Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr, j'ai voulu la baiser dans les chiottes elle a pas voulu. J'irais la niquer chez elle.
Propre.
Alex, le livre sur Bielsa, tu le trouves à la FNAC ? Et il est bien complet ou pas ? Parce que j'en ai lu des choses sur Bielsa depuis septembre...
Dernière modification par BloodyBeetroots (11-05-2015 17:53:47)
Ouais, je l'ai pris à la FNAC, 9.99€, c'est un poche pas très épais. Et je l'ai à peine débuter, donc je ne peux pas t'en dire plus.
c'est ça qu'est la vérité
Bonne nouvelle j'ai perdu mon permis a cause de l'alcool.
Bien joué. Perdu, perdu ? Ou suspendu ?
Tu étais à combien ?
Dernière modification par Alexx- (15-05-2015 09:47:58)
Ça, c'est con.
Non pas de vitesse alex à cause de l'alcool cette nuit.
Je sais pas encore faut qu'il me convoque au tribunal, le mec ma dit 2mois de suspension normalement.
Oui, j'ai compris. Mais ton taux était de combien ?
0.86 je crois.
Chaud. Courage mon gros.
J'espère 3 mois comme l'autre ma dit.. si c'est 6 je me pend
Dernière modification par Mimisicul (15-05-2015 15:03:29)
un pote avait casiment pareil que toi il a pris 3 mois, après tu peux toujours conduire la journée ça craint rien ^^
t'as essayé de faire des pompes entre ton premier et deuxième soufflage?
Mdr c'est quoi cette technique
Lee- a écrit:
un pote avait casiment pareil que toi il a pris 3 mois, après tu peux toujours conduire la journée ça craint rien ^^
t'as essayé de faire des pompes entre ton premier et deuxième soufflage?
C'est pas l'exercice physique qui va améliorer le rendement de ton foie hein. \o/
ça fait descendre un peu ton taux d'alcoolémie c'est une certitude, grâce à ça tu peux passer de 6 mois à 3 mois de suspension facilement, j'ai pleins d'exemples vers chez moi
Lee- a écrit:
ça fait descendre un peu ton taux d'alcoolémie c'est une certitude
C'est absolument faux, non. Ton taux d'alcoolémie, il diminue parce que le contre-test est effectué plus tard et que seul le temps fait descendre ton alcoolémie. Le seul contre-exemple que je connaisse, c'est celui de la tomate, qui a fait l'objet de plusieurs études et dont les tests ont semblé montrer qu'elle améliorait légèrement l'efficacité de ton foie.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-05-2015 16:46:43)
Mimisicul a écrit:
0.86 je crois.
Dans l'air ou dans le sang ? Bon je peux t'en parler car j'ai déjà été concerné.
Les sanctions pour l'alcoolémie au volant (limite de 0,50 dans le sang) :
- de 0,50 à 1,00 : 2 mois de suspension, 200 euros d'amende.
- de 1,00 à 1,50 : 4 mois de suspension, 400 euros d'amende.
- de 1,50 à 2,00 : 6 mois de suspension, 600 euros d'amende.
Et ainsi de suite. Moi j'étais à 0,63 dans l'air, donc 1,26 dans le sang et j'ai donc pris 4 mois de suspension et 400 euros d'amende. Après moi le truc c'est que j'ai eu un accident (tonneaux) donc voiture épave, aucun remboursement, hospitalisation (entorse aux cervicales, pas passé loin de la colonne vertébrale et d'être handicapé) à vie, 1 mois d'arrêt, 2 mois de kiné derrière.
Après ce qui est chiant, c'est que tu vas passer du temps entre les convocations à la police, au tribunal, à l'assurance... C'est chiant, un dur moment à passer. Et tu vas avoir un casier aussi, les flics vont prendre tes empreintes digitales, des photos sous tous tes angles, la taille de tes cicatrices, pleins de trucs comme ça. Mais après t'es calmé je t'assure !
Et tu vas normalement perdre 6 points aussi. Moi, j'étais jeune permis, mais y'a eu une erreur dans mon dossier, donc je les ai pas perdus. Gros coup de chance pour le coup sinon j'étais obligé de retaper le code et le permis après les 4 mois de suspension (donc coût supplémentaire). Et, en prime, ma carte grise était pas à la bonne adresse, mon CT était pas à jour (perte de 3 points normalement), je n'avais pas mes lunettes (perte de 3 points normalement), j'étais en excès de vitesse (100 au lieu de 90) et non-maîtrise du véhicule (perte de 3 points normalement). Bref, j'aurai du carrément perdre le permis mais j'ai eu un bon coup de chance.
Autant faire tout en une seule fois, après t'es tranquille.
J'ai eu 2.05 il y a deux ans moi, je viens de rembourser l'amende, faut que je fasse le stage maintenant
Que des chauffards ici.