Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il est magnifique mon Jean-Mi, c'est le plus beau
Jvais a Nantes samedi les mecs est-ce que vous pouvez me dire si le cc Atlantis la c'est loin de la gare? Sinon Ya quoi comme magasin pres de la gare? Cimer Albert
t'es encore ta gow my poto?
Sinon vous partez cet été?
Dernière modification par Lee- (04-06-2015 19:25:35)
Gros voyage. Profite bien du soleil sudiste à Nantes.
La bise.
Je repars au cap en juillet je pense et Salou août.
Dernière modification par Mimisicul (04-06-2015 19:26:43)
Lucenwzo a écrit:
Jvais a Nantes samedi les mecs est-ce que vous pouvez me dire si le cc Atlantis la c'est loin de la gare? Sinon Ya quoi comme magasin pres de la gare? Cimer Albert
Il me semble qu'à Atlantis t'as un big big Leclerc (genre un des plus grands d'Europe), va acheter ton sky là-bas
Lee- a écrit:
t'es encore ta gow my poto?
Sinon vous partez cet été?
Et toi, toujours avec ?
Ouep, j'vais surement partir une petite semaine à Monaco pour la reprise de la L1 (voire le retour du 1er tour de la LDC si ça tombe au bon moment)
Mais sinon j'taf tout juillet et 2 dernières semaines d'août..
Et vous, ça fait quoi ?
Atlantis, tu dois y être en 25 bonnes minutes je pense en tram de la gare. C'est sur le terminus de la ligne je crois.
Et sinon près de la gare, à 2/3 arrêts prêts tu as tout le centre ville, et là les magasins y'en a partout, ou sinon tu as la galerie à beaulieue qui est cool aussi.
Mimisicul a écrit:
tu te mets bien enfoiré, Salou c'est de la folie tu vas kiffer (si tu n'y ai jamais allé)
daemon a écrit:
t'as pas moins nette comme photo stp?
Yohann. a écrit:
Et toi, toujours avec ?
Ouep, j'vais surement partir une petite semaine à Monaco pour la reprise de la L1 (voire le retour du 1er tour de la LDC si ça tombe au bon moment)
Et vous, ça fait quoi ?
Oui oui toujours avec, ça va faire 2 ans et demi là c'est beauuuuuuuuuuu ahah et toi oui aussi j'ai vu, gg!
D'acc gros, ça doit être tellement stylé Monaco, ça me tente bien faudra que j'y passe, mais les hôtels sont hors de prix non?
Nous on sait pas encore où on part, on repart entre mecs mais y'en a qui ne savent pas encore si ils travaillent ou pas donc relou, sinon on prendra un vol de dernière minute, y'a moyen de faire de belles économies, j'étais partis à Marrakech avec ma meuf pour 220€ (vol + hôtel 1 semaine + demi pension), donc c'est rien!
https://twitter.com/sexualgif/status/606869593093763073
Je crois que lucenwzo et moi sommes battus
Monaco j'y suis allé en Février, si tu vas en dehors de Monaco juste à coté (Beausoleil etc) tu trouves des prix normales
Lee- a écrit:
Mimisicul a écrit:
tu te mets bien enfoiré, Salou c'est de la folie tu vas kiffer (si tu n'y ai jamais allé)
daemon a écrit:
Yohann. a écrit:
Et toi, toujours avec ?
Et vous, ça fait quoi ?Oui oui toujours avec, ça va faire 2 ans et demi là c'est beauuuuuuuuuuu ahah et toi oui aussi j'ai vu, gg!
D'acc gros, ça doit être tellement stylé Monaco, ça me tente bien faudra que j'y passe, mais les hôtels sont hors de prix non?
Nous on sait pas encore où on part, on repart entre mecs mais y'en a qui ne savent pas encore si ils travaillent ou pas donc relou, sinon on prendra un vol de dernière minute, y'a moyen de faire de belles économies, j'étais partis à Marrakech avec ma meuf pour 220€ (vol + hôtel 1 semaine + demi pension), donc c'est rien!
Ouep ça dure, ça fait plz !
Ouais, moi j'avais pris un hôtel sur Nice, t'es assez près de Monaco et les prix étaient raisonnables. Mais c'est ouf là bas mon pote ! C'est un cadre de malade, tu roules et t'as une putin de vue sur la méditerranée, sans te parler du bête de temps là bas..
Mais bon, ça sera juste pour souffler un peu, j'vais essayer de ramasser un max de $$$$ pendant les vacances histoire de me faire des putins de vacances l'année pro (on hésite entre Dubaï (Théo t'es une pute !!!) et la Grèce..)
Ah et sinon j'ai enfin rejoué après mon opération fin juillet, ça fait plaisir mais physiquement je suis pire qu'à la rue....
Tribunal demain à 9h pr être enfin fixé !!
Pour ceux à qui c'est déjà arrivé les alcooliques comment ça se déroule la bas?
Un peu de prévention et tu as ta sanction chacun son tour ensuite
Yohann. a écrit:
Lee- a écrit:
Mimisicul a écrit:
daemon a écrit:
Yohann. a écrit:
Et toi, toujours avec ?
Et vous, ça fait quoi ?Oui oui toujours avec, ça va faire 2 ans et demi là c'est beauuuuuuuuuuu ahah et toi oui aussi j'ai vu, gg!
Nous on sait pas encore où on part, on repart entre mecs mais y'en a qui ne savent pas encore si ils travaillent ou pas donc relou, sinon on prendra un vol de dernière minute, y'a moyen de faire de belles économies, j'étais partis à Marrakech avec ma meuf pour 220€ (vol + hôtel 1 semaine + demi pension), donc c'est rien!Ouep ça dure, ça fait plz !
Ouais, moi j'avais pris un hôtel sur Nice, t'es assez près de Monaco et les prix étaient raisonnables. Mais c'est ouf là bas mon pote ! C'est un cadre de malade, tu roules et t'as une putin de vue sur la méditerranée, sans te parler du bête de temps là bas..
Mais bon, ça sera juste pour souffler un peu, j'vais essayer de ramasser un max de $$$$ pendant les vacances histoire de me faire des putins de vacances l'année pro (on hésite entre Dubaï (Théo t'es une pute !!!) et la Grèce..)
Ah et sinon j'ai enfin rejoué après mon opération fin juillet, ça fait plaisir mais physiquement je suis pire qu'à la rue....
Ahah
Par contre la vie ici est trop chère.
J'ai payé 150 euros de médecin pour 5 min de consultation..
Le billet d'avion c'est 900e aller/retour minimum..
Dubai tu y passes 10 jours c'est juste bien, (ça devient vite lassant) en fin avril c'est niquel, il fait juste 33 degrés max..
Là aujourd'hui il faisait 41.5 degrés à 9h du mat.. J'ai pas eu les couilles de sortir depuis pour voir..
BloodyBeetroots a écrit:
Un peu de prévention et tu as ta sanction chacun son tour ensuite
Tu as a rien dire toi? Tu vas à la barre quand il prononce ton nom ils te disent ta sanction et hop c'est fini? ^^
Exact
Tu fais juste un petit concours de shooters avec le juge, si t'en bois plus que lui il te redonne ton permis
5 mois et 312e d'amende
Gitou a pris du ferme ferme ferme
J'aurai surtout bien baisé la meuf qui faisait son stage.