Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Socio parce que j'ai eu des soucis d'inscriptions mais je bascule en L2 info-com l'année prochaine (un peu galère mon post-bac )
Moi je m'étais décide d'aller en prépa maths l'année prochaine, mais l'idée d'éventuellement partir de chez moi dans deux ans me bloque quand même.
L'idéal serait de tenter d'entrer à l'école des mines de Sainté, mais ça reste pas mal de sacrifices pour peu de chances au final...
Du coup meme si je pense plus changer ma décision, j'ai quand même l'esprit embrouillé. Limite je regrette d'avoir un bon dossier et d'avoir le choix plutôt que de faire un truc plus "soft" comme tout le monde *_*
Pourquoi avoir peur de partir ?
C'est pas tellement une peur, mais ça me ferait de la peine de laisser ma mère seule. C'est con mais bon, j'aimerai bien rester dans la région, avoir plus tard un petit train de vie simple quoi.
Après je dis ça maintenant parce que je suis encore jeune, et que dans deux ans je verrais les choses autrement, mais pour le moment, ça m'emmerde ^^
Je comprends mais je pense que c'est jamais bon de se mettre des barrières, alors que tu as -d'après tes dires- les capacités pour faire quelque chose de bien et qui peut te plaire.
Surtout que je suis fils unique, j'aurais un ou deux frères je pourrais partir sans pincement au coeur.
Les capacités, on verra, mais pour le moment c'est vrai que je me debrouille bien en maths, et je me dis qui faut tenter pour pas avoir de regrets plus tard ^^
C'est surtout ça, ne pas avoir de regrets.
Je confirme.
Manaje a écrit:
Je confirme.
Bosser à l'école ?
Oui entre autres
Mon père, même s'il s'en est plutôt bien tiré, me le dit assez souvent qu'il aurait du travailler à l'école ^^
Avoir un bon (ou très) bon dossier à l'école t'aidera bcp pour tes futures études. ^^
Oui et un bon diplôme t'aidera à avoir un bon job. ^^
pareil my friend et apres cancuuuuun
En fait je veux la meme vie que Di Cap dans le loup de WS
Dernière modification par Lee- (27-05-2015 02:42:49)
merci les potos même si je suis absent en ce moment <3
osef
Alex : Batard va.
Auré : Je baise.
Tu veux pas repartir, loin ?
+1 patron
Bête d'avatar.