Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je souris comme un con en cherchant la caméra, qu'une fois de dos.
J'ai kiffé ma semaine oui, c'était magique, le comble était la cérémonie au cimetière américain avec Hollande et Obama (son discours..) j'avais les larmes aux yeux et frissons tout le long. Les vétérans ont tellement le sourire aux lèvres et sont tellement humbles c'est dingue alors que ce sont des héros. Semaine de fou, un rêve.
Franchement, j'ai même pas cherché cette semaine !! sauf le dernier jour au pique nique géant sur la plage d'Omaha je regardai les petits culs de près. D'ailleurs je suis tombé amoureux d'une blonde bizarrement encore enfin surtout de sa père de loches.
Normal.
Toi t'es noir aussi, à chaque fois qu'un noir est en couple avec une meuf blanche c'est une blonde
Dernière modification par Lucenwzo (09-06-2014 18:33:57)
Putain, c'est vrai en plus. Je comprends pas ce délire.
Mais la base ce sont les blondes.. même si on ce moment j'en tchat que 2 sur 5 ..
Lucenwzo a écrit:
Toi t'es noir aussi, à chaque fois qu'un noir est en couple avec une meuf blanche c'est une blonde
Ma copine est brune.
Moi je joue sur tous les fronts là.. mais elles sont toutes de 95 c'est fou j'aime les jeunes..
Toujours aussi bien avec cricri la cougz mon bb?
Oui, super bien !
Mais ne l'appelle pas comme ça, un peu de respect.
Dernière modification par Alexx- (09-06-2014 18:40:27)
Cricri c'est la pute la plus connue de Brest. Tu vas à son interphone à 3h du mat elle gueule "c'est pour acheter des clopes ou pour une pipe?" elle doit avoir 60 piges mdrrr
Moi ma femme elle est brune aussi
Mais t'es un noir presque blanc Alex.
Ô mes plus plates excuses.
Elle a 35 ans ta meuf Alex???
j'me fais traiter de "mec à meufs" et de "vendeur de rêve"
Dernière modification par Lucenwzo (09-06-2014 18:48:44)
34.
Comment ça se passe un couple avec une meuf de 34 ans??
http://luygi.com/epages/8da2b350-fb33-4 … /Category2
Dernière modification par Mimisicul (09-06-2014 19:20:39)
ils sont stylé les tee shirt gitou !
gros gros week end de terminer là, depuis samedi soir j'ai pas arrêter, vu que y'avait un festival international de foot dans mon pâtelin, d'ailleurs mon ami lucci je suis étonné de ne pas t'avoir vu, vu toutes les catins de souche présentent !
ouais le week de la pentecôte comme tous les ans !
Théo commande.