est le dernier
Il déglingue dure notre Francky national.
Sa va fort avec Saint Yorre !
Euuu ah n'a si c est sur le S2 futur papa
ya que moi qui m'en souvient pas? ^^
félicitations en tout cas! mais perso ça me ferait chier d'avoir des jumelles ahah
Moi je me souviens mais très vaguement. ^^
J'étais a peine arriver que j'ai du stoppé deux trois jours après
Déçu pour Stras, pensée pour Valou! Qqun que je connais qui jouait à Montlu avant joue à Bourg-Péronas, il se met bien ce batard
Ouaip dommage Stras, mais ils ont fait une sacré deuxième partie de saison, échouer à 1 point c'est rageant. ^^
Grosse rage grosse rage, c'était l'occasion où jamais pour monter. L'équipe va de nouveau pas mal de décimer et faudra faire avec les nouveaux, espérons que l'année pro ça marche!
L1 validée (enfin la 3ème de suite mais vu que je change toutes les années)
Félicitations !
Licence de quoi ?