Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un site fiable gitou? j'aime bien les trois premiers.
Il a bien raison alex de taper dans des femmes expérimentées.
Beh oui c'est un site fiable c un pote qui a repris le business à la mort de son père au portugal.
Oh ma cougz va me défoncer j'lui ai dis que j'avais qqn elle est genre "t'es sérieux" "c'est une blague" "explique moi je comprends rien"
c'est dur de plaire à la gente féminine hein les loups
71 car cest l'année de naissance de son père. Il fait ça toute l'année en faisant les marchés aussi tout le mois de juin il est au cap.
Lucenwzo a écrit:
Oh ma cougz va me défoncer j'lui ai dis que j'avais qqn elle est genre "t'es sérieux" "c'est une blague" "explique moi je comprends rien"
c'est dur de plaire à la gente féminine hein les loups
D'ici que l'autre te dégage, t'es zeuuuub
Beh ouais, c a la memoire de son père qu'il le fait, il part souvent au portugal cherchais ce qu'il faut et pour créer de nouveaux trucs. Il en est fière car ça marche de plus en plus et au moins il se fait pas mal de flouze
qu'ils viennent sur brest au marché
j'vendrais des maillos à téco
Yohann. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
c'est dur de plaire à la gente féminine hein les loupsD'ici que l'autre te dégage, t'es zeuuuub
Personne me dégage khoya
Dernière modification par Lucenwzo (09-06-2014 22:56:04)
Mdr ça marche brest? Ça fait loin ce bled ahah
Pas mal comme plan.. ça me plait !
par contre ça fait 3 semaines que jai pas niqué comment je fais la??
Putain ma cougar elle me voit elle me tue "t'es qu'un con" "y'a des perds de gifle qui se perdent" etc...
Et elle a demandé le nom de mon autre meuf pour chercher sur mon fb et tout balancer j'suis sur ahahaha
Lucenwzo a écrit:
Putain ma cougar elle me voit elle me tue "t'es qu'un con" "y'a des perds de gifle qui se perdent" etc...
Et elle a demandé le nom de mon autre meuf pour chercher sur mon fb et tout balancer j'suis sur ahahaha
Des perds de gifles
des paires
maintenant j'ai peur de sortir, alors que j'suis juste aller au ciné je l'ai même pas embrassé je l'ai pas baisé rien rien rieeeeen
Présentes lui Aurélien
Venez chez moi. J'ai la maison
Elle a cru t'étais puceau :roll:
Pourquoi t'as rien tenté avec ? A cause de l'autre ? Par rapport a son âge ?
J'ai était voir Benji sur le replay, il est tout heureux dés qu'il se voit haha
Manaje a écrit:
Pourquoi t'as rien tenté avec ? A cause de l'autre ? Par rapport a son âge ?
oui et oui
j'vais pas commencer à faire déjà le batard